Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Dire que je vous aimes serait mentir ♥ Circé [terminé ?]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
ϟ Parchemins écrits : 14
ϟ Drachmes : 28

Circé
Circé
MessageSujet: Dire que je vous aimes serait mentir ♥ Circé [terminé ?] Dire que je vous aimes serait mentir ♥ Circé [terminé ?] Icon_minitimeMar 28 Fév - 14:06

Circé
Premier prénom : Mon premier prénom et même le seul est Circé.
Deuxième prénom : Je n'ai pas de deuxième prénom. Je le trouve complètement inutile.
Nom(s) : Mon nom de famille ? Qu'est ce que c'est que ces bêtises ?
Parent divin : Je ne sais pas si on peut les appeler "divins" car moi au moins je suis divine, mais mes parents sont Hélios (le Soleil) et de l’Océanide Perseis.
Pouvoir: Malheureusement pour vous je suis magicienne.
Groupe : Mon groupe serait plus dans les créatures de la mythologie non ?
Âge : Mon âge, peut importe, je suis éternelle.
Lieu/Date de Naissance : Mon lei de naissance est inconnu. Quand à ma date de naissance vous la donnez serait synonyme de mort.
Nationalité : Ma nationalité est inconnue et encore heureux car je n'ai aucune envie de vous la dire.
Sexe : Ah moins qu'il faudrait remplacer vos yeux, je suis bien une femme.
Orientation sexuelle : Les garçons je les aime, alors vous vous doutez bien que je suis hétérosexuelle.
Anecdote(s) : Plus d'un garçons ont succombé à mon charme. Et ils ont tous souffert à la fin.

Mon histoire
Dire que je vous aimes serait mentir ♥ Circé [terminé ?] 51910
« I'm On The Right Track Baby I Was Born This Way »

Je ne suis pas n'importe qui, je ne suis pas n'importe quelle fille. Je suis divine, belle, talentueuse, narcissique. Je suis réputée pour briser le coeur de plusieurs garçons, brisés leurs vies. Non je ne suis pas une sirène. Laissez-moi finir. Je fais aussi des philtres, des potions, je suis douée en sortilège. Oui je suis magicienne. Vous m'avez reconnu ? Toujours pas. Je suis Circé. Fille d'Helios, autrement dit le Soleil, et de l'Océanide nommée Perseis. Vous voyez maintenant que je ne suis pas comme toutes les autres. Comme je l'ai déjà dit, je suis une magicienne pour le malheur de tous les garçons qui me rencontrent, qui tombent sous mon charme ou inversement. Je vis l'île Æaea se situant à l'Occident vers les côtes Tyrrhéniennes. Sur cette île, j'habite un magnifique palais où tous les objets sont en or, où les tables sont en argent et où tous les tapis sont teint en pourpres. Il est grand très grand, certains pourraient s'y perdre. J'ai apprivoisé des lions, mais aussi des loups. Parfois ce sont de pauvres hommes que j'ai changé en animaux à l'aide de mes potions pour rire un peu. Et oui quand on n'a pas beaucoup de visite on fait tout pour que nos invités restent à jamais. Surtout quand on a l'éternité devant soi. Mais maintenant ce temps révolu, je n'ai plus besoin d'attendre les marins perdus en mer pour me tenir compagnie. Aujourd'hui je possède une petite boutique d'antiquité à New York à laquelle je peux accéder en passant par une petite porte magique. Seul les dieux et les demi-dieux peuvent la voir, mais aussi quelques humains ayant besoin de moi. Mais retenez bien ceci mes chers petits, éviter de croiser ma route. Bien que ce serait parfois l'une des meilleures choses qui puissent vous arrivez.

Si nous parlions maintenant un peu de ceux grâce à qui je suis ici maintenant.


Dire que je vous aimes serait mentir ♥ Circé [terminé ?] 52010
« My Mother Says When You Gonna Life Right »

C'est bien de parler de moi, mes parlons un peu de ma mère. C'est une Océanide, fille de l'Océan et de Téthys, elle se nomme Perseis. Elle a plusieurs soeurs. Je ne connais pas le chiffre exacte, mais le nombre est assez grand. Ma mère a épousé Hélios et m'a eu, moi et deux incompétentes qui me servent une soeur et un frère j'ai nommé Pasiphae et Aeetes.


Dire que je vous aimes serait mentir ♥ Circé [terminé ?] 52110
« My Father Yells What You Gonna Do With Your Life »

Helios, mon père. C'est un peu comme un modèle grâce à toutes ces actions. Il a rapporté l'adultère d'Aphrodite, vous savez celle qui se croit toujours plus belle que tout le monde, et d'Arès, celui qui aime tout le temps se battre comme un barbare assoiffé de sang. Il a aussi dénoncé Hadès lorsque celui-ci a enlevé Perséphone.

Assez parlez de mes parents maintenant, si nous revenions à moi.


Dire que je vous aimes serait mentir ♥ Circé [terminé ?] 52210
« You Wanna Kiss Me But My Lips Are Venomous Poison »

Je suis une fille redoutable par ma beauté, mais surtout par mes sortilèges et philtres magiques. J'ai eu plusieurs aventures avec plusieurs garçons. Laissez-moi vous raconter.
Je me souviens très bien de Glaucos. Le pauvre homme voulait que je lui donne un filtre d'amour pour sa belle Scylla. Malheureux. J'ai succombé à son charme, et la charmante jeune fille c'est transformée en magnifique monstre que tout le monde trouve repoussant. Je ne comprends pas vraiment les gens.
Mais celui que je n'oublierais jamais c'est Ulysse. Je changeais ces amis en pourceaux, autrement dit, de magnifiques cochons. Malheureusement, ce dieu qui, je pense, ne sers pas vraiment, Hermès déjoua mes plans. Ce misérable lui avait conseillé de mélanger ma potion avec la moly, une plante magique. Il lui conseilla aussi de m'aimer et de me faire promettre que s'il entrait dans mon lit je ne tenterais rien contre lui. C'était intelligent Hermès, je l'admets. Ulysse a réussi à me persuader de libérer ses compagnons de mon sortilège. Mais ce n'est qu'au bout d'un an qu'il a voulu repartir et j'ai du m'y résigner en l'aidant et en lui conseillant d'aller aux Enfers pour consulter l'ombre de Tirésias.
Mais prenez garde, la liste est encore longue et elle peut toujours s'allonger. Après tout, qui peut résister à mon charme ? Même Aphrodite ne fait pas le poids contre moi.
M@'
18 ans ▬ Michelle Trachtenberg

Comment avez-vous découvert le forum ?
▬ Sur un autre forum ^^

Combien de fois dans la semaine serez-vous là ?
▬ Pendant les vacances scolaires pratiquement 6j/7. Pendant les cours : 4 à 5j/7.

Qu'en pensez-vous ?
▬ Franchement ? Il est magnifique et bien fait, il n'y a rien à dire là-dessus.

Copyright
▬ Comme marquer sur l'avatar c'est M@' (en fait pour tout vous dire, c'est moi ^^ J'aime bien faire des montage ^^)

Avez-vous bien lu le réglement ? Si oui, donnez nous le code que vous aurez trouvé.



Dernière édition par Circé le Mer 29 Fév - 16:00, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Dire que je vous aimes serait mentir ♥ Circé [terminé ?] Dire que je vous aimes serait mentir ♥ Circé [terminé ?] Icon_minitimeMar 28 Fév - 14:53
BIENVENUE tongue
Good luck pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
ϟ Parchemins écrits : 14
ϟ Drachmes : 28

Circé
Circé
MessageSujet: Re: Dire que je vous aimes serait mentir ♥ Circé [terminé ?] Dire que je vous aimes serait mentir ♥ Circé [terminé ?] Icon_minitimeMar 28 Fév - 15:42
Merci 818
Revenir en haut Aller en bas
ϟ Parchemins écrits : 970
ϟ Drachmes : 1500

B. Sienna Eliacin
B. Sienna Eliacin
« Le cœur d’une femme est un océan de secrets. »
MessageSujet: Re: Dire que je vous aimes serait mentir ♥ Circé [terminé ?] Dire que je vous aimes serait mentir ♥ Circé [terminé ?] Icon_minitimeMer 29 Fév - 15:00
Helloooooo!

Bienvenue sur le forum ! J'espère que tu t'y plaira et que tu t'amuseras bien parmi nous! =D Alors j'ai déjà quelque question nous avons retouché légèrement Circé pour les nouveaux prédéfini, elle a maintenant Troian Bellisario, si tu veux garder Michelle, tu peux. Mais je veux juste savoir pour remettre à jour le bottin. Sinon je pensais faire quelque chose pour pas que tu te retrouves sur ton îles complètement perdu, d'avoir un magasin d'antiquité à New York. Seules les demi-dieux/créature mythologique peuvent la voir. Les humains ne peuvent que la voir s'ils ont vraiment besoin d'aide. Il y aurait une porte magique qui conduirait directement sur l'île de Circé. Une porte qui aurait été installé par les partisans pour avoir la sympathie de la dame pour le camp de Cronos.

Sinon pour ta fiche, j'ai rien à dire, à par une petite correction et un peu plus d'histoires, sur son avis sur la guerre entre les olympiens et Cronos, le fait de sa boutique et le caractère de ton personnage, comme il te manque des lignes. ;)
Revenir en haut Aller en bas
ϟ Parchemins écrits : 14
ϟ Drachmes : 28

Circé
Circé
MessageSujet: Re: Dire que je vous aimes serait mentir ♥ Circé [terminé ?] Dire que je vous aimes serait mentir ♥ Circé [terminé ?] Icon_minitimeMer 29 Fév - 15:09
Merci :)

Alors euh oui j'aimerais bien garder Michelle si ça ne dérange pas. Ensuite, l'idée est très bien. J'approuve complètement il faudra que je le rajoute dans la fiche. Je crois que j'ai mal conter alors pour les lignes j'avais choisie celui à 40 lignes et présenter l'histoire assez spécialement mais bon x)
Je vais arranger ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
ϟ Parchemins écrits : 970
ϟ Drachmes : 1500

B. Sienna Eliacin
B. Sienna Eliacin
« Le cœur d’une femme est un océan de secrets. »
MessageSujet: Re: Dire que je vous aimes serait mentir ♥ Circé [terminé ?] Dire que je vous aimes serait mentir ♥ Circé [terminé ?] Icon_minitimeMer 29 Fév - 15:37
Ben c'est bon. C'est juste avec les espacements, c'est un peu disperser. Si tu as les 40 lignes c'est bon. ;) Ben rajout, juste le point avec la boutique, comme ça tu pourras rp et pas être totalement coincé sur ton île. Et faire une petite correction sur bonpatron. Merciiiii. coeur2

Et ça dérange pas du tout, que tu gardes Michelle, elle est vraiment chou. T'en fais pas, c'est juste pour rechanger une fois que tu auras été validé. 56
Revenir en haut Aller en bas
ϟ Parchemins écrits : 14
ϟ Drachmes : 28

Circé
Circé
MessageSujet: Re: Dire que je vous aimes serait mentir ♥ Circé [terminé ?] Dire que je vous aimes serait mentir ♥ Circé [terminé ?] Icon_minitimeMer 29 Fév - 16:01
Voilà les modifications sont faites ^^
Revenir en haut Aller en bas
ϟ Parchemins écrits : 970
ϟ Drachmes : 1500

B. Sienna Eliacin
B. Sienna Eliacin
« Le cœur d’une femme est un océan de secrets. »
MessageSujet: Re: Dire que je vous aimes serait mentir ♥ Circé [terminé ?] Dire que je vous aimes serait mentir ♥ Circé [terminé ?] Icon_minitimeMer 29 Fév - 16:47
J'ai aussi causé avec mon livre pour être sûr de ne pas raconter de bétise, mais comme on essaie de rester fidèle aux livres sur certain point. Circé n'est pas une deuxième Aphrodite. Elle n'aime pas les hommes, rare son ceux qu'elle aime comme Ulysse. Hein. Elle a tendance à les transformer en hamster pas parce qu'elle se marre, mais parce qu'elle les aime pas. Elle est féministe, comme Artèmis, presque. D'ailleurs dans le livre, elle transforme Percy en hamster pour transformer/faire devenir Annabeth en une de ses disciples. xD

Est-ce que tu es d'accord avec ça avant ta validation ? coeur2
Revenir en haut Aller en bas
ϟ Parchemins écrits : 14
ϟ Drachmes : 28

Circé
Circé
MessageSujet: Re: Dire que je vous aimes serait mentir ♥ Circé [terminé ?] Dire que je vous aimes serait mentir ♥ Circé [terminé ?] Icon_minitimeMer 29 Fév - 17:46
Oui je suis d'accord ^^
Juste avec Aphrodite c'était juste pour le narcissisme du personnage. Et aussi le titre de l'article "Dire que je vous aimes serait mentir" est l'ironie de ces paroles ^^ Enfin c'est peut être un peu mal expliquer non ? x)
Revenir en haut Aller en bas
ϟ Parchemins écrits : 970
ϟ Drachmes : 1500

B. Sienna Eliacin
B. Sienna Eliacin
« Le cœur d’une femme est un océan de secrets. »
MessageSujet: Re: Dire que je vous aimes serait mentir ♥ Circé [terminé ?] Dire que je vous aimes serait mentir ♥ Circé [terminé ?] Icon_minitimeMer 29 Fév - 17:47
Non c'est bon. ;) C'était juste pour être sûr vis à vis de toi. T'en fais pas. ;)



Dire que je vous aimes serait mentir ♥ Circé [terminé ?] Tumblr_lxyy1zit5B1qm6oc3o1_500
Bienvenue officiellement sur le forum.« Tu viens de faire ton entrée dans ce monde mythologique. »


Nous sommes heureux de t'accueillir sur Percy Jackson Révolution. Tu es devenu un membre officiel. Nous espérons que tu t'amuseras sur le forum. En cas de problème, nous serons toujours disponible.Tu peux ouvrir une fiche de lien, ici, et une fiche de rp, ici . Si tu es trop timide et que tu veux commencer un sujet, tu peux aller: . Une personne te répondra à coup sûr. N'oublie pas de passer valider ton avatar pour le bottin d'avatar . Si tu possède un pouvoir, nous te laissons passez ici pour le valider.

Amuse-toi bien sur PJR, pour les intimes.

Le Staff.

Revenir en haut Aller en bas
ϟ Parchemins écrits : 14
ϟ Drachmes : 28

Circé
Circé
MessageSujet: Re: Dire que je vous aimes serait mentir ♥ Circé [terminé ?] Dire que je vous aimes serait mentir ♥ Circé [terminé ?] Icon_minitimeMer 29 Fév - 18:36
Ok et MERCHI 74
Revenir en haut Aller en bas
ϟ Parchemins écrits : 449
ϟ Drachmes : 515

N. Melody Jiménez
N. Melody Jiménez
I'm the daughter of water
Do you trust me?
MessageSujet: Re: Dire que je vous aimes serait mentir ♥ Circé [terminé ?] Dire que je vous aimes serait mentir ♥ Circé [terminé ?] Icon_minitimeMer 29 Fév - 20:00
Bienvenue 'venue à toi Grande magicienne 67
Amuse toi bien parmi nous =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Dire que je vous aimes serait mentir ♥ Circé [terminé ?] Dire que je vous aimes serait mentir ♥ Circé [terminé ?] Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

Dire que je vous aimes serait mentir ♥ Circé [terminé ?]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant ♦ CHARLY
» Lyssa alias Saphir salvatore..... avez vous peur de la folie qui vous guette ?
» Dionysos-Votre terrible Monsieur D- Terminé!
» „Si tu n'as rien à dire de plus beau que le silence alors tais toi.“ ϟ Elysabeth
» Héra n'attend plus que vous.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Fiches en danger-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit