Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Succombez à la folie de Dionysos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Succombez à la folie de Dionysos Succombez à la folie de Dionysos Icon_minitimeDim 10 Juil - 13:40


Dionysos



[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Who is He
Dionysos, Cordialement Monsieur D. Dieu du vin et du théâtre et même de la folie.Demi-dieux d'origine mais maintenant dieu. Punis pour avoir séduite une nymphe dans un bois déclarée zone interdite.Maintenant directeur de la colonie des sang-mélés.

Ce qu'il faut savoir
Il déteste les demi-dieux et tous les héros d'aujourd'hui, Il est punis pour 100 ans sans vin é_è, Monte sur l'Olympe seulement pour les réunions barbantes, se fiche de la plupart des demi-dieux sauf ses enfants. Amateur de Coca-Light par obligation et est abonné à tous les magazines de vins de New-York.Sa présence est toujours dans chaque fête donné et attend le moment de pouvoir boire de nouveau.

Tu veux vraiment un lien avec le directeur de la colonie?


Dieux et Déesse de l'Olympe

Aphrodite, Déesse de l'amour
    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
(: [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] Aphrodite et Dionysos ont eut une courte relation intime qui c'est lassé au plus grand bonheur du roi de la guerre Arès, Dionysos étant devenu fidèle à sa belle Ariane.Malheureusement Aphrodite ne laisse pas Monsieur D indifférant quand elle est dans les parages..

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]



Volupté, Déesse de la sensualité
    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
(: [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] . Le dieu de la folie doit avoir quelqu'un pour partager sa folie! Dionysos et Volupté sont partenaires de mauvais coups sur l'Olympe. Il faut bien propager la pure des folies!

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]




Arès,Dieu de la Guerre
    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
(: [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] .Lien à venir

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]


Dernière édition par Dionysos le Lun 1 Aoû - 21:16, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Succombez à la folie de Dionysos Succombez à la folie de Dionysos Icon_minitimeDim 10 Juil - 17:43
à vous de postez!
Revenir en haut Aller en bas
ϟ Parchemins écrits : 442
ϟ Drachmes : 513

Aphrodite
Aphrodite
I am Perfection ♥♥
MessageSujet: Re: Succombez à la folie de Dionysos Succombez à la folie de Dionysos Icon_minitimeDim 10 Juil - 18:21
un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
ϟ Parchemins écrits : 102
ϟ Drachmes : 112

Volupté
Volupté
MessageSujet: Re: Succombez à la folie de Dionysos Succombez à la folie de Dionysos Icon_minitimeDim 10 Juil - 19:19
Un lien avec moi aussi ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Succombez à la folie de Dionysos Succombez à la folie de Dionysos Icon_minitimeDim 10 Juil - 20:05
Aphrodite:--> Je ne peut rien refuser à une des plus belles..Lien positif?
Volupté: Une idée?
Revenir en haut Aller en bas
ϟ Parchemins écrits : 442
ϟ Drachmes : 513

Aphrodite
Aphrodite
I am Perfection ♥♥
MessageSujet: Re: Succombez à la folie de Dionysos Succombez à la folie de Dionysos Icon_minitimeDim 10 Juil - 21:56
Une des plus belles ? La plus belle *hihi*. Nous avons été amants par le passé, avons nous continuer ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Succombez à la folie de Dionysos Succombez à la folie de Dionysos Icon_minitimeLun 11 Juil - 0:58
Peut-être continuer mais Dionysos est maintenant fidèle à Ariane x)
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Succombez à la folie de Dionysos Succombez à la folie de Dionysos Icon_minitimeLun 11 Juil - 10:47
Non non vous continuez pas è_é

Un lien mon frère ? xD
Revenir en haut Aller en bas
ϟ Parchemins écrits : 442
ϟ Drachmes : 513

Aphrodite
Aphrodite
I am Perfection ♥♥
MessageSujet: Re: Succombez à la folie de Dionysos Succombez à la folie de Dionysos Icon_minitimeLun 11 Juil - 11:01
on reste alors sur le fait que Dionysos et Aphrod' ont eu une aventure qui à continuer, mais qui est maintenant terminée à cause de sa fidélité à Ariane ?
Revenir en haut Aller en bas
ϟ Parchemins écrits : 102
ϟ Drachmes : 112

Volupté
Volupté
MessageSujet: Re: Succombez à la folie de Dionysos Succombez à la folie de Dionysos Icon_minitimeLun 11 Juil - 12:36
J'aime m'amuser et je crois que pour Dyonisos c'est la même chose ? Pourquoi pas un duo qui font des bêtises et dans bêtises, je comprend toute sorte de chose :P
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Succombez à la folie de Dionysos Succombez à la folie de Dionysos Icon_minitimeLun 11 Juil - 13:25
Aphrodite--> Ouais à peu près ça
Arès----> Bien sur!
Volupté`--> L'idée est parfaite!
Revenir en haut Aller en bas
ϟ Parchemins écrits : 442
ϟ Drachmes : 513

Aphrodite
Aphrodite
I am Perfection ♥♥
MessageSujet: Re: Succombez à la folie de Dionysos Succombez à la folie de Dionysos Icon_minitimeLun 11 Juil - 14:24
Je t'ajoute alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Succombez à la folie de Dionysos Succombez à la folie de Dionysos Icon_minitimeMer 13 Juil - 1:37
Parfait je fait de même
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Succombez à la folie de Dionysos Succombez à la folie de Dionysos Icon_minitimeSam 16 Juil - 13:08
+1 Ajout d'Aphrodite
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Succombez à la folie de Dionysos Succombez à la folie de Dionysos Icon_minitimeLun 1 Aoû - 16:26
Dionysos *O* Je veux un lien positif, t'as besoin de quelque chose en particulier ? Je vais trouver une idée sinon x)
Revenir en haut Aller en bas
ϟ Parchemins écrits : 93
ϟ Drachmes : 139

R. Chioné Taylor
R. Chioné Taylor
    Yes or No
      Et si j'étais le méchant ?
MessageSujet: Re: Succombez à la folie de Dionysos Succombez à la folie de Dionysos Icon_minitimeLun 1 Aoû - 16:39
Moi, je veux un lien. *O*
Avec mon Didi. x)
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Succombez à la folie de Dionysos Succombez à la folie de Dionysos Icon_minitimeLun 1 Aoû - 19:47
Humm j'accord bien un lien avec les demi-dieux..
Une idée Mademoiselle Grimes?
Revenir en haut Aller en bas
ϟ Parchemins écrits : 93
ϟ Drachmes : 139

R. Chioné Taylor
R. Chioné Taylor
    Yes or No
      Et si j'étais le méchant ?
MessageSujet: Re: Succombez à la folie de Dionysos Succombez à la folie de Dionysos Icon_minitimeLun 1 Aoû - 20:02
On peut dire que le dieux aime bien Silver. Elle lui fait penser à une version d'Ariane. Sauf qu'elle est perdue dans le monde actuelle... Du coup, il lui aurait sauvé la mise une fois sans qu'elle le sache. La demoiselle aurait offensé le dieux, qui se venge depuis sur elle de diverses manière ? =o

Qu'en penses-tu ? =D
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Succombez à la folie de Dionysos Succombez à la folie de Dionysos Icon_minitimeLun 1 Aoû - 21:04
J'aime bien l'idée! *o* Une version d'Ariane !
Revenir en haut Aller en bas
ϟ Parchemins écrits : 93
ϟ Drachmes : 139

R. Chioné Taylor
R. Chioné Taylor
    Yes or No
      Et si j'étais le méchant ?
MessageSujet: Re: Succombez à la folie de Dionysos Succombez à la folie de Dionysos Icon_minitimeLun 1 Aoû - 21:29
Je marque ça sur mon mur si cela te convient: *O*

Je donne une impression d'être perdue dans le monde actuelle, c'est le cas. J'ai toujours été protégé par ma mère et par mon maître qui s'occupait et m'apprenait comment combattre la journée. Un jour, il m'a dit que j'étais apte à partir. Ayant été mise à la porte pour acquérir de l'expérience, je me suis débrouillée seule dans la ville, entourée de monstre. J'ai rencontrée, une fois un sang-mêlé, qui était un fils de Dionysos. Nous nous sommes abrité chez Tatie Em. Ce fut notre plus grande erreur. J'ai essayé de le sauver. L'échec fut imposé... Je réussis à m'échapper de justesse, pour pleurer durant des heures aux milieux d'une forêt. Je fus, à nouveau, seule. J'ignorais que le dieu m'avait aidé à m'enfuir... Je devais lui faire penser à sa femme ?

Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Succombez à la folie de Dionysos Succombez à la folie de Dionysos Icon_minitimeMar 2 Aoû - 0:36
Ca va avec moi Mademoiselle Grimes!
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Succombez à la folie de Dionysos Succombez à la folie de Dionysos Icon_minitimeDim 6 Nov - 14:53
Un lien avec Arès ça te tente toujours ? =°
Revenir en haut Aller en bas
ϟ Parchemins écrits : 155
ϟ Drachmes : 209

Arizona L. McSteeve
Arizona L. McSteeve
It burned while I cried Cause I heard it screaming out your name! ๑
MessageSujet: Re: Succombez à la folie de Dionysos Succombez à la folie de Dionysos Icon_minitimeDim 6 Nov - 14:59
Un lien avec Danaé ou April ? :D 160
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Succombez à la folie de Dionysos Succombez à la folie de Dionysos Icon_minitimeSam 12 Nov - 15:31
Bien sur Arès! Les dieux doivent se soutenir un peu!
Danaé: Hum d'accord avec une ou l'autre ou même les deux!
Revenir en haut Aller en bas
ϟ Parchemins écrits : 149
ϟ Drachmes : 180

Delilah Frost
Delilah Frost
MessageSujet: Re: Succombez à la folie de Dionysos Succombez à la folie de Dionysos Icon_minitimeLun 5 Mar - 13:44
Un lien exige !!! x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Succombez à la folie de Dionysos Succombez à la folie de Dionysos Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

Succombez à la folie de Dionysos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Un verre avec Dionysos?
» Dionysos-Votre terrible Monsieur D- Terminé!
» Lyssa (la folie furieuse )
» Lyssa (la folie furieuse arrive) *o* [uc]
» Un sujet avec Lyssa, la folie furieuse
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives fiches de liens et de rps-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit