Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Première édition des Lauriers d'Or -- Juillet 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Première édition des Lauriers d'Or -- Juillet 2011 Première édition des Lauriers d'Or  -- Juillet 2011 Icon_minitimeDim 10 Juil - 11:31

Première édition des Lauriers d'Or  -- Juillet 2011 378404laurier
Cérémonie des Lauriers d'Or

Apollon s'avance sur la scène vers le public excité, un micro en main. *Un deux, un deux, on m'entend ?* Approbation de la foule qui ne tient pas en place et veut savoir de quoi il retourne.

« Très chers dieux et déesses de l'Olympe métropolitaine et d'outre-tombe, chers demi-dieux et demi-déesses de la Colonie et d'ailleurs – même si, vous, petits révolutionnaires, je ne vous parle pas, qu'on soit bien d'accord – et chers mortels et mortelles, j'ai l'honneur de vous annoncer que la première édition de la cérémonie des Lauriers d'Or vient d'avoir lieu !

Quoi, des Lauriers d'Or ? C'est quoi ça maintenant ? Ça se mange ? Mes petits chéris, si je vous dis... Lauriers... vous me répondez ? Victoire, bon d'accord... u_u Non, si je vous dis Lauriers, vous pensez à Apollon, voyons ! Ah, ces jeunes, plus aucune culture. Bref, oui, victoire, vainqueur, tout ce que vous voulez. Et si je vous dis Lauriers d'Or, vous me dites... ? Cinéma ? Mouais, si vous voulez. Allez, je vous éclaircie les idées, puisque nous ne sommes pas encore télépathes ! Les Lauriers d'Or sont des récompenses attribuées aux membres les plus méritants selon décision de votre divin Staff, et ce dans plusieurs catégories : Meilleur RP, Meilleur Avatar, Membre le plus présent, le plus délirant et le plus accueillant. Afin que les récompensés puisse frimer à leur guise, nous leur avons composé une petite bannière à mettre dans leur signature. »

Apollon laisse le public digérer les informations avant de se lancer dans le vif du sujet.

« Puisque vous avez tout compris – petits intellos que vous êtes – je peux donc commencer la remise des récompenses ! Allons, restez calmes, le suspense n'est pas si insoutenable que ça et... si ? Bon d'accord je me dépêche è_é

Pour la récompense du Meilleur RP ! Après une longue délibération et plusieurs nominés, des doutes, de la réflexion, bref je vous épargne les détails, nous avons finalement opté à la fois pour une récompense pour ses bons RP mais aussi un encouragement pour continuer son aventure parmi nous, après une longue absence qui nous a particulièrement chagrinés (comment ça, pas vous ? *sort le fouet*). JE NOMME....

JULIAN T. BLETCHLEY, fils de Dionysos ! Qu'on applaudit bien fort, s'il vous plait, parce qu'on admire tous notre King et qu'on est très heureux de son retour ! Par contre, navré Julian, c'est une couronne de Lauriers, pas une bouteille de whisky. Tu m'excuseras hein ? On pourra boire un coup après s'tu veux x)

Et voici son prix :
Première édition des Lauriers d'Or  -- Juillet 2011 964549mustrp
Spoiler:



Nous continuons ensuite avec la catégorie du meilleur avatar. Là aussi, difficile de choisir, nous avions plusieurs coups de coeur, mais finalement un nom s'imposa à nous, limpide comme de l'eau de source. J'ai l'honneur particulier d'appeler... *roulements de tambour*

MILLY O. CRUZ, fille de Triton, qu'on applaudit aussi !
Et son prix :
Première édition des Lauriers d'Or  -- Juillet 2011 121956mustvava
Spoiler:



Alors, la suite... *regarde son papier* Le membre le plus présent ! Là, nous étions tous d'accord, donc c'était un vote à l'unanimité. Un membre toujours là, qui flood, qui accueille les gens, qui est de bonne humeur, qui squatte la CB... Voici...

CHRISS DAVIS, accessoirement mon gamin appo
Pour toiiiiiiii cette bannière x)
Première édition des Lauriers d'Or  -- Juillet 2011 402246mustpre769sent
Spoiler:



Bien alors on continue par le membre... le membre... le plus délirant ! Mais comme nous sommes tous une bande de fous furieux, j'ai envie de dire que vous tous, là, ici présents, vous méritez ce titre. Alors pas de jaloux. Nous avons choisi....

CIRCÉ, aka Miss Hamster. Toujours là avec son BANZAI de la mort qui tue, prête à transformer quiconque en hamster... bref, on l'adore notre sorcière bien aimée x) Bien sur, on n'oublie pas d'applaudir, sinon je mords.
Son prix :
Première édition des Lauriers d'Or  -- Juillet 2011 987554mustde769lire
Spoiler:



Et enfin, voila le tour de nommer notre membre le plus accueillant, toujours là pour aider les petits nouveaux comme les moins nouveaux, toujours là pour tout le monde, avec son attaque satellite redoutable...

ARTÉMIS, ma jumelle que j'aime appo (et que j'embrasse au passage xD)
Et son prix :
Première édition des Lauriers d'Or  -- Juillet 2011 650042mustaccueil
Spoiler:


Voila, voila, je crois que nous avons fini avec la remise des... quoi ? On me dit que non en vigie. Ah ? Oui, j'avais presque oublié...

Je tiens à donner un prix très spécial, et je pense qu'il ne viendra pas seulement de moi, mais de toute l'équipe et de tout le forum, parce qu'elle le mérite vraiment, vraiment, vraiment beaucoup. Pour tout son travail, pour tout son amour qu'elle donne aux membres, et parce que nous aussi on l'aime très fort... J'ai l'immense plaisir de remettre à GRACE FLYNN le prix de la fondatrice la plus fantastique !
Grace, on t'aime tous très fort pour ce que tu fais <3

Et ton prix surprise :
Première édition des Lauriers d'Or  -- Juillet 2011 952370lapin
Spoiler:

Voila, il me semble je n'ai plus rien oublié, alors maintenant, place à la fête !



Dernière édition par Apollon le Sam 19 Nov - 9:44, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
ϟ Parchemins écrits : 225
ϟ Drachmes : 289

Lyssa
Lyssa
Enchantress Women
MessageSujet: Re: Première édition des Lauriers d'Or -- Juillet 2011 Première édition des Lauriers d'Or  -- Juillet 2011 Icon_minitimeDim 10 Juil - 11:44
Yahou, bon beh je m'applaudis moi même *o*
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Première édition des Lauriers d'Or -- Juillet 2011 Première édition des Lauriers d'Or  -- Juillet 2011 Icon_minitimeDim 10 Juil - 11:45
Félicitations à eux \o/
*Apporte des verres aux nombreux récompensés et aux gens présents qui applaudissent depuis cinq bonnes minutes*
Revenir en haut Aller en bas
ϟ Parchemins écrits : 449
ϟ Drachmes : 515

N. Melody Jiménez
N. Melody Jiménez
I'm the daughter of water
Do you trust me?
MessageSujet: Re: Première édition des Lauriers d'Or -- Juillet 2011 Première édition des Lauriers d'Or  -- Juillet 2011 Icon_minitimeDim 10 Juil - 12:52
BRAVO *applaudit en sautillant* qu'elle magnifique cérémonie!

Attendez... J'ai un laurier d'or? Ha mazette je suis heureuse et surprise c'est... C'est génial!
*Prend un micro et monte sur l'estrade* Alors oui je tiens à remercier ma famille, mes amis et amies tout ceux qui m'ont soutenu et qui ont fait que je gagne ce prix si special je... Je suis si émue. *Pleure un petit coup* Oh et bravo aussi à tous les autres et maintenant... *Sors le Rhum* C'EST LA FÊTE!!!
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Première édition des Lauriers d'Or -- Juillet 2011 Première édition des Lauriers d'Or  -- Juillet 2011 Icon_minitimeDim 10 Juil - 13:05
Eh ben oui tu le méritais bien ton laurier.... *reprend son micro è_é* Le Rhum, c'est hors de la salle, merci ! XD
Revenir en haut Aller en bas
ϟ Parchemins écrits : 449
ϟ Drachmes : 515

N. Melody Jiménez
N. Melody Jiménez
I'm the daughter of water
Do you trust me?
MessageSujet: Re: Première édition des Lauriers d'Or -- Juillet 2011 Première édition des Lauriers d'Or  -- Juillet 2011 Icon_minitimeDim 10 Juil - 13:14
C'est pas du justeuh!
Bon comme c'est toi qui me l'interdit je veux bien cacher ma bouteille*Prendre une gorgée avant*. Allez je vais descendre de l'estrade et laisser les autres gagnants s'exprimer.
922
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Première édition des Lauriers d'Or -- Juillet 2011 Première édition des Lauriers d'Or  -- Juillet 2011 Icon_minitimeDim 10 Juil - 13:30
*arrive en courant et pique le micro à son père devant tous les olympiens ou presque*

HOUUUUHHOOU JE SUIS CONTENTE POUR VOUS TOUS <3

Permettez que je prenne le prix pour Artémis, elle me l'a demandé parce que tu saiiiiiiiiiis qu'elle a du mal avec toi en ce moment et tu saiiiiis également pourquoi, mais je te rassure je ne dirai pas devant tous les autres dieux et devant le reste de l'assemblée constitué de tes enfants et des enfants des autres dieux que c'est parce que tu as une relation dans un lit CRAC CRAC BOUM BOUM avec son ancienne chasseresse à qui elle avait rendu sa liberté non sans un peu d'hésitation pour qu'elle puisse vivre une vie NORMALE ...OOOOOOOH ZUUUT JE L'AI DIT. désolé *n'en pense pas un mot*

*mode moulin à parole off*

Bon donc je prend ce prix et je lui remettrai soit en personne sur son île soit je la passerai en personne et en secret à une de ses chasseresses...

SORTEZ LE CHAMPAGNE ET LE NECTAR ET L'AMBROISIE : C'EST LA FEEETEEE <3

*tend son rhum à Milly*

c'est la fête boit, soule toi, fait mourir Dindon de jalousie 8D

Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Première édition des Lauriers d'Or -- Juillet 2011 Première édition des Lauriers d'Or  -- Juillet 2011 Icon_minitimeDim 10 Juil - 13:33
Lia, un jour je te transformerais en carpe... comme ça ZOUH PLUS DE PAROLES è_______é
*reprend SON micro nah mais oh et se dit que la prochaine fois il la taclera contre le mur*
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Première édition des Lauriers d'Or -- Juillet 2011 Première édition des Lauriers d'Or  -- Juillet 2011 Icon_minitimeDim 10 Juil - 13:39
*fait un croche pied à son père qui tombe et écrase le micro qu'elle avait repris, puis s'enfuit pour s'enfermer dans la voiture du soleil*

Y EN A MARRE DES TACLAGES èwé
et puis si tu le fais je te détesterai toute ma vie 621
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Première édition des Lauriers d'Or -- Juillet 2011 Première édition des Lauriers d'Or  -- Juillet 2011 Icon_minitimeDim 10 Juil - 16:20
Bravo à tous ! Vous l'avez tous méritez :)
Revenir en haut Aller en bas
ϟ Parchemins écrits : 1248
ϟ Drachmes : 1333

Chriss S. Davenport
Chriss S. Davenport
it's never too late to restart...
MessageSujet: Re: Première édition des Lauriers d'Or -- Juillet 2011 Première édition des Lauriers d'Or  -- Juillet 2011 Icon_minitimeDim 10 Juil - 16:32
:D Hahaha c'est super j'ai un laurier d'or et EN PLUS Apo m'a reconnu comme étant son fils x) ça fait ma journée :D

Croyez-moi je m'envais le mettre dans ma signa au plus vite 289 289 289
Revenir en haut Aller en bas
ϟ Parchemins écrits : 970
ϟ Drachmes : 1500

B. Sienna Eliacin
B. Sienna Eliacin
« Le cœur d’une femme est un océan de secrets. »
MessageSujet: Re: Première édition des Lauriers d'Or -- Juillet 2011 Première édition des Lauriers d'Or  -- Juillet 2011 Icon_minitimeLun 11 Juil - 9:25
    Mon dieu, Apollon t'a réussi à me pleurer et Lia aussi avec ton message. =')

    Je veux vous dire que cette surprise me tient vraiment à coeur. Je suis contente d'avoir des membres aussi super que vous et d'avoir un staff comme celui-ci! C'est malheureusement pas offert à tous les forums, donc je vous promets de me donner toujours à 200% pour le forum! Faire que la joie et la bonne humeur y règne et que tout le monde soit heureux d'être là, avec la bonne humeur. Même si je sais que je peux être énervante avec mon réglement...Et je m'excuse de cela. x)

    Encore mille fois, merci. 56

    P.s Un message pour Lia! Je sors avec ton père et c'est un excellent amant! ; ) Et oui, mais une vie n'est pas normal si on a pas l'homme de sa vie à ses côté... *Sort avant de se faire tuer par Artèmis*
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Première édition des Lauriers d'Or -- Juillet 2011 Première édition des Lauriers d'Or  -- Juillet 2011 Icon_minitimeLun 11 Juil - 9:32
Mais faut pas pleurer ma Gracy chérie <3 *lui essuie ses larmes en lui caressant la joue* Après tout tu mérites amplement ce grand merci pour tout ce que tu fais pour nous <3

Et enfin content qu'on me dise que je suis un excellent amant é__è 8145
*sort à la suite de Grace pour pas se faire tuer par Artémis et Lia xD*
Revenir en haut Aller en bas
ϟ Parchemins écrits : 766
ϟ Drachmes : 935

Jaxson D. Hìrsh
Jaxson D. Hìrsh
MessageSujet: Re: Première édition des Lauriers d'Or -- Juillet 2011 Première édition des Lauriers d'Or  -- Juillet 2011 Icon_minitimeLun 11 Juil - 14:40
Wow..fff.. Euh... si je m'attendais à ça tiens. Par contre Sir Apollon, je suis pas content que ça se boive pas, tu me déçois très beaucoup. Oui oui, mais je peux pas t'en vouloir, les récompenses doivent être équitables. Alors à la santé de tous, je lève mon... ma bouteille, et je m'applaudis tout seul.

Fécilitations aux autres lauréats de cette petite babiole en or TARD CROW
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Première édition des Lauriers d'Or -- Juillet 2011 Première édition des Lauriers d'Or  -- Juillet 2011 Icon_minitimeLun 11 Juil - 14:42
Félicitation à mon fiston! :)
Bravo à tous les autres lauréats!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Première édition des Lauriers d'Or -- Juillet 2011 Première édition des Lauriers d'Or  -- Juillet 2011 Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

Première édition des Lauriers d'Or -- Juillet 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Edition n°2 des Lauriers d'Or – Nov. 2011
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LES ANCIENNES CÉRÉMONIES DES LAURIERS D'OR-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit