Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Hello everybody !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
ϟ Parchemins écrits : 970
ϟ Drachmes : 1500

B. Sienna Eliacin
B. Sienna Eliacin
« Le cœur d’une femme est un océan de secrets. »
MessageSujet: Hello everybody ! Hello everybody ! Icon_minitimeSam 29 Sep - 21:04
Bonjour tout le monde !

J'aimerais juste savoir s'il y aurait des personnes intéressée pour s'investir et faire partie du prochain forum de quel manière qui soit. Mon projet est assez solicité. Une petite idée de forum bien alléchante, je n'ai pas envie d'en dire plus, mais ce sera un forum de mythologie. Veuillez vous inscrire pour savoir si vous voudriez être averti à son ouverture ? ^^

Cordialement Sienna 56
Revenir en haut Aller en bas
ϟ Parchemins écrits : 28
ϟ Drachmes : 46

Opium E. Delorbeby
Opium E. Delorbeby
MessageSujet: Re: Hello everybody ! Hello everybody ! Icon_minitimeMar 23 Oct - 18:14
toujours
Revenir en haut Aller en bas
ϟ Parchemins écrits : 28
ϟ Drachmes : 46

Opium E. Delorbeby
Opium E. Delorbeby
MessageSujet: Re: Hello everybody ! Hello everybody ! Icon_minitimeMer 24 Oct - 13:53
"VU 60 FOIS" ...
Revenir en haut Aller en bas
ϟ Parchemins écrits : 766
ϟ Drachmes : 935

Jaxson D. Hìrsh
Jaxson D. Hìrsh
MessageSujet: Re: Hello everybody ! Hello everybody ! Icon_minitimeMer 24 Oct - 21:38
Yosh les gens,

Pour ma part je ne pense pas que je suivrais le rythme, je ne peux juste plus rp, j'ai eu un choix à faire et j'ai préféré stopper le rp pour le moment. Je vous surveillerais de près, on ne sait pas de quoi est fait l'avenir alors peut-être qu'un jour je serais de nouveau parmi vous parce que voilà, c'est juste énorme.
Sur ce bonne continuation & prenez soin de vous Runaway
Revenir en haut Aller en bas
ϟ Parchemins écrits : 22
ϟ Drachmes : 42

Elysabeth R. Swan
Elysabeth R. Swan
MessageSujet: Re: Hello everybody ! Hello everybody ! Icon_minitimeJeu 25 Oct - 18:36
Moi franchement je ne sais pas trop... :/
Je verrai sans doute au moment venu et si le sujet/ contexte du forum me plait.
En tout cas bonne chance à vous.
Revenir en haut Aller en bas
ϟ Parchemins écrits : 28
ϟ Drachmes : 46

Opium E. Delorbeby
Opium E. Delorbeby
MessageSujet: Re: Hello everybody ! Hello everybody ! Icon_minitimeVen 28 Déc - 10:21
merry christmas
Revenir en haut Aller en bas
ϟ Parchemins écrits : 66
ϟ Drachmes : 96

Artémis
Artémis
MessageSujet: Re: Hello everybody ! Hello everybody ! Icon_minitimeVen 28 Déc - 18:59
c'est sûr que en postant sur un forum mort t'es pas prête de vivre ta vie °-°
Revenir en haut Aller en bas
ϟ Parchemins écrits : 22
ϟ Drachmes : 42

Elysabeth R. Swan
Elysabeth R. Swan
MessageSujet: Re: Hello everybody ! Hello everybody ! Icon_minitimeDim 12 Mai - 17:20
C'est donc vraiment terminé ? :/
Revenir en haut Aller en bas
ϟ Parchemins écrits : 970
ϟ Drachmes : 1500

B. Sienna Eliacin
B. Sienna Eliacin
« Le cœur d’une femme est un océan de secrets. »
MessageSujet: Re: Hello everybody ! Hello everybody ! Icon_minitimeVen 24 Mai - 13:44
Je vais relancer sûrement mythologia, mais faudrait vraiment que les gens soient motives.
Vu que personne n'a pris la peine de revenir. Je sais pas si ce serai une bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
ϟ Parchemins écrits : 22
ϟ Drachmes : 42

Elysabeth R. Swan
Elysabeth R. Swan
MessageSujet: Re: Hello everybody ! Hello everybody ! Icon_minitimeSam 8 Juin - 12:47
Je venais peut-être passé pour plus bête que je ne le suis mais qu'est-ce que Mythologia.
Ce que je veux dire c'est: Est-ce qu'il y aurait moyen d'en savoir plus sur ce projet..
Moi en tout cas je suis motivée même si je sais que ce n'est pas suffisant.. :/
Je trouve ça trop bête que personne ne veuille revoir ce forum, je n'y suis pas restée longtemps mais je le trouvais bien moi.. Puis des forums PJ y en a pas des masses.. :/
Revenir en haut Aller en bas
ϟ Parchemins écrits : 970
ϟ Drachmes : 1500

B. Sienna Eliacin
B. Sienna Eliacin
« Le cœur d’une femme est un océan de secrets. »
MessageSujet: Re: Hello everybody ! Hello everybody ! Icon_minitimeSam 8 Juin - 13:28
Pour te répondre pour le projet Mythologia. 56

Spoiler:

Pour répondre à ta deuxième remarque, le forum a surtout fermé parce qu'il n'y avait pas une bonne ambiance et que j'en avais marre du comportement de certaines personnes. Par exemple, un membre qui se permet de parler librement sur d'autres. Le forum se prends un abus pour rien du tout. Enfin, il a été pris dans une guerre qui m'a plus fatiguée que autres choses. Je pourrais pas le rouvrir avec le staff actuelle. Ceci est claire et certain.... Pis cela demandera beaucoup de temps et une restructuration du forum....
Revenir en haut Aller en bas
ϟ Parchemins écrits : 66
ϟ Drachmes : 96

Artémis
Artémis
MessageSujet: Re: Hello everybody ! Hello everybody ! Icon_minitimeVen 14 Juin - 22:28
Heyheyhey!
Bonsoir Elizabeth! Je viens te prévenir que Beth répondra bientôt à ton mp! Pour le moment elle n'en a pas la possibilité, car elle n'est pas chez elle. travolta
Revenir en haut Aller en bas
ϟ Parchemins écrits : 22
ϟ Drachmes : 42

Elysabeth R. Swan
Elysabeth R. Swan
MessageSujet: Re: Hello everybody ! Hello everybody ! Icon_minitimeSam 15 Juin - 20:24
Hophophop! (:
Merci d'avoir prévenu, c'est très gentil de votre part. :)
Revenir en haut Aller en bas
ϟ Parchemins écrits : 66
ϟ Drachmes : 96

Artémis
Artémis
MessageSujet: Re: Hello everybody ! Hello everybody ! Icon_minitimeDim 16 Juin - 0:38
Mais je t'en prie c'est bien normal ;)
Revenir en haut Aller en bas
ϟ Parchemins écrits : 28
ϟ Drachmes : 46

Opium E. Delorbeby
Opium E. Delorbeby
MessageSujet: Re: Hello everybody ! Hello everybody ! Icon_minitimeMar 13 Aoû - 14:59
Demain, ou du moins pour ceux qui habitent en France, c'est la sortie de Percy Jackson 2 les enfants. Putain de sa mère powa je suis trop happy. J'espère que vous allez l'voir aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
ϟ Parchemins écrits : 970
ϟ Drachmes : 1500

B. Sienna Eliacin
B. Sienna Eliacin
« Le cœur d’une femme est un océan de secrets. »
MessageSujet: Re: Hello everybody ! Hello everybody ! Icon_minitimeSam 17 Aoû - 15:52
Oui moi aussi. Je pense que je vais rouvrir le forum. 56 
J'ai trop envie de rp sur un pj. XD
Revenir en haut Aller en bas
ϟ Parchemins écrits : 28
ϟ Drachmes : 46

Opium E. Delorbeby
Opium E. Delorbeby
MessageSujet: Re: Hello everybody ! Hello everybody ! Icon_minitimeMar 5 Nov - 20:09
HAPPY HALLOWEEN
Revenir en haut Aller en bas
ϟ Parchemins écrits : 28
ϟ Drachmes : 46

Opium E. Delorbeby
Opium E. Delorbeby
MessageSujet: Re: Hello everybody ! Hello everybody ! Icon_minitimeVen 3 Jan - 21:32
bonne année, je vais le faire à chaque putain de fête
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Hello everybody ! Hello everybody ! Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

Hello everybody !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SUITE DE L'AVENTURE ?-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit