AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 trust me, I can easily get out of control... (finished)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
ϟ Parchemins écrits : 1248
ϟ Drachmes : 1333

avatar
Chriss S. Davenport
it's never too late to restart...
MessageSujet: trust me, I can easily get out of control... (finished) Jeu 8 Mar - 22:03

Kol C. Davenport
Premier prénom : Kol... c'est mon prénom. Plutôt cool comme prénom, n'est-ce pas ? Admettez que vous en êtes immensément jaloux !
Deuxième prénom : Chriss... je l'aime bien ce nom, il sonne aussi bien que le premier ! C'est pourquoi j'adore me faire appeler par mon nom complet !
Nom(s) : Davenport... Pour finir en beauté, un nom de famille qui a du style ! Je déteste par contre quand les gens m’appelle Mr. Davenport. Je trouve que ça sonne immensément ''vieillard milliard chiant et snob''. Mais quand les gens entendent mon prénom, Kol, j'ignore pourquoi mais ça brise automatiquement cette image d'eux ! On s'entend que ma grand-mère est la déesse de la jeunesse !
Parent divin : Apollon... ni meilleur ni pire qu'un autre... comme chaque dieu, il a ses bons et ses mauvais côtés. Mais bon, ce n'est pas comme si j'avais honte d'être son fils, mais je n'en ai aucune fierté non plus !
Pouvoir : Invoquer des griffons... étrange mais véridique ! Je possède la capacité d'invoquer des griffons de différentes tailles. Au niveau où j'en suis, j'arrive à invoquer une dizaine de griffons de taille régulière, mais une quarantaine lorsqu'ils sont de la taille d'une colombe. C'est pratique pour attaquer en force ou se défendre rapidement, mais également pour d'autres trucs comme l'espionnage ou faire peur aux pigeons dans Central Park !
Groupe : Sang-Mêlé... bah oui, comme je viens de le signaler, mon père est un des douze olympiens ce qui fait de moi, un sang-mêlé, groupe que l'on surnomme affectueusement les punching bags des monstres !
Âge : 19 ans... encore tout jeune !
Lieu/Date de Naissance : 31 Juillet 1992, Vancouver, Colombie-Britannique, Canada Je suis né à Vancouver, mais j'ai résidé la plus grande partie de ma vie en Australiem enfin de mes 5 ans jusqu'à mon 18ème anniversaire !
Nationalité : Australien et Canadien... Né au Canada, immigré en Australie... enfin si vous voulez en savoir plus prenez le temps de lire cette présentation au complet !
Sexe : Masculin... que dire de plus ?
Orientation sexuelle : Bisexuel... ce qui me fait rire, ce sont les gens qui n'ont aucune idée de ce qu'est la bisexualité. Certains croient que les bisexuels sont uniquement à la recherche de sexe tandis que d'autres pensent que nous aimons les femmes viriles et les hommes effémines... ce qui est totalement faux, dans mon cas du moins. J’éprouve une attirance pour les hommes ET les femmes non pas à un mélange des deux !
Anecdote(s) : Avez-vous déjà manger du kangourou ? Non ! C'est si délicieux pourtant !

Nous vous demandons d'expliquer les champs ci-dessus avec quelques lignes. ;)

Mon histoire
Tout a débuté par une naïve adolescente prénommée Helena Davenport, fille d’Hébé, déesse de la jeunesse. Helena et son grand frère, Grant, résidait à la Colonie des Sangs-mêlés depuis déjà quelques années à ce moment là. Dès son arrivé, Helena avait surpris les instructeurs par ses capacités variées. Comment une simple fille d’Hébé pouvait-elle se démarquer autant du lot ? Bien sûr, elle n’arrivait pas à la cheville des enfants d’Apollon lorsqu’il en venait au tir à l’arc, ou à celle des bâtards d’Arès aux combats à corps à corps, ou encore à celle de la progéniture d’Athéna au maniement des armes ! Cependant, tous s’entendaient pour dire qu’elle affichait énormément de potentiel et qu’avec de l’entrainement, elle deviendrait une guerrière accomplie… et leurs prédictions se concrétisèrent lorsque Chiron confia une quête à la jeune sang-mêlé.

Une quête pourtant si simple qui changea tout pour Helena. Je n’ai jamais su en quoi consistait cette mission, uniquement qu’elle ne représentait aucun danger, aucun risque. Tout était parfait pour la première mission d’une jeune sang-mêlé sans expérience. Il n’y avait aucune chance que cela tourne mal ! Et pourtant quelque chose arriva. Quelque chose qui changea la vie d’Helena, qui la détourna complètement de la traque qu’elle suivait jusque là. Je peux facilement imaginer votre intrigue, n’ai-je pas piqué votre curiosité ? Qu’est-ce qui aurait bien pu autant dérouter la vie d’une demi-déesse prometteuse ? Une blessure ? Ou même la mort ? Rien de tout cela. Quelque chose de beaucoup plus inoffensif s’introduisit dans sa vie. Moi.

Qui suis-je ? Qui suis-je pour avoir détruit la vie de cette adolescente de seize ans ? Je suis son fils. Kol. Kol Chriss Davenport. Durant cette mission, ma mère, par une immense malchance à mon avis, rencontra mon géniteur. J’insiste sur le mot géniteur. Cet homme ne c’est jamais comporté comme un père. Mais je peux affirmer que, contrairement à certains de mes semblables, que je ne lui en veux pas. À vrai dire, qu’est-ce que lui en vouloir m’apporterai à l’exception de ne jamais être en paix avec moi-même ? La haine est inutile et le passé est le passé, on ne peut rien y changer.

Mon paternel, c'est Apollon, le Dieu de la Poésie, de la Musique, de la Lumière et d'un tas d'autres trucs plus ou moins cools. Nous ne nous sommes jamais rencontré, ce qui ne m'étonne pas considérant l’ampleur de la marmaille qu'il a procréé. Un fils par-ci, une fille par-là... Je ne me suis jamais attendu à recevoir une particulière remarque d'attention de sa part et je vis très bien le fait d'être un demi-dieu.

Ma mère déteste me parler de leur rencontre, c'est entre autre pourquoi je n'en connais que quelques détails. Et même de dire quelques détails, c'est surestimer ma connaissance du sujet. Je sais que mon père c'est montré très flatteur, illustrant le fait que ma mère possédait tout ce dont une demi-déesse pouvait rêver ainsi que tout ce dont elle nécessitait pour faire flancher un dieu. Encore aujourd'hui, ma mère se trouve stupide d'avoir pu croire qu'Apollon reviendrait vers elle après cette nuit torride. Elle m'a par contre toujours affirmé qu'elle s'était elle-même fait de fausses idées. Jamais Apollon ne lui avait promis de revenir ou rien. Cette nuit-là fut le making-off de mon existence. J'espère que vous comprenez le jeu de mot, car je le trouve assez cocasse !

Bref, pour revenir à mon histoire, de retour au camp, ma mère a rapidement indiqué des signes ne trompant pas. Elle choisit de simplement quitter la Colonie, pour élever son enfant loin de toute cette guerre. Mon oncle, Grant, décida de la suivre. Lui-même, peu avant l'aventure de ma mère, en avait entretenu une avec Athéna... De sorte que deux mois avant ma naissance, la déesse elle-même vint lui confier ma cousine, Eliza. Et étrangement, neuf mois après qu'Eliza eut été confiée à Grant, Athéna retourna à sa porte pour lui confier Declan. Encore une fois, j'ai dévié de ma propre histoire, mille excuses ! Ma mère emménagea à Vancouver, au Canada. Enfin, elle réemménagea, puisqu'en fait Vancouver était sa ville natale. Grant la suivi et ces deux parents monoparentales y élevèrent leurs enfants semi-divins de leur mieux.

Helena commença à travailler pour une agence de mannequin, non pas comme mannequin, mais comme maquilleuse. En tant que fille de la déesse de la jeunesse, elle avait un don inné pour savoir quel produit utilisé sur différents individus pour les faire paraître plus jeunes. Elle devint connue rapidement dans le milieu, contrairement à toutes ses attentes, elle qui voulait mener une vie tranquille. Et voilà que 5 ans après ma naissance, elle reçue une demande d'embauche d'une agence australienne désirant acquérir ses services. L'idée d'abandonner tout ce que sa vie en Amérique lui avait apporté la séduite et elle accepta. Elle et moi avons immigré en Australie, devenant officiellement citoyens australiens.

J'ai vécu en Australie une longue décennie. Durant dix ans, je m'amusais avec des amis à aller espionner des kangourous et d'autres animaux typiquement australiens les fins de semaine. Durant dix années, j'ai résidé à Sidney, j'ai appris à faire du surf, j'ai dégusté des plats de la cuisine australienne et j'ai même attrapé l'accent australien ! Bref, je me suis transformé en un adolescent typique d'Australie !

Je passais la plus grande partie de mes vacances d'été chez mon oncle à Vancouver, avec Eliza et Declan. Je ne tire que de bons souvenirs de ces inoubliables journées d'été. Puis l'été de mon 16ème anniversaire, ma mère et Grant ont eu une grosse discussion. Ils nous ont tout simplement forcés à sortir de la maison, insistant sur le fait qu'il devait parler pour une petite heure... Cette petite heure s'allongea sur 48 heures, durant lesquelles nous sommes allés dormir chez les voisins d'Eliza et de Declan. Lorsque nous fûmes finalement autorisés à retourner dans la maison, Helena et Grant nous racontèrent toute l'histoire. Enfin, en évitant de raconter les détails dont ils étaient moins fiers ou dont ils préféraient ne pas se rappeler.

Ils décidèrent de nous envoyer passer notre premier été à la Colonie. Nous avons tous les trois eu la chance d'être relativement rapidement réclamés, moi en premier. Jusqu'à mes 18 ans, j'ai passé tous mes étés à la Colonie, développant mes aptitudes au tir à l'arc et à manier l'épée... Également je me suis découvert un pouvoir, chose que non pas tous mes frères et sœurs possédaient. Maintenant je suis résidant permanent à la Colonie, c'est-à-dire que j'y passe l'année complète.

S'il y a une chose qu'il faut savoir sur moi, c'est que je ne suis pas quelqu'un qui stress facilement. Je ne veux pas me compliquer la vie. Je veux simplement la vivre à fond. Il m'arrive parfois d'être assez direct et même bitch selon certains, mais ça me fait rire de voir comment certaines personnes peuvent aussi mal digérer l'opinion qu'autrui a d'eux, étant donné que moi, je fais ce que je veux peu importe ce que les autres en pensent !

Quant à la guerre qui se propage, je me bats du côté de la Colonie, mais je n'ai pas vraiment de parti pris. Je ne crois pas en aucun des deux camps, c'est pourquoi au fond, je suis neutre, mais seulement de convictions.
Chriss
16 ans ▬ Nathaniel Buzolic

Comment avez-vous découvert le forum ?
▬ Evan m'a montré le chemin il y a BIEN longtemps =)

Combien de fois dans la semaine serez-vous là ?
▬ J'ai un quotidien très irrégulier =P mais j'essaie de maintenir au minimum 3 jours par semaine =)

Qu'en pensez-vous ?
▬ Parfait =)

Copyright
▬ c.u.l, tumblr, MINKA

Avez-vous bien lu le réglement ? Si oui, donnez nous le code que vous aurez trouvé.



Dernière édition par Kol C. Davenport le Ven 9 Mar - 15:05, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
ϟ Parchemins écrits : 225
ϟ Drachmes : 289

avatar
Lyssa
Enchantress Women
MessageSujet: Re: trust me, I can easily get out of control... (finished) Ven 9 Mar - 0:17
Re (bienvenu) bon courage pour ta fiche.
Bon choix de vava il est canon xD
Revenir en haut Aller en bas
ϟ Parchemins écrits : 970
ϟ Drachmes : 1500

avatar
B. Sienna Eliacin
« Le cœur d’une femme est un océan de secrets. »
MessageSujet: Re: trust me, I can easily get out of control... (finished) Ven 9 Mar - 6:26
Re-bienvenue!

Tu sais que tu m'a fait buguer ? XD c'est le matin faut pas chercher.
Je viens de lire ta fiche. Il y a aucun souci. J'ai vu que tu n'avais pas mis de pouvoir donc tu favorise une arme et les capacité générale des Apollons ? ( poésie, chant, tir à l'arc, jetait des sorts aux enfants des Arès. ) . Pis j'aimerais bien que tu me résumes la quête dans un rp. ;) juste pour l'approuver.

Voilllààà, après ces points tu pourras être validé. coeur2


Les dieux nous envient parce que nous sommes mortels, parce que chacun de nos instants peut être le dernier et que tout est beaucoup plus beau car nous sommes condamnés. La paix c’est bon pour les femmes et les faibles. Les empires sont forgés par la guerre. Je pense que vous seriez vraiment étonné de me connaître.
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
Invité
MessageSujet: Re: trust me, I can easily get out of control... (finished) Ven 9 Mar - 9:25
Re-bienvenue a toi !
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
Invité
MessageSujet: Re: trust me, I can easily get out of control... (finished) Ven 9 Mar - 12:47
Bienvenue 74 (bha ouai, je suis arrivé après lui moi)
Un frérot Apollon =D.
Revenir en haut Aller en bas
ϟ Parchemins écrits : 1248
ϟ Drachmes : 1333

avatar
Chriss S. Davenport
it's never too late to restart...
MessageSujet: Re: trust me, I can easily get out of control... (finished) Ven 9 Mar - 13:17
Je n'ai pas encore terminé ma fiche, il me reste des trucs à paufiner {J'ignore si j'ai bien écrit ce mot et ça m'énerve} ;)
Quant au pouvoir, je vais en prendre un, mais j'hésite entre garder le même {Invoquer des griffons} ou bien un nouveau moins original {Contrôle du Temps (Météo)} =)

Je suis absent d'ici jusqu'à dimanche soir, mais je vais écrire ma fiche sur mon cellulaire et si j'ai du réseau j'essaierai de la poster =)

Et merci tout le monde =D

EDIT : Voilà terminé ! Je t'envoies la quête le plus vite possible Grace ! :)
Revenir en haut Aller en bas
ϟ Parchemins écrits : 766
ϟ Drachmes : 935

avatar
Jaxson D. Hìrsh
MessageSujet: Re: trust me, I can easily get out of control... (finished) Sam 10 Mar - 11:09
re-Bienvenue Chriss Yay travolta
En espérant que tu t'amuse avec ce nouveau personnage.
Au plaisir de rp avec toi (mais pas de suite --') !
Revenir en haut Aller en bas
ϟ Parchemins écrits : 155
ϟ Drachmes : 209

avatar
Arizona L. McSteeve
It burned while I cried Cause I heard it screaming out your name! ๑
MessageSujet: Re: trust me, I can easily get out of control... (finished) Sam 10 Mar - 13:54
Bienvenue à lui! appo
Encore un BG ! 78 620
Revenir en haut Aller en bas
ϟ Parchemins écrits : 1248
ϟ Drachmes : 1333

avatar
Chriss S. Davenport
it's never too late to restart...
MessageSujet: Re: trust me, I can easily get out of control... (finished) Lun 12 Mar - 8:58
Merci los amigos !!! =)
Revenir en haut Aller en bas
ϟ Parchemins écrits : 449
ϟ Drachmes : 515

avatar
N. Melody Jiménez
I'm the daughter of water
Do you trust me?
MessageSujet: Re: trust me, I can easily get out of control... (finished) Lun 12 Mar - 19:02
CHRIIIIIIS (enfin ancien Chriss) 160
Re bienvenue 'venue à toi ^.^
(tu pensais que t'allais m'échapper en créant un autre perso hein ? Eh ben nan je te poursuivrais xD)
Revenir en haut Aller en bas
ϟ Parchemins écrits : 1248
ϟ Drachmes : 1333

avatar
Chriss S. Davenport
it's never too late to restart...
MessageSujet: Re: trust me, I can easily get out of control... (finished) Lun 12 Mar - 19:30
Je te réserve un lien ancienne Milly/Misty ;)
Revenir en haut Aller en bas
ϟ Parchemins écrits : 970
ϟ Drachmes : 1500

avatar
B. Sienna Eliacin
« Le cœur d’une femme est un océan de secrets. »
MessageSujet: Re: trust me, I can easily get out of control... (finished) Lun 12 Mar - 19:35
C'est chou l'amour. Ben écoute pour moi, c'est bon. On a tout mis au claire. C'est parfaiiiiiit! =D
T'es de nouveau validé officiellement. ;)


Les dieux nous envient parce que nous sommes mortels, parce que chacun de nos instants peut être le dernier et que tout est beaucoup plus beau car nous sommes condamnés. La paix c’est bon pour les femmes et les faibles. Les empires sont forgés par la guerre. Je pense que vous seriez vraiment étonné de me connaître.
Revenir en haut Aller en bas
ϟ Parchemins écrits : 1248
ϟ Drachmes : 1333

avatar
Chriss S. Davenport
it's never too late to restart...
MessageSujet: Re: trust me, I can easily get out of control... (finished) Lun 12 Mar - 19:36
Hourrrraaaa !!!! :D :D
Je vous adore tous :) :)
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
Invité
MessageSujet: Re: trust me, I can easily get out of control... (finished) Mar 27 Mar - 18:59
Félicitations =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: trust me, I can easily get out of control... (finished)
Revenir en haut Aller en bas
 

trust me, I can easily get out of control... (finished)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» give me a reason to trust you ★ ft. marcus.
» Why Haiti Can't Forget Its Past
» L'Horloge qui dit tout
» Taylor J. Trust
» don't you trust me anymore? le 14/2/12 à 20h23
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Fiches en danger-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit