Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant ♦ CHARLY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
ϟ Parchemins écrits : 3
ϟ Drachmes : 9

Charly A. Lockwood
Charly A. Lockwood
MessageSujet: Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant ♦ CHARLY Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant ♦ CHARLY Icon_minitimeVen 6 Juil - 15:17

Charly Apple Lockwood
Premier prénom : Charly; normalement c'était Charlotte, comme ma grand mère, mais ça sonne un peu trop vieillot à mon gout
Deuxième prénom : Apple; à croire que mon père avait très envie de pomme quand je suis née !
Nom(s) : Lockwood; ce qui signifie serrure en bois... la grande classe !
Parent divin : Aphrodite; pour mon grand malheur, ma mère est la déesse la plus potiche de l'Olympe !
Pouvoir: Charme Hypnotique; ou le pouvoir le plus chiant au monde : si je parle à un gars qui me plait je suis obligée de toujours faire attention pour ne pas l'hypnotiser et le soumettre à mon contrôle
Groupe : Sang-Mêlés Grecques; je n'ai pas virer du côté obscure de la force
Âge : 19 ans; à peine majeure, j'ai la vie devant moi
Lieu/Date de Naissance : New York, un 5 juillet; il parait même que j'ai pourri la fête nationale de mon père, me faisant désirer une vingtaine d'heure avant ma naissance
Nationalité : Américaine; mais, en plus de la partie grecque de mon arbre généalogique, j'ai aussi des origines françaises
Sexe : Fille; c'est vrai qu'il y a besoin de demander...
Orientation sexuelle : Hétéro; du moins pour l'instant, je n'ai encore jamais été attirée par une femme, mais, qui sait, tout peut arriver dans ce monde de fous
Anecdote(s) : Je crois que je suis la seule fille d'Aphrodite à ne pas être obsédée par mon apparence, mon égo, et à ne pas avoir peur de me salir ou de me battre. D'ailleurs je ne comprend pas comment elle peut être ma mère; il fut un temps où j'ai même cru qu'il y avait erreur sur la personne, qu'Aphrodite m'avait prise pour quelqu'un d'autre !

Mon histoire
Explication de cette partie à compléter. Nous vous laissons deux choix pour la présentation. Nous ne voulons pas ce que soit une corvée.

1) Vous pouvez écrire votre histoire, avec les indications de votre pouvoir (Qu'est-ce que cela provoque sur vous et sur votre entourage) On demande 30 à 40 lignes. Nous vérifions sur la fiche de présentation les lignes. Nous attendons un minimum: Soit comment vous avez su pour ce monde caché ? Votre enfance ? Si vous êtes allé à la colonie et dans quel camp vous vous situez avec un pourquoi. Merci d'avance.

2) Sinon vous pouvez séparer en écrivant 10 lignes sur le caractère, 10 lignes sur le physique et 20 lignes d'histoires. Nous vérifions sur la fiche le nombre de lignes. Nous demandons le même champ que celui ci-dessus.

Nous laissons votre imagination prendre le dessus pour cette partie. Bonne chance et bon courage.

P.s On ne vous empêche pas d'aller voir les autres fiches de présentations pour prendre exemple.
F*ckin' Princess
17 ans ▬ Mona Johannesson

Comment avez-vous découvert le forum ?
▬ Via l'ami Google

Combien de fois dans la semaine serez-vous là ?
▬ Entre 3 et 4 jours par semaines, sauf en vacances ou je peux passer à peu près tous les jours :B

Qu'en pensez-vous ?
▬ Très franchement, je le trouve vraiment magnifique 78

Copyright
▬ MishMish l'avatar & GriffouLips le gif

Avez-vous bien lu le réglement ? Si oui, donnez nous le code que vous aurez trouvé.



Dernière édition par Charly A. Lockwood le Mar 10 Juil - 16:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
ϟ Parchemins écrits : 970
ϟ Drachmes : 1500

B. Sienna Eliacin
B. Sienna Eliacin
« Le cœur d’une femme est un océan de secrets. »
MessageSujet: Re: Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant ♦ CHARLY Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant ♦ CHARLY Icon_minitimeVen 6 Juil - 15:46
Hellooooo ! Bienvenue parmi nous !
J'espère que le forum te plaira. Joli pour l'actrice. <3.
Si tu as la moindre question, n'hésite pas. ;P.
P.s il y a aussi d'autre enfin d'Aphrodite qui ne sont pas obsédé par leur beauté.
Piper par exemple. XD
Revenir en haut Aller en bas
ϟ Parchemins écrits : 3
ϟ Drachmes : 9

Charly A. Lockwood
Charly A. Lockwood
MessageSujet: Re: Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant ♦ CHARLY Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant ♦ CHARLY Icon_minitimeVen 6 Juil - 16:05
Merci, c'est vrai que Mona est plutôt rare (:

C'est son avis, on va dire qu'elle ne calcule pas trop ses frères et soeurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
ϟ Parchemins écrits : 766
ϟ Drachmes : 935

Jaxson D. Hìrsh
Jaxson D. Hìrsh
MessageSujet: Re: Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant ♦ CHARLY Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant ♦ CHARLY Icon_minitimeVen 6 Juil - 16:39
Bienvenue parmi nous, en espérant que t'amuseras sur HoO, mais sur ce point je n'en doute pas une seule seconde ;) Sinon bon courage pour la rédaction de ta fiche 717 Ah et très bon choix d'avatar 620 /sort/
Revenir en haut Aller en bas
ϟ Parchemins écrits : 442
ϟ Drachmes : 513

Aphrodite
Aphrodite
I am Perfection ♥♥
MessageSujet: Re: Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant ♦ CHARLY Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant ♦ CHARLY Icon_minitimeVen 6 Juil - 20:44
Citation :
Parent divin : Aphrodite; pour mon grand malheur, ma mère est la déesse la plus potiche de l'Olympe !
Toi ... On va pas être copines x) J'ai de la veine au niveau de mes enfants moi, un truc de malade --" Enfin soit, bienvenue & bonne chance pour ta fiche 818
Revenir en haut Aller en bas
ϟ Parchemins écrits : 3
ϟ Drachmes : 9

Charly A. Lockwood
Charly A. Lockwood
MessageSujet: Re: Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant ♦ CHARLY Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant ♦ CHARLY Icon_minitimeSam 7 Juil - 13:03
Merci vous deux 56

Tu as tout à fait raison "maman" x)
Revenir en haut Aller en bas
ϟ Parchemins écrits : 66
ϟ Drachmes : 96

Artémis
Artémis
MessageSujet: Re: Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant ♦ CHARLY Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant ♦ CHARLY Icon_minitimeSam 7 Juil - 14:04
BIENVENUUUUUE 8D

voit la vérité en face Aphrodite, t'es potiche xD
*part en courant*
pastaper

En tout cas j'espère que tu te plairas ici et FIGHT pour ta fiche Charly ;D
Revenir en haut Aller en bas
ϟ Parchemins écrits : 225
ϟ Drachmes : 289

Lyssa
Lyssa
Enchantress Women
MessageSujet: Re: Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant ♦ CHARLY Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant ♦ CHARLY Icon_minitimeSam 7 Juil - 19:09
bienvenu(e) bon courage pour ta fiche x)
Revenir en haut Aller en bas
ϟ Parchemins écrits : 17
ϟ Drachmes : 42

Josh E. Jesse
Josh E. Jesse
MessageSujet: Re: Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant ♦ CHARLY Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant ♦ CHARLY Icon_minitimeDim 8 Juil - 21:56
Bienvenue Charly. (:
A bientôt dans la colonie. ;)
Revenir en haut Aller en bas
ϟ Parchemins écrits : 449
ϟ Drachmes : 515

N. Melody Jiménez
N. Melody Jiménez
I'm the daughter of water
Do you trust me?
MessageSujet: Re: Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant ♦ CHARLY Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant ♦ CHARLY Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 16:14
Hello Charly bienvenue !

Ca fait un pt'it moment déjà qu'il n'y a pas de nouvelles de ta part.
Comptes-tu continuer ta fiche ? je déplace dans les fiches en danger en attendant ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant ♦ CHARLY Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant ♦ CHARLY Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant ♦ CHARLY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Lyssa alias Saphir salvatore..... avez vous peur de la folie qui vous guette ?
» Héra n'attend plus que vous.
» «Dire que je vous aimes serait mentir.» ღ Circé
» Dire que je vous aimes serait mentir ♥ Circé [terminé ?]
» Je suis entièrement à vous.... Mais faites attention je cache bien mon jeu.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Fiches en danger-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit