Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Delilah C.D'artigo .....un félin contrarié

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
ϟ Parchemins écrits : 149
ϟ Drachmes : 180

Delilah Frost
Delilah Frost
MessageSujet: Delilah C.D'artigo .....un félin contrarié Delilah C.D'artigo .....un félin contrarié    Icon_minitimeDim 4 Mar - 21:57

Dedilah C d'Artigo
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Humaine malgré-elle

U know ♣ En recherche de vengeance

Une panthère enfermé dans un corps de femme !!
A ajouter.
Amant, ami, ennemi, relation compliqué
Revenir en haut Aller en bas
ϟ Parchemins écrits : 149
ϟ Drachmes : 180

Delilah Frost
Delilah Frost
MessageSujet: Re: Delilah C.D'artigo .....un félin contrarié Delilah C.D'artigo .....un félin contrarié    Icon_minitimeDim 4 Mar - 21:57
+1
Revenir en haut Aller en bas
ϟ Parchemins écrits : 149
ϟ Drachmes : 180

Delilah Frost
Delilah Frost
MessageSujet: Re: Delilah C.D'artigo .....un félin contrarié Delilah C.D'artigo .....un félin contrarié    Icon_minitimeDim 4 Mar - 21:57
+1
Revenir en haut Aller en bas
ϟ Parchemins écrits : 22
ϟ Drachmes : 41

Susan A. Wayans
Susan A. Wayans
MessageSujet: Re: Delilah C.D'artigo .....un félin contrarié Delilah C.D'artigo .....un félin contrarié    Icon_minitimeDim 4 Mar - 22:07
Moi j'aimerais bien un lien, mais je recherche le comment elle aurait pu se rencontrer. Je les verrais pas comme des amies, mais plutôt comme le faite qu'elle l'aurait aidé à savoir comment gérait la ville citadine ? A comprendre comment survivre sans se faire percuter par une voiture. Enfin une idée, hein ?
Revenir en haut Aller en bas
ϟ Parchemins écrits : 149
ϟ Drachmes : 180

Delilah Frost
Delilah Frost
MessageSujet: Re: Delilah C.D'artigo .....un félin contrarié Delilah C.D'artigo .....un félin contrarié    Icon_minitimeDim 4 Mar - 22:25
ahhh ça serait super, en ajoutant si tu veux, le fait qu'elle risque de pencher chez les révolutionnaires, et vue qu'elles seraient resté en contact, Susan ferais en sorte qu'elle penche pas de se coté là ?
Revenir en haut Aller en bas
ϟ Parchemins écrits : 22
ϟ Drachmes : 41

Susan A. Wayans
Susan A. Wayans
MessageSujet: Re: Delilah C.D'artigo .....un félin contrarié Delilah C.D'artigo .....un félin contrarié    Icon_minitimeDim 4 Mar - 22:33
Okai *O* Ben je mettrais ça alors ?

Je comprends pourquoi les gens n'aiment pas les dieux. Ils se prennent pour le centre du monde. Ils ignorent ce qu'ils se passent autour de lui. Un jour, j'ai rencontré Dalilah complètement perdu au milieu de la pomme. Étant une protectrice de la nature, je lui ai portée de l'aide pour qu'elle puisse se débrouiller dans la ville. Je me considère un peu comme sa protectrice. Je serais prête à toute pour pas qu'elle bascule dans le côté obscur. Cela n'arrangerait rien à la situation.
Revenir en haut Aller en bas
ϟ Parchemins écrits : 149
ϟ Drachmes : 180

Delilah Frost
Delilah Frost
MessageSujet: Re: Delilah C.D'artigo .....un félin contrarié Delilah C.D'artigo .....un félin contrarié    Icon_minitimeDim 4 Mar - 22:42
ah beh super, je t'ajoute dans la semaine x)
Revenir en haut Aller en bas
ϟ Parchemins écrits : 155
ϟ Drachmes : 209

Arizona L. McSteeve
Arizona L. McSteeve
It burned while I cried Cause I heard it screaming out your name! ๑
MessageSujet: Re: Delilah C.D'artigo .....un félin contrarié Delilah C.D'artigo .....un félin contrarié    Icon_minitimeLun 5 Mar - 19:45
Coucou,
Alors j'adooore ton perso, avec un peu de félin et tout :hii:
Alors, j'aimerais si possible un lien positif, maintenant faut voir si tu es à la colo ou pas :)
Revenir en haut Aller en bas
ϟ Parchemins écrits : 149
ϟ Drachmes : 180

Delilah Frost
Delilah Frost
MessageSujet: Re: Delilah C.D'artigo .....un félin contrarié Delilah C.D'artigo .....un félin contrarié    Icon_minitimeLun 5 Mar - 20:54
non je ne suis pas encore à la colo, mais on pourrais trouvé un lien basé sur ça, tu pourrais m'avoir amené à la colo ?
une idée comme ça ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Delilah C.D'artigo .....un félin contrarié Delilah C.D'artigo .....un félin contrarié    Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

Delilah C.D'artigo .....un félin contrarié

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Delilah C.D'artigo un félin contrarié (refait sa fiche) xD
» Délilah, félinement vôtre !
» Don't make a mistake ! [Pv Delilah]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives fiches de liens et de rps-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit