Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Relations | Théodore A. Sparte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Relations | Théodore A. Sparte Relations | Théodore A. Sparte  - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Fév - 18:57
+ Artémis
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Relations | Théodore A. Sparte Relations | Théodore A. Sparte  - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 0:44
+ Ares
Revenir en haut Aller en bas
ϟ Parchemins écrits : 442
ϟ Drachmes : 513

Aphrodite
Aphrodite
I am Perfection ♥♥
MessageSujet: Re: Relations | Théodore A. Sparte Relations | Théodore A. Sparte  - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 20:20
Un lien beau jeune homme ?
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Relations | Théodore A. Sparte Relations | Théodore A. Sparte  - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 23:24
Oh vouii 74 . Qu'est-ce qu'on peut bien trouver ... Un lien de Dieux positif ne me ferait pas de mal ... Pas trop d'idées 1111 . Do you have one idea ? Sinon on part en mode amant mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
ϟ Parchemins écrits : 442
ϟ Drachmes : 513

Aphrodite
Aphrodite
I am Perfection ♥♥
MessageSujet: Re: Relations | Théodore A. Sparte Relations | Théodore A. Sparte  - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 13:01
Comme tu es le dc de Poséïdon, se serait mieux de varier xD Je pensais qu'on pouvait faire une relation en rapport avec ton lien avec Arès ... Tu m'aurais taper dans l'oeil et j'aurais donc eu vent de ton histoire avec mon amant et aurait ainsi tenté d'intervenir en ta faveur pour qu'il te laisse tranquille, mais sans succès ??
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Relations | Théodore A. Sparte Relations | Théodore A. Sparte  - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 19:14
Super :) il ne c'est rien passé parce qu'on s'est dragué ou autres ?
Revenir en haut Aller en bas
ϟ Parchemins écrits : 22
ϟ Drachmes : 41

Susan A. Wayans
Susan A. Wayans
MessageSujet: Re: Relations | Théodore A. Sparte Relations | Théodore A. Sparte  - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 22:05
Moi j'aimerais bien un lien ? Est-ce que tu recherches un lien ou je peux t'en proposer un ? *O*
C'est comme tu veux ! =D
Revenir en haut Aller en bas
ϟ Parchemins écrits : 442
ϟ Drachmes : 513

Aphrodite
Aphrodite
I am Perfection ♥♥
MessageSujet: Re: Relations | Théodore A. Sparte Relations | Théodore A. Sparte  - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar - 17:51
Comme tu veux :) Tu veux un lien plus ou pas ? ;)
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Relations | Théodore A. Sparte Relations | Théodore A. Sparte  - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar - 20:01
Aphrodite : un lien plus ?
Susan : Bien sur =D. Mais j'ai pas trop d'idées en ce moment donc si tu en as une c'est super :)
Revenir en haut Aller en bas
ϟ Parchemins écrits : 442
ϟ Drachmes : 513

Aphrodite
Aphrodite
I am Perfection ♥♥
MessageSujet: Re: Relations | Théodore A. Sparte Relations | Théodore A. Sparte  - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar - 14:29
ça dépend si tu veux un lien où s'est dragué ou pas :) Autrement, on le joue en rp, si tu as envie :)
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Relations | Théodore A. Sparte Relations | Théodore A. Sparte  - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 21:30
Aphro : Enfaites c'est compliqué parce que je ne sais pas si tu vas intervenir dans notre RP avec Arès (pourquoi pas ?) . Sinon on repart sur autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
ϟ Parchemins écrits : 442
ϟ Drachmes : 513

Aphrodite
Aphrodite
I am Perfection ♥♥
MessageSujet: Re: Relations | Théodore A. Sparte Relations | Théodore A. Sparte  - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar - 14:49
Comme tu veux :)
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Relations | Théodore A. Sparte Relations | Théodore A. Sparte  - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 9:49
I don't know . Bon je pense que le rpg avec Arès est trop avancé pour que tu interviennes. Donc on repart sur autre chose ? Je t'ai vu lorsque j'étais en sortie éducative à l'Olympe ? x)
Revenir en haut Aller en bas
ϟ Parchemins écrits : 22
ϟ Drachmes : 41

Susan A. Wayans
Susan A. Wayans
MessageSujet: Re: Relations | Théodore A. Sparte Relations | Théodore A. Sparte  - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar - 17:14
Arf, désolée du retard. Ben j'aimerais bien qu'elle ai un lien mi-négatif. Genre, elle t'aurait une fois surpris durant un de ses entrainements entrain de causer à un Iris-Mail, pendant que tu causais avec un partisan. Du coup, elle essayerait d'enquêter un peu. Et toi, tu essaierais un peu de la draguer pour la détourner, ce qui marcherait pas parce qu'elle est tenace et très têtue. What are you thinking about ?
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Relations | Théodore A. Sparte Relations | Théodore A. Sparte  - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar - 18:31
Tout le monde veut des liens négatifs avec moi 1111 . Bref, c'est parfait je t'ajoute dés que possible 56
.
Revenir en haut Aller en bas
ϟ Parchemins écrits : 22
ϟ Drachmes : 41

Susan A. Wayans
Susan A. Wayans
MessageSujet: Re: Relations | Théodore A. Sparte Relations | Théodore A. Sparte  - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar - 19:11
Ben sinon. Moi, ça me dérange pas un positif. Genre ça fait des années qui se tournait autour, sans jamais rien faire. Le fait qu'elle t'est surpris fait que tu as eu un moyen de te rapprocher d'elle, sauf que ce serait un peu un jeu du chat à la souris. Il se courrait après et tout. Mais c'est comme tu veux. 641 Je me suis dit que t'avais déjà plein de lien positif. XD.
Revenir en haut Aller en bas
ϟ Parchemins écrits : 442
ϟ Drachmes : 513

Aphrodite
Aphrodite
I am Perfection ♥♥
MessageSujet: Re: Relations | Théodore A. Sparte Relations | Théodore A. Sparte  - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar - 7:40
Ouais ^^ Et on aurait discuter :) Depuis je garderais un oeil sur tes fréquentations, car tu m'as tapé dans l'oeil ?
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Relations | Théodore A. Sparte Relations | Théodore A. Sparte  - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar - 10:06
Susan: Non, mais je préfere le négatif 6810 . Si tu n'y vois pas d'inconvénient
Aphrodite : Ok 56
Revenir en haut Aller en bas
ϟ Parchemins écrits : 442
ϟ Drachmes : 513

Aphrodite
Aphrodite
I am Perfection ♥♥
MessageSujet: Re: Relations | Théodore A. Sparte Relations | Théodore A. Sparte  - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar - 13:34
Je t'ajoute demain ou sous peu :)
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Relations | Théodore A. Sparte Relations | Théodore A. Sparte  - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar - 13:39
Pas de problèmes :)
Revenir en haut Aller en bas
ϟ Parchemins écrits : 22
ϟ Drachmes : 41

Susan A. Wayans
Susan A. Wayans
MessageSujet: Re: Relations | Théodore A. Sparte Relations | Théodore A. Sparte  - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr - 21:21
Okai pas de souci. Ça me gêne pas. coeur2
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Relations | Théodore A. Sparte Relations | Théodore A. Sparte  - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 18:03
FICHE DE RELATION EN RECONSTRUCTION - LOCK 24 HEURES

289
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Relations | Théodore A. Sparte Relations | Théodore A. Sparte  - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr - 18:33
MAJ 95887 .
Nouveau design des fiches et rajout des membres :)

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Relations | Théodore A. Sparte Relations | Théodore A. Sparte  - Page 2 Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

Relations | Théodore A. Sparte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives fiches de liens et de rps-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit