Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Beth Sienna Eliacin ϟ Fille d'Apollon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
ϟ Parchemins écrits : 970
ϟ Drachmes : 1500

B. Sienna Eliacin
B. Sienna Eliacin
« Le cœur d’une femme est un océan de secrets. »
MessageSujet: Beth Sienna Eliacin ϟ Fille d'Apollon Beth Sienna Eliacin ϟ Fille d'Apollon Icon_minitimeSam 3 Mar - 18:07
Beth Sienna Eliacin


















Sous-fifre de Cronos

ϟ Personnalité:
Durant ces dernières années, je suis devenu insomniaque. Je n’osais pas m’endormir. Je m’abritais plus facilement chez Jason. Jusqu’à entendre que certain sang-mêlé devait se rendre à New York. Contre toute attente de certaines personnes, je me prétai serment à Cronos pour partir au World Trade Center et devenir une des gardes personnelles. J’avais peur, peur de devenir une traîtresse par m’égarde. On ne pouvait pas me faire confiance. Je ne le pouvais pas moi-même. Je savais que j’étais concernée dans la victoire de Cronos… Il me l’avait fait ben comprendre la nuit. Je finis par écouter ce que Gaïa me disait. Malgré son côté sombre, je compatissait pour elle. Je la trouvais magnifique. J’étais complètement perdu. Jason m’avait suivi ce coup-ci. Il me protégeait. Plus rien n’allait correctement… Je souhaitais que Cronos retourne dans le tartare. Ils m’utilisent pour tout savoir sur votre histoire… Tout. Et Cronos connait la mienne. Je ne peux plus continuer comme ça. Pour vu que ça change… On doit garder espoir.
ϟ Pouvoirs:
Don de Divination, capacité de voir le passé et le futur. Il suffit de penser à la personne qui est dans un champ d'action ou de la toucher, cela renforce la prise, pour voir son passé. Si je veux revivre un moment, la personne le ressent. Si c'est juste une brique, cela n'est comme une piqure d'insecte. On ne le ressent pas. Par contre, la jeune femme ne peut pas voir le futur proprement dit. Elle peut avoir des impressions, mais rien de plus. Un sens avancé... Si elle force sur son pouvoir, elle voit des flammes de la guerre et Cronos qui la fait souffrir des douleurs, qui lui sont réelle. C'était comme si elle avait un contact avec lui. Il l'empêche de voir quoi ce soit et il ne manque pas de lui faire comprendre.
ϟ Demande de liens:
Hello everybody! Je vous remercie déjà d'être ici. Si vous venez/voulez me demander un lien, sachez que je suis ouverte à tout et que je ne mords pas. Je vous demande tout simplement de proposer la nature du lien : Si déjà vous voulez un lien négatif ou positif ? Et si vous avez une idée en particulière, vous pouvez la proposer. Je serais à votre disposition pour les rps et pour notre futur lien. Je ne souhaite pas avoir une conversation typique de msn: Salut, ça va ? Oui et toi ? Bien bien, quoi de neuf et toi ? Rien et toi ? Rien. Allez droit au but! Si vous n’avez pas d'idée, il vous suffit juste de dire positif et négatif. Ensuite, on trouvera ensemble. Merciii d'avance. coeur2




Dernière édition par B. Sienna Eliacin le Dim 4 Mar - 22:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
ϟ Parchemins écrits : 970
ϟ Drachmes : 1500

B. Sienna Eliacin
B. Sienna Eliacin
« Le cœur d’une femme est un océan de secrets. »
MessageSujet: Re: Beth Sienna Eliacin ϟ Fille d'Apollon Beth Sienna Eliacin ϟ Fille d'Apollon Icon_minitimeSam 3 Mar - 18:07
+1


Dernière édition par B. Sienna Eliacin le Sam 3 Mar - 18:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ϟ Parchemins écrits : 970
ϟ Drachmes : 1500

B. Sienna Eliacin
B. Sienna Eliacin
« Le cœur d’une femme est un océan de secrets. »
MessageSujet: Re: Beth Sienna Eliacin ϟ Fille d'Apollon Beth Sienna Eliacin ϟ Fille d'Apollon Icon_minitimeSam 3 Mar - 18:07
+2


Dernière édition par B. Sienna Eliacin le Sam 3 Mar - 18:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ϟ Parchemins écrits : 970
ϟ Drachmes : 1500

B. Sienna Eliacin
B. Sienna Eliacin
« Le cœur d’une femme est un océan de secrets. »
MessageSujet: Re: Beth Sienna Eliacin ϟ Fille d'Apollon Beth Sienna Eliacin ϟ Fille d'Apollon Icon_minitimeSam 3 Mar - 18:07
+3
Revenir en haut Aller en bas
ϟ Parchemins écrits : 149
ϟ Drachmes : 180

Delilah Frost
Delilah Frost
MessageSujet: Re: Beth Sienna Eliacin ϟ Fille d'Apollon Beth Sienna Eliacin ϟ Fille d'Apollon Icon_minitimeDim 4 Mar - 22:00
un lien ??? *o*
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Beth Sienna Eliacin ϟ Fille d'Apollon Beth Sienna Eliacin ϟ Fille d'Apollon Icon_minitimeDim 4 Mar - 22:12
Une idée de lien ?
Revenir en haut Aller en bas
ϟ Parchemins écrits : 970
ϟ Drachmes : 1500

B. Sienna Eliacin
B. Sienna Eliacin
« Le cœur d’une femme est un océan de secrets. »
MessageSujet: Re: Beth Sienna Eliacin ϟ Fille d'Apollon Beth Sienna Eliacin ϟ Fille d'Apollon Icon_minitimeDim 4 Mar - 22:21
Alors pour Delilah, on aurait pu se rencontrer, pendant qu'elle allait voir des partisans. La jeune femme aurait pris du temps pour parler avec elle, intriguée par son histoire. Elle l'aimerait bien, mais elle n'oublie pas qu'elle a un instinct d'animal. Elle aurait pu mettre Mason en relation avec Delilah ? XD

Sinon pour Arès, vu que les Arès et les Apollon sont en gue-guerre. La jeune femme n'aimerait pas le dieu, qu'elle juge comme irresponsable à foncer dans le tas. Elle serait du genre à vénérer Athéna (enfaîte c'est le cas xD). Du coup, le dieu de la guerre ne la verrait pas d'un bonne oeil.

Si vous avez des idées, proposez hein ?
Revenir en haut Aller en bas
ϟ Parchemins écrits : 149
ϟ Drachmes : 180

Delilah Frost
Delilah Frost
MessageSujet: Re: Beth Sienna Eliacin ϟ Fille d'Apollon Beth Sienna Eliacin ϟ Fille d'Apollon Icon_minitimeDim 4 Mar - 22:27
"Alors pour Delilah, on aurait pu se rencontrer, pendant qu'elle allait voir des partisans. La jeune femme aurait pris du temps pour parler avec elle, intriguée par son histoire. Elle l'aimerait bien, mais elle n'oublie pas qu'elle a un instinct d'animal. Elle aurait pu mettre Mason en relation avec Delilah ? XD"

super, tu pourrais même également essayer de la recruter en sachant que Delilah aurait un penchant pour lui et inversement. Tu pourrais te servir de Mason pour la faire pencher du mauvais coté et de sa haine envers Dionysos ?
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Beth Sienna Eliacin ϟ Fille d'Apollon Beth Sienna Eliacin ϟ Fille d'Apollon Icon_minitimeDim 4 Mar - 23:33
Une super bonne idée Sienna !!

Allez j'te rajoute donc.. en négatif c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Beth Sienna Eliacin ϟ Fille d'Apollon Beth Sienna Eliacin ϟ Fille d'Apollon Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

Beth Sienna Eliacin ϟ Fille d'Apollon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Beth Sienna Eliacin ϟ Fille d'Apollon
» Esmé L. Reynolds Ϟ Une fille de Algea
» Rumer Chioné Taylor ϟ Fille de Mercure
» Rumer Chioné Taylor ϟ Fille de Mercure
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vos Relations-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit