Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Roxanne E. Cook :: En cours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
ϟ Parchemins écrits : 1
ϟ Drachmes : 5

Roxanne E. Cook
Roxanne E. Cook
MessageSujet: Roxanne E. Cook :: En cours Roxanne E. Cook :: En cours Icon_minitimeDim 1 Juil - 21:15

Roxanne Elisabeth Cook
Premier prénom : Moi, ça me va pour les deux. Je vois pas de problèmes.Roxanne, en l'honneur de ma grand-mère paternelle qui se prénommait ainsi. Et puis aussi parce que ma mère disait toujours que cela faisait personnage de roman, avec une jeune fille douce, romantique et délicate. Je ne supporte pas que l'on raccourcisse mon prénom, je préviens d'office. Oubliez donc les "Rox", "Roxy", "Anne" ou autre choses du même genre. C'est Roxanne, un point c'est tout.

Deuxième prénom : Elisabeth, comme mon arrière grand-mère cette fois ci.

Nom(s) : Cook, le nom de famille de mon père. Cela vous dit quelque chose ? Peut-être avez vous déjà eu affaire à son cabinet d'avocats. On dirait qu'il s'amuse à assigner tout New-York pour des motifs divers et variés. Et le pire, c'est qu'il perd rarement un procès.

Parent divin : Chioné, déesse de la neige. Enfin "parent", c'est un grand mot. "Génitrice" ou "donneuse d'ADN" serait plus adéquat. Dans ma famille, elle est plus connue sous le nom de "mère porteuse".

Pouvoir: Généralement j'appelle ça de la cryokinésie, bien que le terme ne soit pas très adapté. En effet, je maitrise la glace mais plus généralement la neige, tout comme Chioné. J'arrive à faire apparaitre glace et neige et à congeler ou refroidir des choses. J'ai toujours rêvé de congeler des personnes en totalité, mais je n'y arrive jamais. En revanche, je peux congeler une partie de leur corps, le plus souvent les jambes pour éviter qu'ils ne se sauvent. Je préfère faire tomber la neige car elle est plus facile à modeler. Une fois qu'elle est au sol, je suis un peu plus en difficulté. Néanmoins je fais les meilleurs bonhommes de neige de tout le pays.

Groupe : Demi-déesse.

Âge : 19 ans.

Lieu/Date de Naissance : Officiellement, 14 Février dans une clinique de Montréal, de mère inconnue. Officieusement, soit sur le Mont Olympe ou soit au Québec, dans le palais de Borée, dieu des vents du Nord.

Nationalité : Américaine.

Sexe : J'avais pourtant l'impression que ça sautait aux yeux : je suis une jeune femme.

Orientation sexuelle :Pourquoi, vous êtes intéressé ? Mais plus sérieusement, hétérosexuelle.


Mon histoire


Edmund Andrew Cook, plus communément appellé "Ed" était un homme dont la réussite était reconnue de tous. Né dans une famille de la classe moyenne New-Yorkaise, il avait fait de brillantes études, aussi bien au niveau sportif que scolaire, avait été diplômé avec les félicitations du jury de l'université d'Harvard, avait épousé une femme ravissante et fortunée et était à la tête du cabinet d'avocat le plus en vogue de Manhattan. Oui, Ed avait réussi. D'ailleurs, tout lui réussissait toujours. Était-ce grâce à son charisme et son éloquence ? Ou grâce à son physique avantageux ? A moins que ce soit sa roublardise et son intelligence. Quoiqu'il en soit, il réussit tout ce qu'il entreprenait.
Sauf quand il s'agissait de faire un enfant à sa femme.
Mélissa et lui avait tout essayé, tous les traitement médicaux possibles et inimaginables. Mais rien ne venait. L'absence d'enfant ne le rendait pas si malheureux que ça. C'était surtout l'absence de réussite dans ce domaine qui le frustrait. Alors pour se consoler, il avait quelques aventures à droite ou à gauche, lors de voyages d'affaires. Rien de bien sérieux, bien sûr. Un divorce serait vraiment très mauvais pour son image. Mais assez de petits adultères pour avoir l'impression de se retrouver de nouveau dans sa jeunesse, sans attaches et sans contraintes. Avec l'argent qui allait avec la quarantaine, en revanche. C'est ainsi qu'il rencontra Charlotte, lors d'un voyage au Québec. Une femme magnifique, avec des yeux couleur café, une opulente chevelure brune et un teint de lait. Une des plus belles femmes qu'il ait jamais vu. Étant encore un bel homme, ce ne fut pas difficile de plaire à Charlotte, encore moins de la convaincre de passer un peu de temps en sa compagnie. Après tout, ils ne faisaient rien de mal, non ?

Quelques mois après, neuf pour être plus précis, Ed reçu un appel de Charlotte. Il ne se rappelait qu'il lui avait donné son numéro de téléphone. Intrigué, il accepta de la revoir dans un café du Bronx, bien loin de ses fréquentations habituelles. Quelle ne fut pas sa surprise quand il la vit débarquer avec un berceau. Son instinct lui souffla de prendre la fuite immédiatement, que ce c'était encore une arnaque pour lui prendre de l'argent alors que ce gosse n'était sûrement pas le sien. Agacé, il s'apprêtait à lancer une pique bien sèche à Charlotte avant de la planter là, quand un courant d'air glacé lui parcouru l'échine. Sans savoir comment ni pourquoi, il se rassit, comme obligé par quelqu'un. Satisfaite, Charlotte lui confia le couffin et quelques explications. Premièrement, elle était une déesse, la déesse Chioné, déesse de la neige. Deuxièmement, ce bébé était sa fille et c'était de son devoir de l'élever. Troisièmement, la gamine était donc une demi-déesse qui serait pourchassée par des monstres mythologiques. Et en dernier point, c'était la dernière fois qu'il la voyait.
Il aurait bien été tenté de la traiter de folle si Chioné n'avait pas fait une petite démonstration de ses pouvoirs sur sa tasse de café. Paniqué, Edmund Cook prit la fuite... Avec le bébé sous le bras. Il n'avait même pas souvenir de l'avoir pris contre lui. Il se retrouvait donc en plein milieu du Bronx, avec une fille qui ne venait pas de son épouse, qui n'était même pas au courant de l'existence de cette enfant. Un véritable cauchemar. Après un petit temps de réflexion, une idée lui vint à l'esprit. Il devait préserver son mariage et sa réputation et un enfant illégitime n'était pas la meilleure chose pour cela. Cette petite devait donc devenir un enfant légitime. Il ne pouvait évidemment pas convaincre son épouse qu'elle avait été enceinte puis avait accouché sans s'en rendre compte ! Alors il mit en place un habile mensonge, relativement solide.

Cette petite était bien de son fait mais avait été conçue grâce à une insémination artificielle avec une mère porteuse Québécoise qui souhaitait garder l'anonymat. Il l'avait contactée après de longues recherches approfondies sur les mères porteuses et s'était adressé à une clinique réputée. Il avait monnayé la mère porteuse sans en parler à sa femme pour lui faire la surprise, elle qui voulait tant avoir un enfant. Bien que le coup du "coucou chérie, j'ai une surprise pour toi !" soit légèrement étrange, l'histoire tenait debout. Personne ne pouvait contacter une hypothétique clinique pour avoir des informations à cause du secret médical et la loi permettait à la mère porteuse de rester anonyme. Tout était parfait !
D'abord complétement abasourdie de voir son mari revenir du travail avec un bébé, Mélissa prit la nouvelle relativement bien. Ed avait toujours été un homme plein de surprise. Et puis une petite fille, c'était son rêve ! Elle imaginait déjà comment elle pourrait être plus tard et tout ce qu'elle pourrait faire. C'était la grand héritière de la famille Cook et elle aurait un rang à tenir ! Elle fut nommée Roxanne Elisabeth et avait déjà une voie toute tracée dans la bonne société New-Yorkaise. D'abord fille modèle, elle deviendrait une étudiante brillante et une sportive accomplie, puis entrerait dans une Université de l'Ivy League pour pratiquer un métier prestigieux. Pourquoi ne pas reprendre le cabinet de son père, tiens ? D'ailleurs, ce dernier fit le choix d'oublier ce qui lui avait dit Charlotte / Chioné : des monstres et puis quoi encore ? Et une déesse, n'importe quoi ! Ses tours de magie, sûrement un truc de cirque. Il se sentait bien idiot désormais d'avoir paniqué devant cette ruse pour lui refiler le bébé. Il était sûr que cette bonne femme reviendrait demander de l'argent dans quelques années ! Pour parer à ça, il fit établir un contrat en béton pour protéger sa toute nouvelle famille. On ne menaçait pas un Cook comme ça !
Peeves
16 ans et demi

Comment avez-vous découvert le forum ?
▬ Une recherche Google, si mes souvenirs sont bons.

Combien de fois dans la semaine serez-vous là ?
▬ Cette été je serai assez présente mais je passe mon bac l'année prochaine et sera dont présente uniquement le week-end pour le RP.

Qu'en pensez-vous ?
▬ Un très joli design, c'est ce qui m'a d'ailleurs attirée au début. Après, je reprocherai peut-être le manque d'animation mais on m'a assuré que cela allait s'arranger, c'est donc pour ça que je suis là ;)

Copyright
▬ Leave pour l'avatar présent sur la fiche et Inconnu Tumbrl pour le gif, issu d'un épisode de la série Pretty Little Liars d'ABC Family.

Avez-vous bien lu le réglement ? Si oui, donnez nous le code que vous aurez trouvé.

Revenir en haut Aller en bas
ϟ Parchemins écrits : 970
ϟ Drachmes : 1500

B. Sienna Eliacin
B. Sienna Eliacin
« Le cœur d’une femme est un océan de secrets. »
MessageSujet: Re: Roxanne E. Cook :: En cours Roxanne E. Cook :: En cours Icon_minitimeLun 2 Juil - 1:15
Helloooo ! Bienvenue parmi nous ! Oh ton pseudo me dit quelque chose. *o*
T'es déjà venu par le passé ? xD Ça me pertube. J'en profite pour venir faire des premières corrections.

Alors pour commencer j'ai édité ta fiche pour enlever ton crimson et écarté si c'était pour ça que t'avais mis. Enfin, on veut que l'ébauche reste comme elle est. ^^ Ensuite niveau histoire, il y a beaucoup de point qui ne joue pas. Il faudrait que tu changes :

- " Chioné, déesse de la neige. Enfin "parent", c'est un grand mot. "Génitrice" ou "donneuse d'ADN" serait plus adéquat. Dans ma famille, elle est plus connue sous le nom de "mère porteuse". " C'est juste un peu bizarre parce que les dieux n'ont pas d'ADN, en suite... Techniquement le père l'a dit, mais c'était pas le cas. Donc je voulais juste savoir pouquoi c'est terme.

- " Officiellement, 14 Février dans une clinique de Montréal, de mère inconnue. Officieusement, soit sur le Mont Olympe ou soit au Québec, dans le palais de Borée, dieu des vents du Nord. " Enlève la répétition, pis tu ne peux pas être née sur l'Olympe. C'est pas possible. Chioné est au Quebec dans son "palais".

- " C'est ainsi qu'il rencontra Charlotte, lors d'un voyage au Québec. Une femme magnifique, avec des yeux couleur café, une opulente chevelure brune et un teint de lait. Une des plus belles femmes qu'il ait jamais vu. Étant encore un bel homme, ce ne fut pas difficile de plaire à Charlotte, encore moins de la convaincre de passer un peu de temps en sa compagnie. Après tout, ils ne faisaient rien de mal, non ? " physiquement, c'est pas comme ça qu'il la décrive dans les livres. Après vu que c'est une enfant pourri gâté... Ça va pas le faire. C'est elle qui choisi et non l'inverse. XD

- " Quelques mois après, neuf pour être plus précis, Ed reçu un appel de Charlotte. Il ne se rappelait qu'il lui avait donné son numéro de téléphone. Intrigué, il accepta de la revoir dans un café du Bronx, bien loin de ses fréquentations habituelles. Quelle ne fut pas sa surprise quand il la vit débarquer avec un berceau. " Les déesses ne mettent pas 9 mois pour mettre un gamin. Du jour au lendemain, il se retrouve là. Paff. C'est fait du coup. Il aurait reçu le bébé durant son voyage. Parce que vu le caractère de Chioné, elle est du style à jeter son bébé par la fenêtre. Donc, elle lui renfile le plus vite possible.

- " Quelques mois après, neuf pour être plus précis, Ed reçu un appel de Charlotte. Il ne se rappelait qu'il lui avait donné son numéro de téléphone. Intrigué, il accepta de la revoir dans un café du Bronx, bien loin de ses fréquentations habituelles. Quelle ne fut pas sa surprise quand il la vit débarquer avec un berceau." Elle ne passe pas de coup de fil. Laissons la technologie pour Apollon et Hermès. XD Chioné est intéressé par ses petits jeux..

Je valide ton code qui est tout bon. Bon courage pour la correction. ;)
Revenir en haut Aller en bas
ϟ Parchemins écrits : 766
ϟ Drachmes : 935

Jaxson D. Hìrsh
Jaxson D. Hìrsh
MessageSujet: Re: Roxanne E. Cook :: En cours Roxanne E. Cook :: En cours Icon_minitimeLun 2 Juil - 9:33
Bienvenue sur HoO, en espérant que tu t'y plairas, mais ça c'est sûr, on s'ennuie pas ici. Sinon bon courage pour les quelques modifications que tu dois apporter à ta fiche. Allez fight 717
Revenir en haut Aller en bas
ϟ Parchemins écrits : 442
ϟ Drachmes : 513

Aphrodite
Aphrodite
I am Perfection ♥♥
MessageSujet: Re: Roxanne E. Cook :: En cours Roxanne E. Cook :: En cours Icon_minitimeLun 2 Juil - 9:44
Bienvenue :D Ouuuuuh une fille de Chioné, voilà une déesse bien singulière :p Bon courage pour ta fiche et à très vite sur la chatbox ou dans le rp :D
Revenir en haut Aller en bas
ϟ Parchemins écrits : 449
ϟ Drachmes : 515

N. Melody Jiménez
N. Melody Jiménez
I'm the daughter of water
Do you trust me?
MessageSujet: Re: Roxanne E. Cook :: En cours Roxanne E. Cook :: En cours Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 16:38
Hello Roxanne -you don't have to put on the red light xD- bienvenue !

Ca fait un pt'it moment déjà qu'il n'y a pas de nouvelles de ta part.
Comptes-tu continuer ta fiche ? je déplace dans les fiches en danger en attendant ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Roxanne E. Cook :: En cours Roxanne E. Cook :: En cours Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

Roxanne E. Cook :: En cours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Fiches en danger-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit