Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Dionysos-Votre terrible Monsieur D- Terminé!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Dionysos-Votre terrible Monsieur D- Terminé! Dionysos-Votre terrible Monsieur D- Terminé! Icon_minitimeMar 5 Juil - 16:12



Dionysos

Je me présente. Je suis Dionysos ou votre maître Monsieur D. J'ai des milliers d'années dans un coffre à la banque, étant né sur l'Olympe pour les As de Géographie en Grèce.. Je pense que vous aurez deviner que je suis un homme . Je suis de nationalité Grec. Ayant pour parent, une mortelle du nom de Sémélé et du cher Zeus, j'ai le regret de vous dire que je suis un Dieu. Et que Zeus ma séquestré dans la colonie des sang-mêlés avec interdiction de boire du vin! Merci cher papounet!

Mon histoire
Hum voilà que vous voulez connaître le caractère de Dionysos. Prenez le recueil universel des mots mortels appelé le dictionnaire. Une fois le précieux livre dans vos mains trouvez les adjectifs paresseux et rancunier. Voilà certains attributs du dieu du vin. Il n’aime pas vraiment être impliqué dans les affaires des dieux et encore moins avec les demi-dieux qui sont l’objet de sa rancune. Il s’en fiche et voilà en gros ce qu’il veut dire. Il déteste les demi-dieux et ceux qui osent se démarquer comme héros. Depuis qu’un certain héros à abandonnée la précieuse Ariane qui est sa femme depuis ce temps. (C’est étrange de détesté les demi-dieux quand on n’est l’un des leurs au début de sa naissance non?) Dionysos adore faire la vie dure aux pensionnaires mais ceux qui subissent moins ses foudres sont bien les enfants à Papounet Dionysos! Le dieu agit souvent de colérique et théâtrale. Pas étonnant quand on n’est dieu du vin et du théâtre. Il aimerait bien quitter sa prison de la colonie et répète à longueur de journée son triste sort. Monsieur D, apprenez se surnom pensionnaire! Il se décide à aider les demi-dieux seulement quand il en n’a envie ou lorsque les 1001 vins nouvelle édition n’est pas parvenu jusqu'à lui. Dionysos sur l’Olympe est fidèle à sa Ariane qui l’attend à chaque solstice d’hiver ou mieux qualifiée de réunion barbante selon Monsieur D. Dionysos n’est pas facile à vivre lorsqu’il se met à compter les jours du siècle qui le prive de succomber à l’ivresse et à la folie. (Vive le coca Light!). Décidez par vous-mêmes peut-être que vous décrierez Dionysos aussi comme étant Jaloux et Cynique et Égoïste mais il ne prêtera pas attention heureusement pour vous. Aimez le dieu du vin c’est parfait mais gare à vous peut-être il pourra faire de votre vie à la colonie un enfer...
Comment peut-on décrire les dieux? Beau, Magnifique? Sublime? Voilà ce que l’on décrit des dieux. Dionysos n’est pas aussi sublime qu’Apollon qui doit seulement sourire et la planète entière est illuminée. Le dieu du vin dans sa véritable apparence est plus grand que l’Empire State Building. Ses cheveux sont courts et bruns. Ses yeux sont d’un brun foncés où danse une flamme violette lorsqu’il est fâché ou seulement en manque de vin. Son teint est pâle et offre un contraste avec ses yeux. Dionysos est boudeur et râleur alors il ne sourit pas souvent. À la colonie, Il a adopté une taille humaine et un corps humain que les autres qualifie de bedonnant. Il a décidé de se rattraper et opte plus souvent pour la métamorphose d’un homme svelte. Bien qu’il s’en fiche de l’opinion des autres en les menaçant de les changer en dauphin. Dionysos porte des chemises hawaïennes et des bermudas à la colonie. Mais lors des visites au solstice d’hiver et d'été. Il fait un effort bien que sa l’importe peu.
L’Histoire de Dionysos Acte I
Qu’est-ce que vous faites là encore? Vous ne voyez pas que vous m’ennuyez ? Ah vous êtes tous pareils les héros, Il faut absolument que vous sachiez l’histoire de chaque dieu pour satisfaire votre connaissance? D’accord, Laissez-moi finir de lire la rubrique ‘’Le vin des 100 dernières années ’’ et je suis à vous. Toujours là? Vous n’avez pas des mondes à sauver ? Ah par Zeus d’accord je veux bien vous raconter mon histoire et après dehors!
Acte II
Il y a des milliers d’années, Zeus descendit sur Terre à l’issus d’Héra. Bon aucun éclair, alors tout va bien, continuons. Zeus tomba amoureux... M’ouais si vous voulez appelez ça de l’amour. Aphrodite tu peux arrêtez tes gros yeux je m'en fiche. Il tomba amoureux d’une femme appelée Sémélé. Cette dernière tomba enceinte du dieu de la foudre. Héra, jalouse, décida d’amener ma mère sur l’Olympe, pour la laisser contempler Zeus dans toute sa splendeur ou mieux connu sous sa véritable forme divine. Sémélé fut tuée sur le coup, mais Zeus sauva l’enfant en l’enlevant du ventre de sa mère. Il se fit une entaille à la cuisse et y cousu l’enfant, pour porte à terme sa gestation. Ainsi je suis né, moi, Dionysos. Mais je vais vous sauver de la partie du passage de demi-dieux à dieu, pour les cœurs sensibles. Héra m’en voulut toujours et demanda aux titans de s’occuper de mon sort. Heureusement que ma tante Ino et son mari Athamas était là pour s’occuper de moi. Mais toutes bonnes choses à une fin, Héra avait découvert le stratagème et je fus confié à des nymphes et, pour les remercier, elle rendit ma tante et son mari dingue. Mais un beau jour, quand je fus adulte, j’ai décidé sur un coup de tête de me rendre aux enfers. Vous savez le paradis d’Hadès où il ne pleut jamais? Prosymnos me montra le chemin pour le royaume d’Hadès en plongeant dans un lac où j’ai pu finalement ramener ma mère. Celle-ci vit sur l’Olympe, maintenant, mais sur un autre nom. Il eut ensuite ma belle et tendre Ariane, Cette femme de héros qui fut abandonnée sur une île où je l’ai sauvée. Nous étions amoureux et détestions les héros. . Aujourd’hui, le temps s’est écoulé. Je suis dans une prison terrestre, Pourquoi? Parce que j’ai osé draguer une nymphe qui était dans les bois déclaré zone interdite. Elle va provoquer c’est tout! Alors le gentil Papounet électrique m'a donné la chance d’être directeur de la colonie, ainsi de ces morveux de sang-mêlé. En prime, je peux vous dire avec "restriction de boire du vin"! Comme c’est cruel... Autant faire tomber le ciel sur la tête des autres! Mais bon, alors, j’écoule tranquillement mon temps en renouvelant mes abonnements à Vins magazine et Accros au vin. Et voir mes enfants mortels qui ont pour mère une mortelle douce et belle comme Ariane. Elle m'attend dans notre univers parfait et j’attends de finir mes années d'enfer pour rejoindre ma déesse. Malheureusement, d’autres héros arrivent au camp. Bienvenue à vous et du balais, allez sauvez le monde. Un siècle... C’est très long, mais, dès mon retour à l’Olympe pendant les solstices d’hiver et d’été, les réunions barbantes et inutiles que le vin coule à flots et que la folie et l’ivresse prennent possession de votre esprit. Fêtez vos victoires pauvres héros qui ne veulent que se couvrir de gloire. N’oubliez pas, que dans chaque fête, je suis présent!



Pseudo: Vé'
17 ans ▬ Ashton Kutcher
Comment avez-vous découvert le forum: Par une demande de partenariat ▬ On est curieux, je sais. ;)
Combien de fois dans la semaine serez-vous là ?: 7/7 je prend toujours le temps de venir sur les forums où je suis inscrite. ▬ Cette partie est juste là pour nous prévenir que vous ne pouvez pas toujours être là. Vous pouvez être en pension ou encore très occupé. On vous laisse vous expliquer un peu. =)
Qu'en pensez-vous ?: Mais c'est super ▬ Soyez franc. Vous pouvez dire les défauts et ses qualités. =D
Copyright ▬ Bardadoll et out-of-mind
Avez-vous bien lu le réglement et signé ? ▬ Si vous plaît, lisez le réglement. Evitez de nous répéter. On le sera si vous l'avez lu ou non. Ne trichez pas. ;)






Dernière édition par Dionysos le Ven 8 Juil - 22:22, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Dionysos-Votre terrible Monsieur D- Terminé! Dionysos-Votre terrible Monsieur D- Terminé! Icon_minitimeMar 5 Juil - 16:41
AAAAAAAAAAAAH UN DIDI 6115
Bienvenue <3 56
Je suis prem's je suis prem's prem's prem's 33337
J'espères que tu te plaira sur ce forum
Si tu as des questions n'hésite pas à nous contacter
Je te souhaite bonne chance pour ta fiche et FIGHT o/
Revenir en haut Aller en bas
ϟ Parchemins écrits : 970
ϟ Drachmes : 1500

B. Sienna Eliacin
B. Sienna Eliacin
« Le cœur d’une femme est un océan de secrets. »
MessageSujet: Re: Dionysos-Votre terrible Monsieur D- Terminé! Dionysos-Votre terrible Monsieur D- Terminé! Icon_minitimeMar 5 Juil - 16:48
    Ah mon dieux! On a un Monsieur D! C'est merveilleux! AHHHH.
    Oui, une crise hystérique d'une fondatrice. XD
    Mon personnage préféré dans les bouquins. =D.

    Bienvenue sur le forum ! 56
    Bon courage et bonne chance pour ta fiche.
    33337
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Dionysos-Votre terrible Monsieur D- Terminé! Dionysos-Votre terrible Monsieur D- Terminé! Icon_minitimeMar 5 Juil - 16:52
Oh mais Merci Artémis!
Merci de la bienvenue hum...*a oublié le nom de la fondatrice*
Ahh Grace oui ! 289

Je finit ma fiche le plus rapidement possible!
Revenir en haut Aller en bas
ϟ Parchemins écrits : 970
ϟ Drachmes : 1500

B. Sienna Eliacin
B. Sienna Eliacin
« Le cœur d’une femme est un océan de secrets. »
MessageSujet: Re: Dionysos-Votre terrible Monsieur D- Terminé! Dionysos-Votre terrible Monsieur D- Terminé! Icon_minitimeMar 5 Juil - 16:57
    Oh. Merci de m'avoir oublié.
    Je vais mettre ça sur le compte du vin. 56
    J'espère que le forum te plaira.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Dionysos-Votre terrible Monsieur D- Terminé! Dionysos-Votre terrible Monsieur D- Terminé! Icon_minitimeMar 5 Juil - 16:59
Mais de rien Didi =3
Crois pas que ce soit le vin <3
Notre Didi prend pas la peine de retenir le nom de ces fléaux de mortels, je pense 95887
et il fait bien
bon j'arrête de flooder promit XD
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Dionysos-Votre terrible Monsieur D- Terminé! Dionysos-Votre terrible Monsieur D- Terminé! Icon_minitimeMar 5 Juil - 17:04
*Tue son réseau pourri avec le cure-dent è_é*

OH YEEES UN FRANGIN SOULAAAAARD 8D Bienvenue Didi

Bonne chance et courage pour ta fiche. Si t'as des questions n'hésite pas =P

Et amuse toi bien parmi nous <3
Revenir en haut Aller en bas
ϟ Parchemins écrits : 442
ϟ Drachmes : 513

Aphrodite
Aphrodite
I am Perfection ♥♥
MessageSujet: Re: Dionysos-Votre terrible Monsieur D- Terminé! Dionysos-Votre terrible Monsieur D- Terminé! Icon_minitimeMar 5 Juil - 17:23
* S'approche de Dionysos avant de passer sa main dans son cou *

Bienvenue Dionysos

* Et de lui donner un baiser sur la joue *
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Dionysos-Votre terrible Monsieur D- Terminé! Dionysos-Votre terrible Monsieur D- Terminé! Icon_minitimeMar 5 Juil - 17:26
Ouais Apollon! Merci..
Aphrodite...Merci de l'accueil!
Revenir en haut Aller en bas
ϟ Parchemins écrits : 442
ϟ Drachmes : 513

Aphrodite
Aphrodite
I am Perfection ♥♥
MessageSujet: Re: Dionysos-Votre terrible Monsieur D- Terminé! Dionysos-Votre terrible Monsieur D- Terminé! Icon_minitimeMar 5 Juil - 17:28
Pas de quoi beau Dionysos :) Préviens-moi quand tu seras validé ! On se fera un rp :p
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Dionysos-Votre terrible Monsieur D- Terminé! Dionysos-Votre terrible Monsieur D- Terminé! Icon_minitimeMar 5 Juil - 17:28
APHRODITE IL EST MARRIE è_é
Revenir en haut Aller en bas
ϟ Parchemins écrits : 442
ϟ Drachmes : 513

Aphrodite
Aphrodite
I am Perfection ♥♥
MessageSujet: Re: Dionysos-Votre terrible Monsieur D- Terminé! Dionysos-Votre terrible Monsieur D- Terminé! Icon_minitimeMar 5 Juil - 17:49
Bah moi aussi ! Et alors ?
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Dionysos-Votre terrible Monsieur D- Terminé! Dionysos-Votre terrible Monsieur D- Terminé! Icon_minitimeMar 5 Juil - 18:35
*attache Aphrodite et l'enferme à double-tour dans une caisse avec un système magique qui l'empêche de s'évader et l'expédie dans le couvent le plus stricte de la terre*

Bah justement il serait temps de devenir une épouse fidèle envers mon fils xD

Bienvenue Beau-fils <3
Revenir en haut Aller en bas
ϟ Parchemins écrits : 442
ϟ Drachmes : 513

Aphrodite
Aphrodite
I am Perfection ♥♥
MessageSujet: Re: Dionysos-Votre terrible Monsieur D- Terminé! Dionysos-Votre terrible Monsieur D- Terminé! Icon_minitimeMar 5 Juil - 19:36
Un fils que tu as jeté du haut de l'Olympe, peux mieux faire comme mère, je crois :p
Revenir en haut Aller en bas
ϟ Parchemins écrits : 149
ϟ Drachmes : 180

Delilah Frost
Delilah Frost
MessageSujet: Re: Dionysos-Votre terrible Monsieur D- Terminé! Dionysos-Votre terrible Monsieur D- Terminé! Icon_minitimeMar 5 Juil - 21:11
Bienvenue xD
et bon courage pour ta fiche, *pousse Aphrodite, ne l'écoute pas*
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Dionysos-Votre terrible Monsieur D- Terminé! Dionysos-Votre terrible Monsieur D- Terminé! Icon_minitimeMar 5 Juil - 22:43
Bienvenue mon frère !

Aphrodite.... è_é
Revenir en haut Aller en bas
ϟ Parchemins écrits : 149
ϟ Drachmes : 180

Delilah Frost
Delilah Frost
MessageSujet: Re: Dionysos-Votre terrible Monsieur D- Terminé! Dionysos-Votre terrible Monsieur D- Terminé! Icon_minitimeMer 6 Juil - 0:22
Tiens tu post, que quand aphrodite post, bah dit donc c'est de l’amour ça !! xD
Revenir en haut Aller en bas
ϟ Parchemins écrits : 225
ϟ Drachmes : 289

Lyssa
Lyssa
Enchantress Women
MessageSujet: Re: Dionysos-Votre terrible Monsieur D- Terminé! Dionysos-Votre terrible Monsieur D- Terminé! Icon_minitimeMer 6 Juil - 0:26
Bienvenue *o*
bon courage pour ta fiche, oh pinaise Ashton <33
un lien exige (réserve moi un lien de la mort qui tue) *o*
si aphro ne peux pas le toucher, moi je vais me charger de cette tâche *o*


Dernière édition par Circé le Mer 6 Juil - 2:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Dionysos-Votre terrible Monsieur D- Terminé! Dionysos-Votre terrible Monsieur D- Terminé! Icon_minitimeMer 6 Juil - 1:34
Ah comme on se sent bien accueillit ici!
Merci bon peuple je me dépêche!
Revenir en haut Aller en bas
ϟ Parchemins écrits : 1248
ϟ Drachmes : 1333

Chriss S. Davenport
Chriss S. Davenport
it's never too late to restart...
MessageSujet: Re: Dionysos-Votre terrible Monsieur D- Terminé! Dionysos-Votre terrible Monsieur D- Terminé! Icon_minitimeMer 6 Juil - 22:40
Welcome y buena suerte :)
Revenir en haut Aller en bas
ϟ Parchemins écrits : 766
ϟ Drachmes : 935

Jaxson D. Hìrsh
Jaxson D. Hìrsh
MessageSujet: Re: Dionysos-Votre terrible Monsieur D- Terminé! Dionysos-Votre terrible Monsieur D- Terminé! Icon_minitimeJeu 7 Juil - 11:58
323714 C'est... mais c'est... C'EST PAPA DIONYSOS.
Bienvenue sur le forum le paternel. En espérant que tu trouve ce que tu cherchais sur PJR. 345687
Au plaisir d'un bon rp en ta compagnie . Et surtout merte pour ta fiche. TARD CROW

*sort une bouteille de whisky pour fêter l'arrivée de son papounet*
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Dionysos-Votre terrible Monsieur D- Terminé! Dionysos-Votre terrible Monsieur D- Terminé! Icon_minitimeJeu 7 Juil - 20:12
Oh mais c'est mon fils !
Plus que l'histoire!
Revenir en haut Aller en bas
ϟ Parchemins écrits : 970
ϟ Drachmes : 1500

B. Sienna Eliacin
B. Sienna Eliacin
« Le cœur d’une femme est un océan de secrets. »
MessageSujet: Re: Dionysos-Votre terrible Monsieur D- Terminé! Dionysos-Votre terrible Monsieur D- Terminé! Icon_minitimeVen 8 Juil - 16:36
    Hello!

    Je veux juste te demander de refaire une correction. J'ai passé déjà une fois, car c'était des fautes vraiment bête. De rien. Regarde juste avec un correcteur pour corriger les dernières qui m'aurait échappée.

    Sinon juste pour Ariane faudrait que tu modifies un passage. Elle est pas "morte". La demoiselle est maintenant ta femme olympienne. On arrive à lire son nom dans le tome 3. Donc elle est toujours vivante et elle est devenue immortelle. =D

    Artèmis m'a fait remarqué un détail: c'est juste sa couronne qui a été changé en constellation.
    Spoiler:
    Good Luck pour la correction.

    289


Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Dionysos-Votre terrible Monsieur D- Terminé! Dionysos-Votre terrible Monsieur D- Terminé! Icon_minitimeVen 8 Juil - 20:11
Parfait je modifie!
Revenir en haut Aller en bas
ϟ Parchemins écrits : 970
ϟ Drachmes : 1500

B. Sienna Eliacin
B. Sienna Eliacin
« Le cœur d’une femme est un océan de secrets. »
MessageSujet: Re: Dionysos-Votre terrible Monsieur D- Terminé! Dionysos-Votre terrible Monsieur D- Terminé! Icon_minitimeSam 9 Juil - 22:25
    Bon pour moi tout est bon pour ta fiche, avec en plus la confirmation de Apollon.
    Je n'ai rien à dire. =)
    Tu es validé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Dionysos-Votre terrible Monsieur D- Terminé! Dionysos-Votre terrible Monsieur D- Terminé! Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

Dionysos-Votre terrible Monsieur D- Terminé!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Succombez à la folie de Dionysos
» Un verre avec Dionysos?
» Dire que je vous aimes serait mentir ♥ Circé [terminé ?]
» Délilah, félinement vôtre !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Fiches en danger-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit