Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Liens d'Arès le terrifiant dieu de la guerre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Liens d'Arès le terrifiant dieu de la guerre Liens d'Arès le terrifiant dieu de la guerre Icon_minitimeJeu 1 Mar - 23:02
Arès Link's

Arès est: Impitoyable, trompeur, manipulateur, sournois, froid, dur, irréfléchi, bourrin, peu social, violent. Il a sa propre manière et façon d'aimer ces enfants, mais veille sur eux et les aident.

Il aime: La guerre et les batailles, ces enfants mème si il se révèle dur et froid avec eux le dieu cache bien qu'il est fier de sa progéniture, il veille sur leurs personnes et les aident de temps en temps , Aphrodite, sa moto, ces lunettes, se battre, manipuler, trompé, faire la tournée des bars, boire de la bière, fréquenté des motards et quelques autres petits plaisirs simples.

Il déteste: Ceux qui le défie, Percy Jackson, Zeus et Héra, Athéna, Hephaistos. Les nuls en combat.

Spoiler:

Dieu de la guerre, de la destruction, du carnage, de la brutalité et des serments.


Positif-neutre:


Eris et Enyo

La déesse de la Discorde et la déesse des Batailles. Elles sont les deux meilleures amies de Arès le dieu de la guerre, de la déstruction, de la brutalité et du carnage. Ensemble et avec Deimos et Phobos qui sont les fils chéris du Seigneur de la Guerre les trois divinités sèment la terreur et la mort sur le champ de guerre. Complices et amis jusqu'aux bout des ongles, ils n'ont parfois pas besoin de mot pour se comprendre. Arès leur sera toujours fidèle quoi qu'il advienne et vice verça. En plus Eris confia l'éducation d'Arizona a Arès, ce qui est un vrai honneur pour lui et une belle preuve d'amitié.

Deimos et Phobos

Déimos (la Peur) et Phobos (la Terreur) sont ces fils chéris. Il les aime très fort et accompagne les trois amis sur le champ de bataille. Ils sont indispensable dans le travail de leur père qui a beaucoup d'affection pour eux. Quiquonse ose les toucher ou leur faire du mal un tant sois peu mourra dans la violence et la brutalité la plus complète.

Aphrodite feat Scarlett Johnsson

Entre Arès et Aphrodite ça a toujours était l'amour. Elle est mariée a Hephaistos mais ça n'empecha pas les deux amants de se voir a volonté. Jusqu'au jour ou Hélios le soleil les trahit en racontant tout a l'époux et le mari cocu piega les amants alors qu'ils été nus a l'aide d'un filet sous les yeux des dieux hilares qui se moquèrent bien d'eux. Mais mème après cette humiliation qui fut des plus cuisantes, le dieu de la guerre continue de voir celle qui a ravit son coeur malgré les diverses aventures qu'il collectionne: Aphrodite. Cette femme fait ressortir le bon qu'il y a au plus profond de son coeur quand elle est a ces cotés.

Pandore Siam Feat Jennifer Lawrence

Pandore est une des filles d'Arès, vous savez que celui ci, malgré qu'il soit froid et dur avec ces enfants, les aime tout de mème et veille sur eux de loin. Il sait que sa fille, qu'il a revendiqué deux semaines après son arrivée a la colonie, lui voue une admiration sans bornes, mais elle oublie souvent qu'il n'est pas qu'un dieu, c'est aussi son père. Bref, comme tout les enfants d'Arès, il veille sur elle et l'aide de temps en temps et sait que le fais de n'avoir jamais connu son géniteur l'a faites souffrir. Il est très fier de Pandore et le cache bien.

Clarisse Larue Feat Deborah Anne Woll

Arès aime tout ces enfants malgré sa dureté, mais sa fille préférée est Clarisse Larue. Il ira mème jusqu'a soudoyer Tantale pour que sa fille fasse la quète de la toison d'or. Comme avec tout ces gosse, Arès se montre extrèmement dur avec elle ainsi que froid. Mais il l'aime profondément comme tout ces momes. Il est très fier de Clarisse mais le cache bien sous le manteau de l'exigeance.

Arizona L. McSteeve Feat Amber Heard

Arès, Enyo la déesse des batailles et Eris la Discorde sont meilleurs amis et complices de batailles, eh oui le dieu de la guerre a aussi des meilleurs amis malgré son caractère belliqueux, ça vous étonne ? A chaque bataille les trois dieux sèment la terreur. C'est donc tout naturellement que la Discorde confia Arizona sa fille a Arès pour que celui ci l'éduque dans le maniement des armes en parrallèle a la colonie, bien entendu la demi déesse n'est pas au courant que c'est Eris qui envoya le Seigneur a elle. Arès devient donc le précepteur de la demoiselle. Il la trouve prometteuse, bon elle ne dépassera jamais ces enfants au niveau du maniement des armes mais elle promet beaucoup !! Eris demanda aussi a Arès qu'il la protège, ce qu'il fais en faisant comme pour ces enfants, l'aidant dans les quètes et tuant avec cruauté et violence tout ceux qui pourrais lui faire du mal. Ils sont très proches malgré la froideur apparante de la divinité, elle lui envoie des offrandes lors des feux de camps et Arès la considère comme une de ces filles, mème si cela n'est pas le cas. En bref c'est sa p'tite protégée et il la défendra toujours.


Négatif-neutre:

Hephaistos Feat Hugh Jackman

Ce n'est pas la laideur d'Hephaistos mais sa ruse qui fais que Arès ne peut pas se saquer son collègue divin. En effet les deux amants furent trahis par Hélios qui alla cafté a Hephaistos l'infidélité de son épouse. Le mari se sentant trompé conçu un piège, un filet et les attrapa devant une Olympe hilare. Depuis cette humiliation cuisante, Arès déteste Hephaistos et celui ci le lui rend bien. De ce fais Arès n'aime pas les enfants du dieu des forges et vice versa.

Théodore feat Ed Speelers

Arès a du descendre directement sur terre pour affronté ce petit mortel effronté, car figurez vous que ce jeune demi-dieu fils d'Apollon se vanté tellement de ces dons en matière de combat qu'il racontais a tout ceux qui voulait l'entendre qu'il ferait s'incliné Arès lui mème !! Evidement ça n'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd et ça a fini par parvenir a celles d'Arès du coup le seigneur de la guerre s'est déplacé en personne pour lui donner une bonne leçon et le foutre K.O car Arès n'aime pas qu'on le défie.


Athéna Feat Diane Kruger

Athéna et Arès sont rivaux depuis des millénaires. Déja a la guerre de Troie elle avait pris le camp des Grecs alors que lui celui des Troyens (bien qu'il ai changé souvent de camp). Le Seigneur de la guerre hais sa demi-soeur, celle que père -qu'il déteste- préfère plus a lui. La préférée de la famille, la" léche cul de Zeus " comme il aime bien dire pour décrire Athéna qui en plus le pompe avec ces discours ennuyants de stratégie, a chaque fois qu'il y a un conseil de guerre en Olympe le dieu s'endort irrémédiablement sur son siège quand elle commence a parler car Arès aime se la jouer bourrin et foncé dans la bataille avec le plaisir d'entendre les hurlements guerriers et de voir le sang coulé. Pourtant d'après les humains, les deux dieux se complètent, elle étant la stratégie et lui la force brute et violente mais ils se haissent depuis des milliers et des milliers d'années et c'est pas prèt de changer.


Dernière édition par Arès le Dim 18 Mar - 20:07, édité 28 fois
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Liens d'Arès le terrifiant dieu de la guerre Liens d'Arès le terrifiant dieu de la guerre Icon_minitimeJeu 1 Mar - 23:57
I want one 56 . J'ai déjà toute l'histoire.
Alors j'étais tellement grande geule et vu que j'étais très bon au combat corps à corps, j'ai commencé à me la raconter en disant que même Arès s'inclinerait devant moi. Tu l'as entendu et t'es descendu sur terre pour me metttre K-O.
Sa te va ?
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Liens d'Arès le terrifiant dieu de la guerre Liens d'Arès le terrifiant dieu de la guerre Icon_minitimeVen 2 Mar - 0:02
Oh oui j'adore cette idée de lien !!

J'te rajoute ^^
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Liens d'Arès le terrifiant dieu de la guerre Liens d'Arès le terrifiant dieu de la guerre Icon_minitimeVen 2 Mar - 0:24
Super ! :) Je t'ajoute également.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Liens d'Arès le terrifiant dieu de la guerre Liens d'Arès le terrifiant dieu de la guerre Icon_minitimeVen 2 Mar - 0:31
oki :)
Revenir en haut Aller en bas
ϟ Parchemins écrits : 137
ϟ Drachmes : 167

Siam O'Hara
Siam O'Hara
ϟ Little miss bad, daughter of the war.
MessageSujet: Re: Liens d'Arès le terrifiant dieu de la guerre Liens d'Arès le terrifiant dieu de la guerre Icon_minitimeVen 2 Mar - 11:39
Trèèès bien. omgg Bon, par contre, j'te préviens : si t'étais pas mon père, jt'aurai engueuler comme une malade parce qu'on l'appelle Siam et pas Pandore, mais bon, comme c'est toi, je tolère l'utilisation du premier prénom. TARD CROW ma bonté me perdra...
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Liens d'Arès le terrifiant dieu de la guerre Liens d'Arès le terrifiant dieu de la guerre Icon_minitimeVen 2 Mar - 11:45
xD
Revenir en haut Aller en bas
ϟ Parchemins écrits : 155
ϟ Drachmes : 209

Arizona L. McSteeve
Arizona L. McSteeve
It burned while I cried Cause I heard it screaming out your name! ๑
MessageSujet: Re: Liens d'Arès le terrifiant dieu de la guerre Liens d'Arès le terrifiant dieu de la guerre Icon_minitimeDim 4 Mar - 11:40
Je veux 95887 209555
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Liens d'Arès le terrifiant dieu de la guerre Liens d'Arès le terrifiant dieu de la guerre Icon_minitimeDim 4 Mar - 16:44
Une idée de lien ?
Revenir en haut Aller en bas
ϟ Parchemins écrits : 155
ϟ Drachmes : 209

Arizona L. McSteeve
Arizona L. McSteeve
It burned while I cried Cause I heard it screaming out your name! ๑
MessageSujet: Re: Liens d'Arès le terrifiant dieu de la guerre Liens d'Arès le terrifiant dieu de la guerre Icon_minitimeLun 5 Mar - 19:48
Positif, mais comme t'es un dieu, je sais pas trop ce qui pourrait t'interesser...
33337
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Liens d'Arès le terrifiant dieu de la guerre Liens d'Arès le terrifiant dieu de la guerre Icon_minitimeLun 5 Mar - 19:56
Positif ça c'est sur..

Hmm je pourrais t'entrainer aux armes ? un peu comme une élève ?
Revenir en haut Aller en bas
ϟ Parchemins écrits : 155
ϟ Drachmes : 209

Arizona L. McSteeve
Arizona L. McSteeve
It burned while I cried Cause I heard it screaming out your name! ๑
MessageSujet: Re: Liens d'Arès le terrifiant dieu de la guerre Liens d'Arès le terrifiant dieu de la guerre Icon_minitimeSam 10 Mar - 13:59
Oh ouiii ! 345687
Et on serait proche alors ? 95887
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Liens d'Arès le terrifiant dieu de la guerre Liens d'Arès le terrifiant dieu de la guerre Icon_minitimeDim 11 Mar - 19:03
Eris ta mère est la Discorde, Eris et Arès sont des complices et meilleurs amis, elle l'accompagne sur le champ de bataille.

Oui nous sommes proches ^^
Revenir en haut Aller en bas
ϟ Parchemins écrits : 33
ϟ Drachmes : 46

Athéna
Athéna
MessageSujet: Re: Liens d'Arès le terrifiant dieu de la guerre Liens d'Arès le terrifiant dieu de la guerre Icon_minitimeDim 11 Mar - 20:11
Moi, je veux ! 78 sword omgg
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Liens d'Arès le terrifiant dieu de la guerre Liens d'Arès le terrifiant dieu de la guerre Icon_minitimeDim 11 Mar - 20:45
Ben ça va aller vite xD

Négatif: on se hais, on est rivaux, tu accapare toute l'attention de père que je déteste, il ne voit que par toi.
Revenir en haut Aller en bas
ϟ Parchemins écrits : 155
ϟ Drachmes : 209

Arizona L. McSteeve
Arizona L. McSteeve
It burned while I cried Cause I heard it screaming out your name! ๑
MessageSujet: Re: Liens d'Arès le terrifiant dieu de la guerre Liens d'Arès le terrifiant dieu de la guerre Icon_minitimeLun 12 Mar - 16:12
Nice, j'aime et je t'ajoute, mais par contre, si Arès dit à Arizona que c'est Eris qui l'envoye, Arizona enverra balader Arès... :P
Elle deteste sa mère ;)
Revenir en haut Aller en bas
ϟ Parchemins écrits : 33
ϟ Drachmes : 46

Athéna
Athéna
MessageSujet: Re: Liens d'Arès le terrifiant dieu de la guerre Liens d'Arès le terrifiant dieu de la guerre Icon_minitimeLun 12 Mar - 16:56
Oui, c'est tout à fait ça ! siffler
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Liens d'Arès le terrifiant dieu de la guerre Liens d'Arès le terrifiant dieu de la guerre Icon_minitimeLun 12 Mar - 17:20
Il se gardera bien de le faire !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Liens d'Arès le terrifiant dieu de la guerre Liens d'Arès le terrifiant dieu de la guerre Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

Liens d'Arès le terrifiant dieu de la guerre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Arès, dieu de la guerre, du carnage, de la brutalité et de la destruction (finie)
» Dannik ► présentation d'un demi-dieu en construction
» Charte pour les fiches de liens. [À Lire]
» Les topics Toképi du Seigneur de la Guerre et de la Destruction
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives fiches de liens et de rps-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit