Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Rumer Chioné Taylor ϟ Fille de Mercure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
ϟ Parchemins écrits : 93
ϟ Drachmes : 139

R. Chioné Taylor
R. Chioné Taylor
    Yes or No
      Et si j'étais le méchant ?
MessageSujet: Rumer Chioné Taylor ϟ Fille de Mercure Rumer Chioné Taylor ϟ Fille de Mercure Icon_minitimeVen 3 Aoû - 22:31
R. Chioné Taylor















Centurion de la cohort n°2

ϟ Personnalité:
Protectrice, ouverte, autoritaire, voici ce qu’on dit de Chioné généralement. Les mauvaises langues vous diront qu’elle est lunatique – humeur changeante – et un tyran. Il est vrai que dans la cohort 2. La demoiselle demande le meilleur de ses légionnaires, mais ils savent tous qu’ils sont comme une famille pour elle. Elle les protège du mieux qu’elle le peut s’ils font des conneries. On pourrait dire qu’elle est très loyal envers ce qu’elle croit. Sa confiance ? On va dire qu’il est très dure de la construire. Imaginez que vous remplissez un verre goutte par goutte et au moment ou vous la trahissez tout ce renverse. Il sera très long pour elle pour reconstruire quelque chose. Elle possède cependant un grand cœur et accepte les gens comme ils sont. Elle ne fera jamais de traitement de faveur ou regardera quelqu’un parce qu’il est l’enfant de telle personne. Elle pense qu’on est tous égaux, donc pas de traitement de faveur.
ϟ Pouvoir:
Parlons un moment de mon pouvoir, j’ai une capacité de pouvoir voler/absorber les pouvoirs des autres. Le vol ou l’absorbation se déroule par le toucher, pendant plusieurs secondes. C’est le seul moyen de canaliser le plus rapidement le pouvoir. Je peux l’absorber aussi sans le toucher, mais il faudrait des années pour arriver à pouvoir un semblant de pouvoir. Tout dépend de la volonté, aussi. Avec de la concentration, je peux ressentir un pouvoir à proximité, un peu comme un radar (Cependant, je ne sais pas quels pouvoirs vous avez). Ne vous étonnez pas si j’arrive vers vous et que je cris, « Tiens, toi, tu as un pouvoir. ». Je le sens. J’ai absorbé ce pouvoir et je le conserve du mieux que je peux. Je sais que vous n’êtes pas un simple humain. Je sens comme une aura qui dégage d’une personne. C’est vrai que c’est un grand pouvoir, mais je me risque au pire en faisant cela. Je n'arrive pas à le manipuler, qui est des fois trop puissant pour moi-même. Il arrivera un jour où je n’arriverais pas à conserver le pouvoir de l’autre personne. Qu’est-ce que je veux dire par là ? Si vous me mettez le pouvoir d’un demi-dieu du fait de disparaître ou autre. Cela me prend un peu d’énergie et j’aurais besoin de temps pour apprendre à l’utiliser. Je sais que ce serait suicidaire de ma part d’aller voler un pouvoir d’un dieu. C’est beaucoup trop d’énergie pour que je puisse contenir. Ce serait à coup sûr la mort. Déjà, j’évite le contact. Si je suis Chuck Norris ! Non, je ne pense pas. Je me contrôle du mieux que je peux et j’évite le contact des autres. Et même si je voulais utiliser mon pouvoir, je ne pourrais jamais arriver au résultat voulu. Je reste une simple demi-déesse, qui peut mourir si je reçois un coup de couteau dans le corps. Je ne suis pas immortelle et indestructible. Je reste une humaine en une partie. Il ne faut pas l’oublier.
ϟ Demande de liens:
Hello everybody! Je vous remercie déjà d'être ici. Si vous venez/voulez me demander un lien, sachez que je suis ouverte à tout et que je ne mords pas. Je vous demande tout simplement de proposer la nature du lien : Si déjà vous voulez un lien négatif ou positif ? Et si vous avez une idée en particulière, vous pouvez la proposer. Je serais à votre disposition pour les rps et pour notre futur lien. Je ne souhaite pas avoir une conversation typique de msn: Salut, ça va ? Oui et toi ? Bien bien, quoi de neuf et toi ? Rien et toi ? Rien. Allez droit au but! Si vous n’avez pas d'idée, il vous suffit juste de dire positif et négatif. Ensuite, on trouvera ensemble. Merciii d'avance. coeur2




Dernière édition par R. Chioné Taylor le Sam 4 Aoû - 14:13, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
ϟ Parchemins écrits : 93
ϟ Drachmes : 139

R. Chioné Taylor
R. Chioné Taylor
    Yes or No
      Et si j'étais le méchant ?
MessageSujet: Re: Rumer Chioné Taylor ϟ Fille de Mercure Rumer Chioné Taylor ϟ Fille de Mercure Icon_minitimeVen 3 Aoû - 22:32
+1


Dernière édition par R. Chioné Taylor le Ven 3 Aoû - 22:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ϟ Parchemins écrits : 93
ϟ Drachmes : 139

R. Chioné Taylor
R. Chioné Taylor
    Yes or No
      Et si j'étais le méchant ?
MessageSujet: Re: Rumer Chioné Taylor ϟ Fille de Mercure Rumer Chioné Taylor ϟ Fille de Mercure Icon_minitimeVen 3 Aoû - 22:32
+2


Dernière édition par R. Chioné Taylor le Ven 3 Aoû - 22:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ϟ Parchemins écrits : 93
ϟ Drachmes : 139

R. Chioné Taylor
R. Chioné Taylor
    Yes or No
      Et si j'étais le méchant ?
MessageSujet: Re: Rumer Chioné Taylor ϟ Fille de Mercure Rumer Chioné Taylor ϟ Fille de Mercure Icon_minitimeVen 3 Aoû - 22:32
+3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Rumer Chioné Taylor ϟ Fille de Mercure Rumer Chioné Taylor ϟ Fille de Mercure Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

Rumer Chioné Taylor ϟ Fille de Mercure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Rumer Chioné Taylor ϟ Fille de Mercure
» Esmé L. Reynolds Ϟ Une fille de Algea
» Beth Sienna Eliacin ϟ Fille d'Apollon
» Beth Sienna Eliacin ϟ Fille d'Apollon
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vos Relations-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Films, séries télé