AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Don't make a mistake ! [Pv Delilah]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
ϟ Parchemins écrits : 970
ϟ Drachmes : 1500

avatar
B. Sienna Eliacin
« Le cœur d’une femme est un océan de secrets. »
MessageSujet: Don't make a mistake ! [Pv Delilah] Lun 6 Aoû - 0:08
New York, communément appelé la grande pomme, était une ville que Sienna portait dans son cœur. Il y avait de tout. Commençons par Harlem et leur chant traditionnel, ensuite par l’Upper East Side pour les quartiers de riches, puis à Central Park – un sanctuaire de paix - où tout le monde se rassemble pour passer un bon moment. Continuons à descendre pour arriver à Times Square le repère de Broadway. Nous arrivons enfin à l’Empire State Building où l’Olympe avait été déserté par les humains. La jeune femme avait dû s’y rendre aujourd’hui. Cela faisait bizarre. Elle semblait partir dans un vertige quand elle se rappela de la bataille finale, quand elle était venu. Il y avait encore un gardien. Il y avait encore du monde. Elle rentrait dans le hall d’entrée pour rentrer dans un ascenseur et partir dans les lieux désertiques de l’Olympe. La sang-mêlé avait reçu un ordre. Il était simple et claire ! Elle devait faire une inspection et essayer de trouver un indice. Pourtant, on ne pouvait rien trouver dans des ruines et quelques choses à l’abandon. Elle commençait à gravir toutes les marches pour arriver au milieu de la place où les muses partirent se cacher. Un long soupir sortit de sa bouche. Enfin l’Olympe était presque désertique. Il y avait encore les muses qui essaient de s’occuper des lieux.

Sienna continua sa marche pour continuer jusqu’à la grande salle où jadis les dieux allèrent discuter de leur avenir. Elle imaginait Zeus ne pas leur accordait sa confiance. Il avait eu juste. Elle s’assit sur une marche pour revoir ce qu’elle avait vu dans son coma. Cronos remportait la victoire. Elle lui avait donné le point faible. Il était normal, qu’il la torture avec ça. Elle avait eu la « chance » de se trouver dans les premiers rangs. Il fallait lui accorder ça. Elle secoua sa tête pour chasser ses images négatives. Elle avait profité de ce moment de sortie pour reprendre contact avec Delilah. Elle savait très peu de chose sur elle. Juste qu’elle avait été un jour un félin et que Dionysos l’avait transformée en humaine. C’était un truc dans ce genre-là. La honte s’abattait un peu sur ses épaules. Sa mémoire commençait déjà à lui jouer des tours. Elle se demandait comment les dieux faisaient pour ne pas oublier ce qu’il accumulait dans leur vie. C’était presque bizarre, en même temps c’était des dieux.

Elle entendit des clapotis dans la salle. Son regard se leva pour voir arriver l’invité. Elle ne cacha pas son sourire en la voyant. Même si elle était un animal, Sienna essayait de revoir le bon côté des choses. D’ailleurs, c’était pour ça qu’elle lui avait parlé de Mason. C’était un humain qui avait presque la même histoire… Sauf que c’était un loup. Comment pouvait-elle savoir tout ça ? Un simple frôlement pouvait lui apprendre plein de chose sous forme de flash ou autres. Elle était aussi très facilement à l’écoute des gens. La question du jour… C’était d’essayer de résonner avec le félin pour essayer de le dompter à ne pas rejoindre les partisans.

« Hey Delilah… Comment ça va ? Tu as réussi à venir facilement ? »


Les dieux nous envient parce que nous sommes mortels, parce que chacun de nos instants peut être le dernier et que tout est beaucoup plus beau car nous sommes condamnés. La paix c’est bon pour les femmes et les faibles. Les empires sont forgés par la guerre. Je pense que vous seriez vraiment étonné de me connaître.
Revenir en haut Aller en bas
 

Don't make a mistake ! [Pv Delilah]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Live Fast, Die Young and Make a Beautiful Corpse - Anastasia Vanderbilt ❀
» MAKE YOUR OWN FAIRYTALES
» And in the end, the love you take is equal to the love you make ✖ Diana Angelus Leroy
» you make me shine ▲ shane
» Rosemary > Can you make it feel like home ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La légende de HoO :: L'OLYMPE :: LE PALAIS DES 12-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit