AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Edition n°2 des Lauriers d'Or – Nov. 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
MessageSujet: Edition n°2 des Lauriers d'Or – Nov. 2011 Dim 20 Nov - 10:19

Cérémonie des Lauriers d'Or

Apollon apparaît soudainement sur la scène d'une salle de Brodway bondée mêlant grignoteurs de pop corn et sirotteurs de soda dans une cacophonie indescriptible. « Par exemple, je suis en retard, je suis en retard ! »

« Très chers membres de Percy Jackson Révolution, nous voici réunis aujourd'hui pour une seconde édition des Lauriers d'Or, récompensant les plus chevronnés d'entre vous dans plusieurs catégories, que vous découvrirez au fur et à mesure de la cérémonie. Je demanderai donc aux anciens lauréats d'enlever leur prix de leur signature pour que tout soit à jour, merci =D Et sans plus tarder, commençons la remise des prix !

Dans la catégorie du meilleur RP d'abord ! Nous remettons le laurier d'or à la terrible, sadique, folle, incroyable, complètement barge... DIANE O' BRIAN. Oui, tu peux venir ici récupérer ton prix, mais sans botter le train de tout le monde s'il te plait. Et bonne chance pour tes prochains RP, que ton style ne cesse pas de s'améliorer.

Voici ta bannière à mettre dans ta sign'
Spoiler:

Ensuite, ensuite, dans la catégorie du meilleur avatar. A forum exceptionnel, événement exceptionnel ; eh oui, nous avons des ex aequo ! Il s'agit de... HERA et LULLABY, venez monter sur scène pour qu'on puisse voir vos jolies bouilles et pour que je vous remette votre bannière. Héra, belle maman, félicitations à toi, ainsi qu'à toi petite sirène. Ah, tritone, pas sirène ? oui mais c'était pour la référence walt disneyrienne é.è On applaudit bien fort *-*
Spoiler:

Passons donc à la catégorie du membre le plus présent. Cette fois ci, il n'y avait que très peu de doute possible... APHRODITE remporte le prix, félicitations à toi ! *O* En espérant que tu sois toujours aussi présente pour les temps à venir !
Spoiler:

Alors, nous avons... ah, la catégorie du membre le plus délirant. Chose difficile que de choisir un membre parmi tous les fous qui peuplent le forum, car vous êtes tous complètement délurés, délirants, fous à lier et mégalo pour certains. Mais un nom a pu sortir et il s'agit de HANNYA S. HARGREAVES qu'on applaudit trèèèèèès fort et c'est vrai que c'est une grande délirante cette fille XD
Bref, voici ta bannière *-*
Spoiler:

Et sans transition, passons à la catégorie du membre le plus accueillant. Là aussi c'était difficile de choisir, car beaucoup d'entre vous vous disputez le premier message de bienvenue sur les présentations. Finalement, notre choix s'est porté sur DANAÉ (de la tribu de Dana.... OK, je sors). Continue à accueillir les petits nouveaux et viens chercher ton prix x)
Spoiler:

Alooooooors, nous avons une nouvelle catégorie, celle du meilleur voteur. Ben oui, il faut bien faire connaitre notre communauté, et pour cela, rien de mieux que voter au moins une fois par jour. Bon, il nous suffisait de compter les points alors, c'est avec joie que j'appelle pour la seconde fois pour la cérémonie des lauriers... CHRISS mon rejeton bien aimé mais qui m'aime pas XD
Ton prix *-*
Spoiler:

Enfin, la dernière catégorie, celle du membre le plus présent sur la chat box. Oui, la CB est un lieu où il fait bon vivre, alors que personne n'hésite à aller squatter dessus, c'est toujours rigolo de partir dans un long monologue - comme je suis en train de le faire ici - avant que quelqu'un ne débarque avec un "BOUUUUH", un "KAWABUNGA" ou un simple "Plop". Ouais, chacun ses références pour marquer son entrée en scène, n'est-ce pas ?
C'est donc avec joie que j'appelle ARES à qui nous remettons ce prix ! Continue à rester sur la CB et à t'amuser parmi nous.
Spoiler:

Voila, une fois encore, la cérémonie se termine, mais ce n'est pas la dernière, d'autres pourront tenter leur chance pour les prochaines éditions, alors n'hésitez pas à RP, accueillir les nouveaux, délirer, squatter la CB et voter pour le forum !

Et maintenant, MUSIQUE ET PLACE A LA FIESTA 8D »

Apollons sort une bouteille de champagne et les muses mettent la sono en route, tandis que des confettis jaillissent de tous les côtés sur les membres.
Revenir en haut Aller en bas
ϟ Parchemins écrits : 149
ϟ Drachmes : 180

Delilah Frost
MessageSujet: Re: Edition n°2 des Lauriers d'Or – Nov. 2011 Dim 20 Nov - 19:17
Mdr merci merci *léchez moi la main* xD
je suis toujours dans la même catégorie mdrrr XD
ϟ Parchemins écrits : 137
ϟ Drachmes : 167

Siam O'Hara
ϟ Little miss bad, daughter of the war.
MessageSujet: Re: Edition n°2 des Lauriers d'Or – Nov. 2011 Dim 20 Nov - 21:02
WAZA ! 78
Diane O'Brian bouscule tout le monde, monte sur scène, pousse Apollon parce qu'il est au milieu et prend le laurier d'or tout en affichant un air innocent.
Moi ? Botter le train de tout le monde ? Mais non ! J'suis gentille, moi ! 919 le premier qui dit l'contraire, j'me servirai de ses intestins comme paillasson, okay Dawsen ? è_é'
Un dernier petit mot pour la fin : MERCI, les zn'enfants ! fair 686

Dernière édition par Diane O'Brian le Lun 21 Nov - 17:08, édité 2 fois
ϟ Parchemins écrits : 155
ϟ Drachmes : 209

Arizona L. McSteeve
It burned while I cried Cause I heard it screaming out your name! ๑
MessageSujet: Re: Edition n°2 des Lauriers d'Or – Nov. 2011 Lun 21 Nov - 16:51
Danaé est genre en mode "Oh Mon dieu, Oh mon dieu, Oh mon dieu!" Une main posée sur le coeur, et court chercher son laurier, faisant un gros calin à Apollon par la même occasion.
Et pique trente secondes le micro à Apo, Merci les amis! 78
Puis rentourne à sa place avec classe :D

J'aime acceuilir les petits nouveaux & je continuerai à le faire. Mouahahaha #Je sors#

289 485
ϟ Parchemins écrits : 1248
ϟ Drachmes : 1333

Chriss S. Davenport
it's never too late to restart...
MessageSujet: Re: Edition n°2 des Lauriers d'Or – Nov. 2011 Lun 21 Nov - 22:40
Je demande un changement d'animateur je l'aime pas lui...

Merci pour mon prix :) n'hésitez pas à voter pour nous sympathiques membres de PJR :)
Invité
MessageSujet: Re: Edition n°2 des Lauriers d'Or – Nov. 2011 Mar 22 Nov - 16:25
Merci Chriss, moi aussi je t'aime beaucoup XD

Et puis on peut pas me mettre au chômage... c'est tout un art d'animer. >.<
ϟ Parchemins écrits : 442
ϟ Drachmes : 513

Aphrodite
I am Perfection ♥♥
MessageSujet: Re: Edition n°2 des Lauriers d'Or – Nov. 2011 Mer 23 Nov - 19:20
*Aphrodite cours vers Apollon et lui fait un gros bisou sur le joue, lui laissant une trace de rouge à lèvres ...*

Merci beaucoup ! Je voudrais d'abord me féliciter avant tout et puis remercier, moi encore une fois, et puis après tout, pourquoi remercier des gens je l'ai fait toute seule !!!

*Remercie le staff en coulisses ;)*

Bravo à tous dans tous les cas :)
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Edition n°2 des Lauriers d'Or – Nov. 2011

Edition n°2 des Lauriers d'Or – Nov. 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut