Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Delilah C.D'artigo un félin contrarié (refait sa fiche) xD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
ϟ Parchemins écrits : 149
ϟ Drachmes : 180

Delilah Frost
Delilah Frost
MessageSujet: Delilah C.D'artigo un félin contrarié (refait sa fiche) xD Delilah C.D'artigo un félin contrarié   (refait sa fiche) xD Icon_minitimeLun 6 Fév - 16:06

Délilah C D'artigo
Premier prénom : Delilah
Deuxième prénom : Camille
Nom(s) : D'artigo
Parent divin : aucun
Pouvoir: Capacités féline. A la force, la rapidité, l'agilité et l'instinct d'un félin. Elle peut également sauter de plusieurs étages sans se blesser et grimper aux murs. Elle possède également des gênes félins qui lui déclenche des chaleurs dans quelque période de l'année
Groupe : créature je pense o_o
Âge : 24 ans d'apparence
Lieu/Date de Naissance : Dans la jungle, date indéterminée
Nationalité : aucune
Sexe : femme
Orientation sexuelle : hétéro
Anecdote(s) : aucune

Nous vous demandons d'expliquer les champs ci-dessus avec quelques lignes. ;)

Mon histoire
J'étais heureuse ... quand je me rappelle les souvenirs de ma vie passée, maintenant ... c'est toutes autres choses. J'ai vu le jour dans une famille de félin, les humains appellent ça plus précisément, les « léopards ». Nous étions une couvées de quatre frères et soeurs, mais j'aurais bien voulus naitre seule, mais hélas j'ai dû me les coltinés jusqu'à que je sois apte à faire ma vie seule, qu'importe nous passions nos journées au soleil en attendant que la matriarche arrive avec le repas. Notre père ... je l'ai jamais connu et je ne voulais en aucun cas le connaître, j'étais très bien seule finalement, ainsi que ma famille. Je passais mes journées à me pavané sous le soleil dans cet endroit magnifique ou l'herbe sécher était reine... et bien que les arbres séchaient orné quelques endroits de paysage, celui-ci rester une pure merveille à mes yeux. On pouvait y voir également quelque rivière et lac, mais fallait faire quelque kilomètre avant d'y avoir accès. Ma mère m'appris très top à chasser et à me battre si cela devait arriver, elle me répétait souvent « manger ou se faire manger » faillait être dominant si nous voulions ne pas l'être.

Conseil de la matriarche que je ne pris pas à la légère, je devenus également une excellente chasseuse rare était les proies qui survivaient à mes griffes, bon j'avoue que parfois il m'était arrivé de me faire courser par une meute de rhinocéros, faillait pas croire, mais ces trucs était coriace. Mes frères et soeur, appris également les mêmes lois que moi, ainsi que les rudiments de la chasse. Nous passions des mois ensemble jusqu'à que chacun d'entre nous pris notre indépendance. L'une de mes soeurs fit leur première portée, dans les mois suivants, je n'en sus pas plus, mais le fait de penser à être mère me donner le vertige et des envies de vomir. Elle.. elle avait l'air de bien apprécier la maternité. Mes frères eux je ne les revus que très peu, le dernier en date m'avais prise pour une brève compagne potentiel pour s'accoupler, je dus lui remettre les idées en place... les chaleurs, cela avait le don de leur faire perdre le peu de réflexion qu'ils avaient.

J'eu également cette période là, où je rencontrais une bref conquête qui avait l'air sympathique. Ce fut juste l'histoire de quelques heures avec lui, mais se fut assez pour faire de moi une jeune maman. Je portée dorénavant ma première portée et la nourriture se faisait de plus en plus rare, je ne savais vraiment pas quoi faire pour me nourrir ainsi que mes rejetons. Je m'avançais instinctivement vers un village que je ne connaissais pas, intrigué je m’avança et pus constater de nombreuse proie, cependant .... à deux pattes, y compris un beau troupeau de chevaux. J'attendis la nuit pour m'attaquer à ceux-ci, mais hélas je fus prise la patte dans le sac, un humain m'attaqua de manière assez étrange, celui-ci pouvait contrôler la terre, c'était vraiment étrange. De peur je ne me fit pas prier pour l'attaquer et mis fin à ses jours. Et se fut là mon erreur ...

Une chose à deux pattes me rattrapa quelques jours suivants, je ne savais pas sur le moment, mais celui-ci était d'une colère atroce, mais celui-ci ne voyait pas... que je voyais en lui un repas exquis. Juste après qu'il m'est baratiné et qu'il est prononcé son nom « Dionysos » je l'attaquais de pleins fouets....erreur monumentale encore une fois. Celui-ci fit une chose que je ne compris pas et que je comprendrais que trop tard, je devenue une chose à deux pattes. Celui-ci partie me laissant seule dans la savane avec un corps bizarre et d'une texture aussi étrange. Je restais des jours à éré essayant d'éviter mes congénères, je savais très bien que je serais prise pour un repas. Je m’aventurais une deuxième fois dans ce village, je me rappellerais toujours de la mine déconfite d'une vieille dame qui m'a vu pour la première fois arrivant dévêtue essayant de rester debout sur mes deux ...jambes.

Celle-ci me pris sous sont ailes et m'appris des choses étranges des « humains » c'est comme cela qu'elle les appelaient. J'appris très vite à marcher, à manger comme eux et également à parler, mais je me rendais compte que j'avais gardé quelque capacité de ma forme animal, telle que le fait de pouvoir monter au mur sans difficulté. Je me rendais également compte, que je pouvais changer la pupille de mes yeux, ceux-ci pouvait prendre la même forme que ceux de mes congénères. Je dus caché cela à beaucoup de personnes pour éveiller aucun soupçon sur moi- même. Je restais des mois en leur compagnie et ce fut par malheur que je me rendais compte que beaucoup de choses avait changé dans mon corps ... j'avais également perdu ma portée. Folle de rage je me promis vite de me venger de ce fichus individu.

Plus tard je me rendais compte que beaucoup de points était resté similaire à l'animal que j'étais, non mais capacité de félin ainsi que l'instinct, mais je possédais toujours ce truc étrange des félins, à différente période de l'année la saison des chaleurs était à son rendez-vous. Ce fut le fils de la vieille dame qui en fit l'expérience et moi également. Je me souviens plus exactement de leur visage et je m'en fiche complètement, mais je sais que le lendemain j'appris avec stupeur qu'ils étaient de la famille de l'humain que j'avais tué. Pour me venger encore une fois de ce Dionysos, je tuais toute la famille sans exceptions. Je me promis de me venger et de le faire souffrir le plus possible. J’errais de ville en ville, avec quelques coups de change je me rendais dans une ville où je pus retrouver beaucoup de ses enfants .. imaginé ma joie quand il apprendrait que je tuerais chacun de ses enfants un par un ..
.
Pseudo
25 cette année▬ Teresa Palmer

Comment avez-vous découvert le forum ?
quelle question indiscrète !!!

Combien de fois dans la semaine serez-vous là ?
▬ hum assez rarement, vu le boulot, mais j’essaierais de me connecter d'avantage x)

Qu'en pensez-vous ?
▬ Soyez franc. Vous pouvez dire les défauts et ses qualités. =D

Copyright
▬bazzart

Avez-vous bien lu le réglement ?



Dernière édition par Delilah C. D'artigo le Dim 4 Mar - 21:58, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
ϟ Parchemins écrits : 766
ϟ Drachmes : 935

Jaxson D. Hìrsh
Jaxson D. Hìrsh
MessageSujet: Re: Delilah C.D'artigo un félin contrarié (refait sa fiche) xD Delilah C.D'artigo un félin contrarié   (refait sa fiche) xD Icon_minitimeLun 6 Fév - 18:19
re-Bienvenue ;D
Bon courage pour la rédaction de ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
ϟ Parchemins écrits : 149
ϟ Drachmes : 180

Delilah Frost
Delilah Frost
MessageSujet: Re: Delilah C.D'artigo un félin contrarié (refait sa fiche) xD Delilah C.D'artigo un félin contrarié   (refait sa fiche) xD Icon_minitimeLun 6 Fév - 20:15
Merci x)
Revenir en haut Aller en bas
ϟ Parchemins écrits : 155
ϟ Drachmes : 209

Arizona L. McSteeve
Arizona L. McSteeve
It burned while I cried Cause I heard it screaming out your name! ๑
MessageSujet: Re: Delilah C.D'artigo un félin contrarié (refait sa fiche) xD Delilah C.D'artigo un félin contrarié   (refait sa fiche) xD Icon_minitimeLun 6 Fév - 20:45
Bienvenue à elle 78 485 204153
Revenir en haut Aller en bas
ϟ Parchemins écrits : 449
ϟ Drachmes : 515

N. Melody Jiménez
N. Melody Jiménez
I'm the daughter of water
Do you trust me?
MessageSujet: Re: Delilah C.D'artigo un félin contrarié (refait sa fiche) xD Delilah C.D'artigo un félin contrarié   (refait sa fiche) xD Icon_minitimeSam 11 Fév - 13:09
Vachement en retard, mais re bienvenue 'venue à toi =)
Bonne chance pour ta fiche et hâte de voir ton histoire 345687
Revenir en haut Aller en bas
ϟ Parchemins écrits : 149
ϟ Drachmes : 180

Delilah Frost
Delilah Frost
MessageSujet: Re: Delilah C.D'artigo un félin contrarié (refait sa fiche) xD Delilah C.D'artigo un félin contrarié   (refait sa fiche) xD Icon_minitimeSam 3 Mar - 23:54
merci beaucoup x)
je finis ma fiche demain x)
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Delilah C.D'artigo un félin contrarié (refait sa fiche) xD Delilah C.D'artigo un félin contrarié   (refait sa fiche) xD Icon_minitimeDim 4 Mar - 10:47
67
Bienvenue sur le forum :) Bonne chance pour ta fiche 56
Revenir en haut Aller en bas
ϟ Parchemins écrits : 970
ϟ Drachmes : 1500

B. Sienna Eliacin
B. Sienna Eliacin
« Le cœur d’une femme est un océan de secrets. »
MessageSujet: Re: Delilah C.D'artigo un félin contrarié (refait sa fiche) xD Delilah C.D'artigo un félin contrarié   (refait sa fiche) xD Icon_minitimeDim 4 Mar - 21:44


Delilah C.D'artigo un félin contrarié   (refait sa fiche) xD Tumblr_lxyy1zit5B1qm6oc3o1_500
Bienvenue officiellement sur le forum.« Tu viens de faire ton entrée dans ce monde mythologique. »


Nous sommes heureux de t'accueillir sur Percy Jackson Révolution. Tu es devenu un membre officiel. Nous espérons que tu t'amuseras sur le forum. En cas de problème, nous serons toujours disponible.Tu peux ouvrir une fiche de lien, ici, et une fiche de rp, ici . Si tu es trop timide et que tu veux commencer un sujet, tu peux aller: . Une personne te répondra à coup sûr. N'oublie pas de passer valider ton avatar pour le bottin d'avatar . Si tu possède un pouvoir, nous te laissons passez ici pour le valider.

Amuse-toi bien sur PJR, pour les intimes.

Le Staff.

Revenir en haut Aller en bas
ϟ Parchemins écrits : 149
ϟ Drachmes : 180

Delilah Frost
Delilah Frost
MessageSujet: Re: Delilah C.D'artigo un félin contrarié (refait sa fiche) xD Delilah C.D'artigo un félin contrarié   (refait sa fiche) xD Icon_minitimeDim 4 Mar - 21:48
Merci adminette x) 238685
Revenir en haut Aller en bas
ϟ Parchemins écrits : 970
ϟ Drachmes : 1500

B. Sienna Eliacin
B. Sienna Eliacin
« Le cœur d’une femme est un océan de secrets. »
MessageSujet: Re: Delilah C.D'artigo un félin contrarié (refait sa fiche) xD Delilah C.D'artigo un félin contrarié   (refait sa fiche) xD Icon_minitimeDim 4 Mar - 22:12
De rien ma belle! 56
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Delilah C.D'artigo un félin contrarié (refait sa fiche) xD Delilah C.D'artigo un félin contrarié   (refait sa fiche) xD Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

Delilah C.D'artigo un félin contrarié (refait sa fiche) xD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Delilah C.D'artigo .....un félin contrarié
» Don't make a mistake ! [Pv Delilah]
» Délilah, félinement vôtre !
» Artémis - fiche de lien d'une déesse pas très sociable...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Fiches en danger-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit