Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Adriane ✖ « I'm your sweetest nightmare. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Adriane ✖ « I'm your sweetest nightmare. » Adriane ✖ « I'm your sweetest nightmare. » Icon_minitimeDim 16 Oct - 10:28



Adriane Lily Carter-Castellan

Je me présente. Je suis Adriane Lily Carter-Castellan. J'ai 18 ans, étant née le 7 Janvier 1993. Je pense que vous aurez deviner que je suis une femme. Je suis de nationalité américaine. Ayant pour parent, Hermès et May Castellan, j'ai le regret de vous dire que je suis une révolutionnaire. J'ai été adoptée par Mary et John Carter et je suis arrivée au camp à l'âge de 12 ans.

Mon histoire

Mon histoire hein? C'est ça que tu veux? C'est donc sur ça que tout repose? L'explication de mes choix, de ce que je suis... Tu la veux ? Et bien tu vas l'avoir mais ne viens pas dire que c'est mon idée si tu regrettes après...

«7 Janvier 1993»

«Chère Mary,
Je sais que tu dois te demander ce que ce bébé fait ici mais je t'en prie, pour ton père et pour tous les Dieux de l'Olympe, prend soin de cet enfant. Je sais que tu l'élèveras comme il faut et qu'elle ne saura rien sur sa vraie famille avant que cela soit essentiel.
Hermès.»


Tout a mal commencé. Mon père, Hermès venait de mettre pour la deuxième fois May Castellan enceinte. Elle était déjà complètement givrée et avait la charge de mon frère aîné. Il avait seulement 3 ans je crois. Bref, vous vous imaginez bien que mon cher père ne comptait PAS DU TOUT me laisser avec cette folle dingue. Elle avait déjà assez à faire avec Luke... Il décida donc de me confier à une fille d'Apollon. Elle décida de m'appeler Adriane. Mon second nom, lui, vient du fait qu'il commence par un L. Comme un clin d'oeil à mon frère même si je ne l'ai jamais su durant toute mon enfance.

«13 Septembre 1997»

«Adriane, viens ici !
- Maman... Je veux pas y aller...»


Et voilà. J'ai seulement quatre ans. Quatre ans et ma mère tente déjà de me faire rentrer à l'école. Autant dire que c'était pas très bien partie puisque j'étais déjà hyperactive. Mary Carter m'a élevée avec son mari. Je n'ai jamais su qu'elle était la fille d'Apollon et que j'étais fille d'Hermès avec un frère quelque part. J'étais heureuse, insouciante et je n'imaginais pas que mes parents puissent ne pas l'être. En même temps, à quatre ans me direz-vous, c'est difficile de se rendre compte des choses.

«25 Mai 2005»

«Maman... Je ... Il s'est passé quelque chose d'étrange tout à l'heure.»

J'ai seulement 12 ans mais je suis déjà jolie. Une jolie blondinette, un sourire d'ange et de beaux yeux bleus. J'ai bien grandi et en seulement cinq années de scolarité, je suis passée par trois établissements différents. Malgré mon jeune âge et mon hyper activité, je suis plutôt mature et je comprend très vite. Ce que j'avais compris ce jour là c'est qu'un truc clochait chez moi. En effet, je venais de rentrer en hâte de l'école avant la fin de la journée. Je parlais un peu plus tôt avec une amie (enfin je me disputais avec elle) et soudain, d'après elle, j'avais disparu et pourtant, elle continuait à m'entendre. Hallucination? A notre âge, je ne vois pas comment... Tout ce que je sais c'est que quelque temps après, un de mes professeurs avaient essayé de me faire sortir en douce de l'école pour je-ne-sais-quelle-raison. Etrange. Mon instinct m'avait dit de courir, j'avais couru. On ne se pose pas de question à 12 ans. On fait, c'est tout.

«28 Mai 2005»

«Mais Maman...
- Je ne suis pas ta mère Adriane.
- Quoi ? Mais...
- Tu vas devoir rester là, tu comprendras un jour, je te le promets.»


Et voilà comment je suis arrivée au camp des sang-mêlés. C'est même Luke qui m'y a accueillit ! Coïncidence? Je ne sais pas... Tout ce que je sais c'est que le soir même, Hermès me reconnaissait comme étant sa fille et un sang-mêlé adulte m'apprenait que ma mère était seulement la fille d'Apollon et qu'elle m'avait apparemment adoptée. Imaginez le choc ! Le soir, j'étais donc allée m'installer dans un lit dans mon bungalow et j'avais pleuré toutes les larmes de mon corps. Luke n'était là que depuis un an mais il vint me consoler sans que j'ai jamais compris pourquoi.

«6 Mars 2006»

«Adriane, Adriane!
- Oui, quoi?!»


Luke. Mon Luke. Le beau blond aux yeux gris que j'avais pris comme grand frère adoptif depuis un an. Il était le seul qui me comprenait vraiment au tout départ. Je ne savais rien de ma vraie mère et cela me chamboulait souvent. Dans ces cas-là, j'usais de mon pouvoir pour disparaître et aller me promener tranquillement pour réfléchir en haut de la colline. Ce jour-là, le blondinet fonça sur moi alors que je ré-apparaissais, de mauvaise humeur. Il me tendit un papier que je déchiffrais avec peine.

«Hôpital de Chicago, 7 Janvier 1993. Naissance de Adriane Lily Castellan née de May Castellan et de père inconnu. »

Je le regardais alors qu'il me tendait un autre.

«Adoption de Adriane Lily Castellan par Mary et John Carter le 10 Janvier 1993.»

Je dévisageais le fils d'Hermès et réussit à peine à demander où il avait eu ça. Apparemment, Chiron l'aurait laissé traîner quelque part et en faisant des fouilles, il l'avait trouvé. Une autre coïncidence? A treize ans, je n'étais pas dupe et je réussis juste à disparaître pendant deux jours entiers pour réfléchir à la chose. Quand je revins au bungalow, mon frère m'attendait. Mon frère. J'avais longtemps rêvé que cela soit vrai mais maintenant, je n'y comprenais plus rien et lui non plus apparemment.

«16 Décembre 2010»

«Soit tu me racontes tout, soit je rejoins l'autre camp Luke.»

L'émotion de notre découverte passée, nous sommes devenus encore plus proches l'un de l'autre. Je n'avais jamais pensé que ça aurait pu être dangereux... Et puis Luke a eut cette idée folle. Mon frère aîné à décider de devenir le nouveau maître de l'Olympe et il faut croire qu'en plus d'avoir les mêmes parents, nous avions exactement le même caractère. Manipulatrice dans l'âme, j'ai beau être loyale et être une grande sensible, mon frère est toujours passé avant tout et c'est pour cela que je fus immédiatement une de ses plus grandes alliées. Opérant tout d'abord comme espionne, je finis par totalement reconnaître dans quel camp j'étais. Une révolutionnaire comme on nous appelle au camp. J'ai beau l'être, mes anciens amis ne m'ont pas tous abandonnés malgré leur allégeance aux Dieux et à Percy Jackson (ouai, celui-là, j'ai un peu de mal à l'encadrer). Le bras droit de l'ombre de Luke. Les deux Castellan opérant pour la même cause. C'est ce qu'on appelle l'esprit de famille sans aucuns doutes !

La guerre a commencée et je suis une très mauvaise perdante...
Little Miss Wow ♥️
16 ans ▬ Taylor Momsen !
Comment avez-vous découvert le forum ▬ Par partenariat avec Royal Majestic
Combien de fois dans la semaine serez-vous là ? ▬ Alors je pourrais RP le week-end et le mercredi. J'essaierais de passer le mardi et le vendredi mais le jeudi et le lundi, ça risque d'être TRES difficile...
Qu'en pensez-vous ? ▬ Ben déjà, j'adore le header parce que Jake Abel quoi ! omgg Je pense que c'est suffisant MDR
Copyright ▬ Little Miss Wow ♥️ ou moi-même tu vois ça comme tu veux 919
Avez-vous bien lu le réglement et signé ? ▬ I swear on my life !






Dernière édition par Adriane L. C.Castellan le Dim 16 Oct - 11:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Adriane ✖ « I'm your sweetest nightmare. » Adriane ✖ « I'm your sweetest nightmare. » Icon_minitimeDim 16 Oct - 10:59
Bienvenue sur le forum Adriane
Une soeur pour notre ami Luke ^^
En cas de soucis nous somme sà ta disposition par mp ou sur la cb ^^
Bonne rédaction de fiche

67


Une question deux fiche laquelle est a supprimer ?
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Adriane ✖ « I'm your sweetest nightmare. » Adriane ✖ « I'm your sweetest nightmare. » Icon_minitimeDim 16 Oct - 11:16
Merci beaucoup (tu peux supprimer l'autre ^^) ! Fiche terminée s'il y a des trucs à changer par rapport à l'histoire de Luke ou autre qui ne vont pas, je suis toute ouïe 919
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Adriane ✖ « I'm your sweetest nightmare. » Adriane ✖ « I'm your sweetest nightmare. » Icon_minitimeDim 16 Oct - 11:23
Très bien je vais faire en sorte qu'elle le soit rapidement.
Je vais m'occuper de ta fiche en attendant mais je pense que je laisserais le choix a un des admin pour ce qui est de ta validation étant donné qu'ils seront peut-être plus regardant sur ta fiche ^^


EDIT : Voilà j'ai fini de voir ta fiche et bon y a quelques fautes d’orthographe comme dans chaque fiche alors j'ai un soucis avec une de tes phrases, je ne comprends pas très bien la fin " «Hôpital de Chicago, 7 Janvier 1993. Naissance de Adriane Lily Castellan née de May Castellan et de père inconnu. Remis de l'enfant à Mary et John Carter.»
voilà je crois que c'est tout ce que j'ai a dire. Alors bon je laisse la fonda ou Artémis te valider ou non c'est à elles de voir leur exigence par rapport à ton personnage.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Adriane ✖ « I'm your sweetest nightmare. » Adriane ✖ « I'm your sweetest nightmare. » Icon_minitimeDim 16 Oct - 11:54
Voilà j'ai changé merci beaucoup en tout cas =D
Revenir en haut Aller en bas
ϟ Parchemins écrits : 1248
ϟ Drachmes : 1333

Chriss S. Davenport
Chriss S. Davenport
it's never too late to restart...
MessageSujet: Re: Adriane ✖ « I'm your sweetest nightmare. » Adriane ✖ « I'm your sweetest nightmare. » Icon_minitimeDim 16 Oct - 12:20
Bienvenu :)
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Adriane ✖ « I'm your sweetest nightmare. » Adriane ✖ « I'm your sweetest nightmare. » Icon_minitimeDim 16 Oct - 13:03
Merci beaucoup putyou
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Adriane ✖ « I'm your sweetest nightmare. » Adriane ✖ « I'm your sweetest nightmare. » Icon_minitimeDim 16 Oct - 13:35
/MEURT/
PARCE QU'UN LUKE CA SUFFISAIT PAS?!!

Bienvenue quand même essaie de pas être (trop) méchante avec ton papa? tard wow
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Adriane ✖ « I'm your sweetest nightmare. » Adriane ✖ « I'm your sweetest nightmare. » Icon_minitimeDim 16 Oct - 14:32
Roh une autre ennemie Idd
Sinon bienvenue tongue
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Adriane ✖ « I'm your sweetest nightmare. » Adriane ✖ « I'm your sweetest nightmare. » Icon_minitimeDim 16 Oct - 14:45
Bienvenue à toi :D
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Adriane ✖ « I'm your sweetest nightmare. » Adriane ✖ « I'm your sweetest nightmare. » Icon_minitimeDim 16 Oct - 15:23
Hermès : Héhé faut croire que non 748 Et je promets d'être sage comme une image 919 ou pas

Percy : Merci bien mon ptit chou angel

Poséidon : Thanks oh grand dieu des poissons ! hiiii
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Adriane ✖ « I'm your sweetest nightmare. » Adriane ✖ « I'm your sweetest nightmare. » Icon_minitimeDim 16 Oct - 15:29
Bon bah voilà alors j'ai rien a ajouter. Grace ou Artémis passeront vite j'espère parce que rien ne me dérange plus maintenant hi
En tout cas merci de t’être inscrite sur le forum ça fait un grand plaisir de voir de nouvelles tètes hi
Revenir en haut Aller en bas
ϟ Parchemins écrits : 442
ϟ Drachmes : 513

Aphrodite
Aphrodite
I am Perfection ♥♥
MessageSujet: Re: Adriane ✖ « I'm your sweetest nightmare. » Adriane ✖ « I'm your sweetest nightmare. » Icon_minitimeDim 16 Oct - 16:35
Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Adriane ✖ « I'm your sweetest nightmare. » Adriane ✖ « I'm your sweetest nightmare. » Icon_minitimeDim 16 Oct - 17:15
Merci beaucoup =D
Revenir en haut Aller en bas
ϟ Parchemins écrits : 449
ϟ Drachmes : 515

N. Melody Jiménez
N. Melody Jiménez
I'm the daughter of water
Do you trust me?
MessageSujet: Re: Adriane ✖ « I'm your sweetest nightmare. » Adriane ✖ « I'm your sweetest nightmare. » Icon_minitimeDim 16 Oct - 17:18
Bienvenue... oh nan il a une frangine en plus xD
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Adriane ✖ « I'm your sweetest nightmare. » Adriane ✖ « I'm your sweetest nightmare. » Icon_minitimeDim 16 Oct - 18:00
Je suis sûre que t'en es heureuse 919 Merci en tout cas =D
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Adriane ✖ « I'm your sweetest nightmare. » Adriane ✖ « I'm your sweetest nightmare. » Icon_minitimeLun 17 Oct - 6:11
    FELICITATIIIIOOOON 485
    Je t'annonce que tu es officiellement VALIDEE

    Tu peux maintenant aller faire ta fiche de Lien ainsi que celle pour tes Topics.
    Je te conseille aussi de refaire un tour par le règlement, question de vérifier que tu ais tout bien vu tel que La charte de la Chat Box ou autre =D
Revenir en haut Aller en bas
ϟ Parchemins écrits : 155
ϟ Drachmes : 209

Arizona L. McSteeve
Arizona L. McSteeve
It burned while I cried Cause I heard it screaming out your name! ๑
MessageSujet: Re: Adriane ✖ « I'm your sweetest nightmare. » Adriane ✖ « I'm your sweetest nightmare. » Icon_minitimeLun 17 Oct - 12:48
Welcoume 748
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Adriane ✖ « I'm your sweetest nightmare. » Adriane ✖ « I'm your sweetest nightmare. » Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

Adriane ✖ « I'm your sweetest nightmare. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Adriane ✖ «C'est beau le silence, tu crois pas ? - Si. - Alors tais-toi !»
» Adriane ✖ « Les amis c'est comme le melon. Il faut en sentir plusieurs avant de trouver le bon... »
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Fiches en danger-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit