Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Artémis - fiche de lien d'une déesse pas très sociable...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
ϟ Parchemins écrits : 66
ϟ Drachmes : 96

Artémis
Artémis
MessageSujet: Artémis - fiche de lien d'une déesse pas très sociable... Artémis - fiche de lien d'une déesse pas très sociable... Icon_minitimeSam 25 Fév - 15:43


Artémis



Fille de Letô & Zeus Sœur jumelle d'Apollon A juré virginité éternelle Déesse de la chasse et des vierges Protège les enfants, les filles vierges et les animaux Vit dans les forêts, en général Possède un arc et des flèches A une biche et des louves lorsqu'elle chasse Se doit de poursuivre les monstres de la mythologie et de les envoyer au Tartare

Sauvage Farouche Insoumise Misandrie Aversion pour le mariage Vengeresse Protectrice Impitoyable Bienveillante Attentive Intelligente Discrète Exigeante Ne supporte pas les écarts de conduites Ne prône que l'amour qu'on porte à sa famille et l'amitié Haine de l'amour représentée par Aphrodite sous toutes ses formes
Ineedyou

petit texte sur les liens que vous désirez (:




Dernière édition par Artémis le Jeu 1 Mar - 13:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
ϟ Parchemins écrits : 66
ϟ Drachmes : 96

Artémis
Artémis
MessageSujet: Re: Artémis - fiche de lien d'une déesse pas très sociable... Artémis - fiche de lien d'une déesse pas très sociable... Icon_minitimeSam 25 Fév - 15:43
Dieux et Déesses




Apollon description du lien.


Aphrodite Est-il utile de préciser que je ne m'entends pas avec elle ? Je pense que ce n'est pas nécessaire. Une déesse aussi volage qui s'amuse à manipuler les gens avec un sentiment aussi futile que cet amour là ne peux que m'agacer. Elle pourrait disparaître des douze olympiens que ça serait pas plus mal d'ailleurs mais que voulez-vous ? Je dois faire avec. En attendant je me contente de l'ignorer et je peux vous garantir qu'il n'y a pas besoin d'être en bonne entente avec elle pour être heureux.
Spoiler:


Dernière édition par Artémis le Dim 26 Fév - 1:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ϟ Parchemins écrits : 66
ϟ Drachmes : 96

Artémis
Artémis
MessageSujet: Re: Artémis - fiche de lien d'une déesse pas très sociable... Artémis - fiche de lien d'une déesse pas très sociable... Icon_minitimeSam 25 Fév - 15:44
Chasseresses




Thalia Grace A la base Thalia est une des nombreux enfants que mon père a eut depuis qu'il a la capacité de se reproduire. Je sais de quoi je parle puisque j'en fais moi-même partie, à la différence près que Thalia est une des ses enfants mortels. Mais depuis peu, elle est une chasseresse. En effet, elle est ma nouvelle lieutenante. Malgré la perte de Zoé qui a été un coup dur, il fallait que je la remplace et Thalia était la meilleure pour cela. Nous nous entendons très bien. C'est comme si on avait grandi ou été élevée comme des sœurs. Bien entendu, cela ne se voit vraiment que lorsque nous nous retrouvons toutes les deux seules. Je suis vraiment heureuse de l'avoir près de moi. C'est très rafraichissant d'avoir quelqu'un comme Thalia à ses côtés, quelqu'un qui est ma vraie sœur.


prénom nom description du lien.
Spoiler:



Dernière édition par Artémis le Lun 2 Avr - 8:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
ϟ Parchemins écrits : 66
ϟ Drachmes : 96

Artémis
Artémis
MessageSujet: Re: Artémis - fiche de lien d'une déesse pas très sociable... Artémis - fiche de lien d'une déesse pas très sociable... Icon_minitimeSam 25 Fév - 15:44
Mortels




Théodore A. Sparte Encore une des progénitures de mon frère. Je ne vous raconte pas à quel point j'étais de mauvais poil le jour où il m'est tombé dessus. Je veux dire, tomber littéralement. Monsieur avait dû un peu trop abuser de la bouteille. Il puait la Vodka à plein nez. Enfin , le sommet de tout cela c'est qu'il ne s'est même pas excusé. La punition ne s'est pas faite attendre et je lui ait jeté une malédiction. Hop la! Privé de Vodka à vie, mon gars.


prénom nom description du lien.
Spoiler:


Dernière édition par Artémis le Lun 2 Avr - 8:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
ϟ Parchemins écrits : 66
ϟ Drachmes : 96

Artémis
Artémis
MessageSujet: Re: Artémis - fiche de lien d'une déesse pas très sociable... Artémis - fiche de lien d'une déesse pas très sociable... Icon_minitimeSam 25 Fév - 15:44
créature et autres
Et pleins d'autres ...




prénom nom description du lien.


prénom nom description du lien.J'ai pas faim non merci!
Spoiler:


Dernière édition par Artémis le Mer 12 Juin - 20:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
ϟ Parchemins écrits : 60
ϟ Drachmes : 84

Thalia Grace
Thalia Grace
ϟ Electric girl, like Pikachu !
MessageSujet: Re: Artémis - fiche de lien d'une déesse pas très sociable... Artémis - fiche de lien d'une déesse pas très sociable... Icon_minitimeSam 25 Fév - 17:57
Un lien avec ta lieutenante et demi-sœur adorée ? fairRunaway Par contre, question : on se limite à ce qu'on voit dans le livre ou on approfondit ? siffler
Revenir en haut Aller en bas
ϟ Parchemins écrits : 66
ϟ Drachmes : 96

Artémis
Artémis
MessageSujet: Re: Artémis - fiche de lien d'une déesse pas très sociable... Artémis - fiche de lien d'une déesse pas très sociable... Icon_minitimeSam 25 Fév - 19:28
OH OWI *-*
On approfondit, moi je dis. On peut dire que on est très liées maintenant. Qu'on est deux soeurs qui ont une grande confiance l'une en l'autre. Enfin on serait vachement unies, comme si on avait grandi comme soeurs ??
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Artémis - fiche de lien d'une déesse pas très sociable... Artémis - fiche de lien d'une déesse pas très sociable... Icon_minitimeSam 25 Fév - 21:30
Mooi 345687 . Un lien qui va être dure à trouver, tu as une petite idée pour nous deux ? Sinon je vais me casser la tête pour trouver hit
Revenir en haut Aller en bas
ϟ Parchemins écrits : 66
ϟ Drachmes : 96

Artémis
Artémis
MessageSujet: Re: Artémis - fiche de lien d'une déesse pas très sociable... Artémis - fiche de lien d'une déesse pas très sociable... Icon_minitimeDim 26 Fév - 11:28
je lis ta fiche et je viens te dire ça o/
j'éditerai donc faudra que tu viennes vérifier de temps en temps. question de ne pas faire un double post o/
Revenir en haut Aller en bas
ϟ Parchemins écrits : 60
ϟ Drachmes : 84

Thalia Grace
Thalia Grace
ϟ Electric girl, like Pikachu !
MessageSujet: Re: Artémis - fiche de lien d'une déesse pas très sociable... Artémis - fiche de lien d'une déesse pas très sociable... Icon_minitimeMer 29 Fév - 13:52
Désolée pour le temps de réponse. 6810
BREF, oui j'aime beaucoup. On pourrait même dire que, lorsque les autres chasseresses ne sont pas là, Thalia se permet plus de familiarités avec Artémis et en vient à plus la considérer comme sa sœur que comme sa 'reine' sans être pour autant insolente, hein. Et pis ça sera trop fuuuuun, parce qu'avoir une déesse comme sœur ça gère la fougère. fairRunaway
Jt'ajoute dés que j'ai le temps, promis. (a)coeur
Revenir en haut Aller en bas
ϟ Parchemins écrits : 66
ϟ Drachmes : 96

Artémis
Artémis
MessageSujet: Re: Artémis - fiche de lien d'une déesse pas très sociable... Artémis - fiche de lien d'une déesse pas très sociable... Icon_minitimeJeu 1 Mar - 14:43
c'est pas grave thalia =3

MAJ
+ Thalia Grace
+ Théodore A. Sparte
Revenir en haut Aller en bas
ϟ Parchemins écrits : 33
ϟ Drachmes : 46

Athéna
Athéna
MessageSujet: Re: Artémis - fiche de lien d'une déesse pas très sociable... Artémis - fiche de lien d'une déesse pas très sociable... Icon_minitimeJeu 8 Mar - 15:36
Moiiiiiiiiiiiiiii, je veux un lien 160 345687 omgg
Revenir en haut Aller en bas
ϟ Parchemins écrits : 1248
ϟ Drachmes : 1333

Chriss S. Davenport
Chriss S. Davenport
it's never too late to restart...
MessageSujet: Re: Artémis - fiche de lien d'une déesse pas très sociable... Artémis - fiche de lien d'une déesse pas très sociable... Icon_minitimeDim 1 Avr - 23:14
Un lien avec ma taty préférée :D :D
Revenir en haut Aller en bas
ϟ Parchemins écrits : 66
ϟ Drachmes : 96

Artémis
Artémis
MessageSujet: Re: Artémis - fiche de lien d'une déesse pas très sociable... Artémis - fiche de lien d'une déesse pas très sociable... Icon_minitimeLun 2 Avr - 8:22
OMG ATHENA x_x
je suis désolée j'avais pas vu x_x
Honte à moi <_<

Pour vous deux je dis oui
Vous voulez tous deux du positif ou du négatif ?
Revenir en haut Aller en bas
ϟ Parchemins écrits : 1248
ϟ Drachmes : 1333

Chriss S. Davenport
Chriss S. Davenport
it's never too late to restart...
MessageSujet: Re: Artémis - fiche de lien d'une déesse pas très sociable... Artémis - fiche de lien d'une déesse pas très sociable... Icon_minitimeMer 4 Avr - 1:16
Bah j'aimerai un lien positif avec ma déesse préférée !!! 748 Mais je me demande même si c'est possible étant donné la faible estime qu'Artémis a des hommes ! 6810
Revenir en haut Aller en bas
ϟ Parchemins écrits : 66
ϟ Drachmes : 96

Artémis
Artémis
MessageSujet: Re: Artémis - fiche de lien d'une déesse pas très sociable... Artémis - fiche de lien d'une déesse pas très sociable... Icon_minitimeMer 11 Avr - 5:51
roooh mais je suis vraiment à la traine moi u_u
dsl Kol de mettre tant de temps <_<

bah est-ce que tu peux me donner un aperçu rapide de son caractère ? xD
est-ce que c'est un dragueur ? est-il plutôt sage ? ...
Revenir en haut Aller en bas
ϟ Parchemins écrits : 30
ϟ Drachmes : 42

Lou Wilson
Lou Wilson
MessageSujet: Re: Artémis - fiche de lien d'une déesse pas très sociable... Artémis - fiche de lien d'une déesse pas très sociable... Icon_minitimeMer 11 Juil - 15:31
J'avais un lien avec Artémis "J'avoue que j'ai parfois été injuste, mais je ne regrette pas. Aujourd'hui, je te considère comme un membre de ma famille... Je sais que les relations sont très tendues entre nous. Je n'ai jamais bien compris ton idée de rester vierge éternellement, je respecte ça bien sûr, mais en tant que déesse du mariage et des femmes en couche je regrette que tu n'ai pas choisis une autre voie... Bon, la ligne de mon mari ne devrait s'agrandir que par moi, donc je ne peux pas dire que je t'en veux. J'espère que tu vois les efforts que je fais, Artémis..." on en fait quoi ? =)
Revenir en haut Aller en bas
ϟ Parchemins écrits : 37
ϟ Drachmes : 51

A. Daphnée Eliacin
A. Daphnée Eliacin
MessageSujet: Re: Artémis - fiche de lien d'une déesse pas très sociable... Artémis - fiche de lien d'une déesse pas très sociable... Icon_minitimeMer 11 Juil - 19:51
Héra -> Je suis pour qu'on garde le lien, même s'ils sont amnésiques, en tant que dieux il est toujours valable. Après si tu veux on peut aussi trouver un lien en tant que mortels XD

Apollon -> Bah bien évidemment que je veux toujours un lien avec toi <3
Comme pour Héra je propose un lien divin et un lien mortel ?
Revenir en haut Aller en bas
ϟ Parchemins écrits : 37
ϟ Drachmes : 51

A. Daphnée Eliacin
A. Daphnée Eliacin
MessageSujet: Re: Artémis - fiche de lien d'une déesse pas très sociable... Artémis - fiche de lien d'une déesse pas très sociable... Icon_minitimeJeu 12 Juil - 20:46
Okay, on y go alors!
Pour le lien divin, en tant que frères donc je propose celui là ?
(j'avoue je fais du recyclage en le sortant de ma vieille fiche de lien, mais il convient non ? xD)

"Voici Apollon, mon casse-pied de petit frère et jumeau de surcroit. Enfin je dis ça mais je l'adore. Je ne vous conseille pas de le provoquer vous pourriez le regretter amèrement voir même mortellement. Non seulement vous l'aurez à dos mais moi aussi. Je ne vous permet pas non plus de blesser d'une quelconque manière mon petit frère. Quoiqu'il arrive je le soutiendrai et prendrai toujours son parti. J'en ai tué plus d'une pour avoir osé briser son petit cœur : je vous conseille de ne pas essayer mesdemoiselles. Qui plus est, châtier les femmes infidèle fait partie de mes fonctions."

Et pour le lien en tant que mortels, si je me souviens dans ta fiche, tu as écrit qu'il était vendeur/concessionnaire de voitures ?
Revenir en haut Aller en bas
ϟ Parchemins écrits : 22
ϟ Drachmes : 42

Elysabeth R. Swan
Elysabeth R. Swan
MessageSujet: Re: Artémis - fiche de lien d'une déesse pas très sociable... Artémis - fiche de lien d'une déesse pas très sociable... Icon_minitimeMar 24 Juil - 19:25
Dame Artémis! Il nous faut un lien.
Je pensais qu'on aurait pu être assez proche malgré que je suis une récentes par rapport à certaine. Personnellement, je vous vénère et j'aimerais avoir autant de pouvoirs que vous. Mais bon... Je ne sais pas trop quel lien vous entretenez avec vos chasseresses. Peut-être pourriez vous m'en dire plus..
Revenir en haut Aller en bas
ϟ Parchemins écrits : 66
ϟ Drachmes : 96

Artémis
Artémis
MessageSujet: Re: Artémis - fiche de lien d'une déesse pas très sociable... Artémis - fiche de lien d'une déesse pas très sociable... Icon_minitimeMer 12 Juin - 20:41

 
 
Artémis



Fille de  Letô & Zeus Sœur jumelle d'Apollon A juré virginité éternelle Déesse de la chasse et des vierges Protège les enfants, les filles vierges et les animaux Vit dans les forêts, en général Possède un arc et des flèches A une biche et des louves lorsqu'elle chasse Se doit de poursuivre les monstres de la mythologie et de les envoyer au Tartare

Sauvage Farouche Insoumise Misandrie Aversion pour le mariage Vengeresse Protectrice Impitoyable Bienveillante Attentive Intelligente Discrète Exigeante Ne supporte pas les écarts de conduites Ne prône que l'amour qu'on porte à sa famille et l'amitié Haine de l'amour représentée par Aphrodite sous toutes ses formes
 
Ineedyou

petit texte sur les liens que vous désirez (:


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Artémis - fiche de lien d'une déesse pas très sociable... Artémis - fiche de lien d'une déesse pas très sociable... Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

Artémis - fiche de lien d'une déesse pas très sociable...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ♦ Styx, un lien avec une déesse d'Enfer ? x) ♣ Carpe diem ♦
» Létô la Titanide - PV d'Artémis & Apollon [0/1]
» Artémis 's Topics [demandes temporairement fermées]
» Volupté ~ Déesse de la sensualité
» Delilah C.D'artigo un félin contrarié (refait sa fiche) xD
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vos Relations-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit