Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Susan J. Wayans | Une enfant de la nature.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
ϟ Parchemins écrits : 22
ϟ Drachmes : 41

Susan A. Wayans
Susan A. Wayans
MessageSujet: Susan J. Wayans | Une enfant de la nature. Susan J. Wayans | Une enfant de la nature. Icon_minitimeDim 4 Mar - 22:02

-Susan-
Wayans
Code par Chocolat, Gif tumblr et avatar by sugarfall

• PRENOM(S) :
Susan Jillian
• NOM :
Wayans
• AGE :
24 ans
• DATE & LIEU DE NAISSANCE :
Philadelphea, le 25 mai
• ORIENTATION SEXUELLE:
Bissexuelle
• PARTICULARITÉS :
Fille d'une nymphe


Mon histoire est assez simple. Ma mère est une nymphe. Mon père est un humain. J'ai reçu les capacités de ma mère et celui de pouvoir envouter les plantes avec ma voix. À partir de l'âge de 16 ans, j'ai reçu la mission de retrouver et protéger des sang-mêlés, jusqu'à la colonie. Je suis une piètre combattante, mais je suis forte pour l'endurance, faire des accrobatie. Oui, ça aide d'être cheerleaders. Je vous jure. Si vous voulez tout savoir sur ma vie je vous laisse aller lire ma fiche. Sinon, faudra faire un petit rp pour me connaître. [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
ϟ Parchemins écrits : 22
ϟ Drachmes : 41

Susan A. Wayans
Susan A. Wayans
MessageSujet: Re: Susan J. Wayans | Une enfant de la nature. Susan J. Wayans | Une enfant de la nature. Icon_minitimeDim 4 Mar - 22:03
+1
Revenir en haut Aller en bas
ϟ Parchemins écrits : 22
ϟ Drachmes : 41

Susan A. Wayans
Susan A. Wayans
MessageSujet: Re: Susan J. Wayans | Une enfant de la nature. Susan J. Wayans | Une enfant de la nature. Icon_minitimeDim 4 Mar - 22:03
+2
Revenir en haut Aller en bas
ϟ Parchemins écrits : 22
ϟ Drachmes : 41

Susan A. Wayans
Susan A. Wayans
MessageSujet: Re: Susan J. Wayans | Une enfant de la nature. Susan J. Wayans | Une enfant de la nature. Icon_minitimeDim 4 Mar - 22:03
+3
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Susan J. Wayans | Une enfant de la nature. Susan J. Wayans | Une enfant de la nature. Icon_minitimeLun 5 Mar - 9:38
Coucou, adorant Naya, je voulais savoir s'il était possible d'avoir un lien ? Du positif de préférence, disons une amitié pour commencer le lien et après c'est suivant ce que tu veux ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Susan J. Wayans | Une enfant de la nature. Susan J. Wayans | Une enfant de la nature. Icon_minitimeLun 5 Mar - 11:43
Moi aussi j'aimerais bien un lien ^^
Revenir en haut Aller en bas
ϟ Parchemins écrits : 22
ϟ Drachmes : 41

Susan A. Wayans
Susan A. Wayans
MessageSujet: Re: Susan J. Wayans | Une enfant de la nature. Susan J. Wayans | Une enfant de la nature. Icon_minitimeVen 30 Mar - 17:07
Hello, vous deux désolée, du retard. J'avais énormément de travail du coup bon... Je préfère avantager mes cours. Je vous promets d'être un peu plus présente. Alors. *O*

Paprika: Ben je l'imaginerais bien comme meilleure amie. Je sais pas pourquoi ? Qu'est-ce que tu en penses ? On pourrait dire que les deux filles traineraient beaucoup ensemble ?

Arès: Désolée. Je fais pas de lien avec les dieux. Ce serait contraire à la jeune femme. Elle s'en fout des dieux de la mythologie. Son dieu, c'est Dyonisos. Les autres... Elle s'en soucit pas. Elle leur doit rien. Elle s'occupe de ramener leur enfant à la colonie, à vivre sa vie et pour finir elle combat pour la nature et encore. C'est une très mauvaise combattante. Elle est forte pour ses atouts. Enfin. Au moins ça c'est dit. coeur
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Susan J. Wayans | Une enfant de la nature. Susan J. Wayans | Une enfant de la nature. Icon_minitimeSam 31 Mar - 17:17
D'accord ^^

J'voulais dire un truc: elle invoque mème pas Arès pour gagner les combats ?
Revenir en haut Aller en bas
ϟ Parchemins écrits : 22
ϟ Drachmes : 41

Susan A. Wayans
Susan A. Wayans
MessageSujet: Re: Susan J. Wayans | Une enfant de la nature. Susan J. Wayans | Une enfant de la nature. Icon_minitimeMar 10 Avr - 21:25
Non, parce que la jeune femme est très mauvaise en combat. Elle ne combattra pas à moins si elle se retrouve coincer et encore... Si tu lis sa fiche, c'est une enfant d'une nymphe. Elle vénére le dieux pan et dyonisos. Mais comme elle le dit à un moment. Elle protège surtout la nature dans cette guerre dans Cronos. Elle ne prend pas parti des dieux. Ah moins si Arès a eu un mini coup de foudre. XD Encore vu qu'elle chante et prend des fleurs. Je pense pas la faire aimer particulièrement Arès. Mais tu as une idée. XD N'hésite pas. De base, je voulais pas la faire impliquer avec les dieux. (Parce que dans Percy à la base on les voit pas beaucoup, voir jamais dans une vie)
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Susan J. Wayans | Une enfant de la nature. Susan J. Wayans | Une enfant de la nature. Icon_minitimeMer 11 Avr - 15:35
No souci. Je pense pas non plus qu'un lien sois vraiment possible !!

Donc pas de rp ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Susan J. Wayans | Une enfant de la nature. Susan J. Wayans | Une enfant de la nature. Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

Susan J. Wayans | Une enfant de la nature.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives fiches de liens et de rps-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com