Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 La perfection ? Le jour où je l'attrappe cette garce...; ALICE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: La perfection ? Le jour où je l'attrappe cette garce...; ALICE La perfection ? Le jour où je l'attrappe cette garce...; ALICE Icon_minitimeSam 3 Mar - 17:49

Symphonie Ali ce Hamilton
Premier prénom : Symphonie, un nom qui me va comme un gant... Comment vous avez devinez que j'étais sarcastique ?!
Deuxième prénom : Alice, lui vient de ma grande tante, morte le jour de ma naissance. Je suis triste ça se voit ?
Nom(s) : Hamilton, un nom des plus communs, hériter d'un paternel scientifique. Dr Hamilton, ça sonne bien nom ?
Parent divin : Eris, ou Maman Engueulade. C'est surement la seule personne au monde que je respecte, ...
Pouvoir: Création de conflits, oh oui, quel plaisir d'avoir le don de créer des tonnes et des tonnes d'engueulades !
Groupe : Espionne, mais attention, pour les révolutionnaires, c'est tellement jouissif d'être méchant
Âge : 16 ans, et le premier qui dit que j'ai stoppé ma croissance à 13 ans se prend mon poing dans le visage !
Lieu/Date de Naissance : A New-York, le 29 février 1996; si c'est pas la classe ça, pile une année bissextile !
Nationalité : Anglaise, je viens du pays de la reine, des gentlemans, et de la pause thé. Ok, ça ça le fait moins
Sexe : Fille, c'est pas comme si c'était évident...!
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle,
Anecdote(s) : J'avais un frère jumeau avant. Avant, car il est mort lorsque nous avions 11 ans, et étions poursuivis par un monstre. C'est à partir de ce jour que je hais les dieux

Nous vous demandons d'expliquer les champs ci-dessus avec quelques lignes. ;)

Mon histoire
Quoi ? Pourquoi vous me regardez comme ça ? J'ai un bouton sur le n...? Pardon, mon histoire ? Et puis quoi encore ! Ok, ok, si vous insistez. Mais sachez que ma vie ne contient pas de "Happy End"...
Tout commence en 1996, le 1 février, jour rare qui ne montre son nez qu'une fois tous les quatre ans. Il est presque minuit quand Harry Hamilton rentre chez lui de son travail. Il sort tranquillement de sa voiture les clefs à la main, et s’apprête à entrer dans le petit jardin qui mène jusqu'à la porte d'entrée. Mais apparemment, quelqu'un l'a devancé; une obscure silhouette, tenant un gros berceau (mais oui, vous m'avez bien comprise), martèle avec rage sa porte. La personne se retourne, mais lorsqu'elle voit le Docteur, elle pose le berceau et s'enfuit en courant. Le jeune homme ne semble guère effrayé, comme s'il connaissait déjà la suite, comme s'il s'attendait à la visite de cette étrange personne. Il s'approche doucement du berceau, et retire la couverture couvrant les deux bambins, une larme roulant sur sa joue. Il ne lit même pas la lettre qui a été déposé avec, il sait qui sont ces petits. Il murmure seulement deux noms, Adrian et Symphony, avant de rentrer à l'intérieur avec les deux nourrissons.

Et voilà comment s'est passée ma "naissance" ! Oui, je sais, j'ai mis des guillemets. Mais c'est parce que je ne sais pas comment c'est passé ma vraie naissance. Bon j'imagine quand même bien le tout, de l'hémoglobine de partout, de la douleur, des monstres de partout; un truc bien violent digne des enfants de la grande Eris. On est des demi-dieux quand même !
Ouais je sais, on pourrait penser que c'est génial dit comme ça, mais sachez qu'être une sang-mêlé, ça a aussi des mauvais côtés. Moi, j'ai jamais connu ma mère, elle a jamais été là pour moi et n'a jamais aider mon père a nous éduquer, moi et mon frère, et pourtant ça n'aurait été que bénéfique; mon père n'a pas ce qu'on peut appeler l’instinct paternel, vous savez la patience et tout ce qui va avec. Et s’occuper de deux gamins à problème quand on a pas ce "don", c'est pas ce dont on peut rêver de mieux comme vie.

Comme vous l'aurez compris, je n'ai pas eu une belle enfance. Tous mes souvenirs se résument à mon père constamment enfermé dans son laboratoire. Et on ne peut pas dire qu'à l'école ça se soit mieux passé; Adrian et moi avions des mauvaises notes à cause de notre dyslexie et de nos autres problèmes, et les autres élèves se méfiaient de nous, à cause des phénomènes qui se produisaient autour de nous, et de la violence dont nous faisions preuve malgré notre jeunesse. Nous avons été renvoyés de tellement d'écoles que nous avons du déménager plusieurs fois. Nous avons finalement déménagé aux États-Unis lorsque nous avions 10 ans, notre père ayant été muté à New York.

Nous avons été inscrits dans un établissement pour enfant à problèmes comme nous. Pour la première foi, nous n'avons pas été renvoyé trois mois après la rentrée. Nous n'avons même jamais été renvoyé de cet école. Mais bien sûr, un an sans ennui pour deux héros c'est totalement impossible. Et comme le malheur ne s'est pas abattu sur nous pendant un an, il a fait fort quand il est revenu à l'assaut.
Je pense que je me rappellerais de ce jour toute ma vie. J'allais tranquillement au cinéma avec Adrian, quand un gars de mon collège est arrivée en courant avec un autre garçon. Si un jour on m'avait dire qu'il pouvait courir j'aurais éclaté de rire car il ne pouvait même pas marcher sans boiter d'une certaine façon. L'inconnu nous a pointé du doigt, et l'autre a acquiescé. Il allait dire quelque chose quand à côté de moi, Adrian a hurlé de peur. J'ai sursauté, et en voyant les mines apeurées des deux autres je me suis retournée. La dernière chose que j'ai vu avant de perdre conscience, fut une créature immonde plongeant vers Adrian. Sa main que je m'étais mise à serrer à glisser de la mienne, et soudain, le néant.

Quand j'ai repris conscience, j'étais confortablement installée dans un lit. J'ai d'abord cru que ce n'était qu'un rêve, mais l’attèle qui serrait ma jambe droite me fit comprendre que c'était la pure réalité. Je compris alors que j'étais définitivement seule au monde, et fondis en larme. Alors que je me jurais intérieurement de me venger de celui ou celle, quel qu'il soit, qui avait tué mon frère, une grande blonde est apparue. Elle s'est avancée vers moi en se déhanchant tellement que je me demandais si elle ne renversait pas les gens des fois. Quand elle est arrivée vers moi, elle m'a regardé de haut en bas d'un air supérieur, puis m'a tendu une lettre avant de ressortir toujours en remuant son postérieur. J'ai ouvert la lettre d'un air intrigué; elle était de mon père.
Du moins l'une des deux était de mon père. Il m'expliquait qu'il était désolé de la mort d'Adrian, qu'il serait de partager sa peine avec moi (de la guimauve, qui m'a donné une nausée dont je me serait bien passé), et d'autres truc de la même sauce que j'ai préféré ne pas lire. Je me suis plutôt intéressée à la seconde lettre. Elle était écrite d'une écriture élégante que je ne connaissais, même si les points démesurés sur les "i" me rappelaient les miens. La lettre ne m'était pas adressée, mais elle me concernait, et Adrian aussi. Notre mère l'avait écrite. Elle expliquait à notre père que, comme elle s'en doutait, sa famille n'acceptait qu'elle élève les enfants d'un mortel, même si c'était aussi les siens. Que c'était pour ça qu'elle nous abandonnait, tous les trois, malgré toute la douleur que cela lui causait. Et la lettre était signée Eris.

Une fois complètement remise, ma haine envers le monde était tellement immense qu'à la moindre petite contrariété je passais violemment ma colère sur n'importe quoi, voir n'importe qui. Je crois d'ailleurs que grâce à moi Monsieur D. déteste encore plus sa condition; je ne compte plus les fois où il a voulu me renvoyer sans jamais pouvoir. L'exaspérer était devenu un de mes passe-temps principaux, même si je savais à quel point c'était dangereux de contrarier un Dieu. Mais j'en voulais aux Olympiens; j'en avais appris assez sur eux pour savoir que c'était entièrement leur faute. Je ne voyais pas pourquoi ils devaient diriger le monde s'ils n'étaient même pas foutus de surveiller leurs grosses bestioles pour qu'elles ne croquent pas le mollets d'un de leurs enfants. La réalité était que ce n'étaient qu'une bande d'égoïstes, et qu'ils se contre-fichaient de leurs enfants. Sauf Eris, car elle, elle avait su me consoler quand ça n'allait pas.

Mais, me direz vous, comment suis-je devenue espionne pour le compte de Chronos ? Ça c'est passé il y a de cela environ deux ans. Je n'arrivais pas à dormir, encore et toujours hantée par le souvenir d'Adrian, alors j'ai décidé d'aller me promener dehors. Je suis sortie, dague à la main, et je me suis dirigée vers la foret. La colère m'a prise et je me suis mise à m'acharner sur un arbre innocent, me fichant complètement qu'une nymphe des bois pouvait y vivre. Quand soudain, j'ai entendu des pas qui se dirigeait vers moi. A peine ai-je ouvert la bouche pour crier à l'aide qu'une main s'est plaqué sur ma bouche. Je ne reconnaissais pas le visage de celui qui me parlait à cause de l'obscurité, mais lui semblait tout connaître de moi. D'une voix étrangement calme, il m'expliqua que Chronos l'ancien roi des Titans reprenait doucement vie, et qu'il avait besoin d'une armée pour pouvoir expédier les dieux au Tartare. Il m'exposa son plan, et je me rendis compte que mes idées rejoignais les leurs. Alors j'acceptais de me joindre à leur armée. Le révolutionnaire me dit que nous avions besoin d'espions à la Colonie, et que, comme j'avais le don de donner à Dionysos plus d'envie de suicide qu'il n'en avait à l'habitude, il valait mieux que je reste ici. Il me donna les noms de personnes qui étaient de notre côté et à qui je devais faire mes rapports, avant de s'enfuir encore plus profondément dans la foret.
Lorsque je suis retournée dans mon bungalow, sur mon lit était posée une lettre, accompagnée d'un pendentif en forme de pomme d'or. La lettre était d'Eris, ma mère; elle s'excusait de ne jamais s'être occupée de moi et de mon frère, de ne jamais être venue me voir, pour voir comment j'allais. Le pendentif était aussi d'elle, si je pressais fort la pomme, le collier se transformerait en un fouet, Πομμε (ou Pomme). Pendant un instant j'ai failli renoncer à mon choix de devenir révolutionnaire, puis j'ai repensé à Adrian, et je me suis convaincue que c'était le bon choix.

C'est bon, vous êtes content, vous allez eu ce que vous voulez ? Mais attention, si l'un de vous répète à qui que se soit que je suis une espionne, il se prend un coup de Pomme, et je ne parle pas de Granny Smith ou de Pink Lady...
Phon.e
17 ans ▬ Hanna Beth

Comment avez-vous découvert le forum ?
▬ En cherchant des rpg sur Percy Jackson

Combien de fois dans la semaine serez-vous là ?
▬ 4-5/7

Qu'en pensez-vous ?
▬ J'adooore 485

Copyright
▬ Bannière (c) CYCY-CYCY; Avatar (c) Mythic Curse

Avez-vous bien lu le réglement ? Si oui, donnez nous le code que vous aurez trouvé.



Dernière édition par S. Alice Hamilton le Dim 8 Avr - 15:46, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
ϟ Parchemins écrits : 449
ϟ Drachmes : 515

N. Melody Jiménez
N. Melody Jiménez
I'm the daughter of water
Do you trust me?
MessageSujet: Re: La perfection ? Le jour où je l'attrappe cette garce...; ALICE La perfection ? Le jour où je l'attrappe cette garce...; ALICE Icon_minitimeSam 3 Mar - 18:29
Oh une nouvelle *.*
Bienvenue 'venue miss 67
Bonne chance pour ta fiche et amuse toi parmi nous 345687

... Tiens Evan a une nouvelle sœur ^.^
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: La perfection ? Le jour où je l'attrappe cette garce...; ALICE La perfection ? Le jour où je l'attrappe cette garce...; ALICE Icon_minitimeSam 3 Mar - 18:30
Merci Melody (:
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: La perfection ? Le jour où je l'attrappe cette garce...; ALICE La perfection ? Le jour où je l'attrappe cette garce...; ALICE Icon_minitimeSam 3 Mar - 18:52
67
Au plaisir de te voir rapidement sur le forum ou la chat 56
Revenir en haut Aller en bas
ϟ Parchemins écrits : 225
ϟ Drachmes : 289

Lyssa
Lyssa
Enchantress Women
MessageSujet: Re: La perfection ? Le jour où je l'attrappe cette garce...; ALICE La perfection ? Le jour où je l'attrappe cette garce...; ALICE Icon_minitimeSam 3 Mar - 19:08
Bienvenue ... et je sors avec son frère (evan)xDDDD BAM
bon courage avec ta fiche ;)
<3
Revenir en haut Aller en bas
ϟ Parchemins écrits : 970
ϟ Drachmes : 1500

B. Sienna Eliacin
B. Sienna Eliacin
« Le cœur d’une femme est un océan de secrets. »
MessageSujet: Re: La perfection ? Le jour où je l'attrappe cette garce...; ALICE La perfection ? Le jour où je l'attrappe cette garce...; ALICE Icon_minitimeSam 3 Mar - 19:09
Bienvenuuuuue sur le forum! =D

J'espère que tu apprécies et aimeras passer du temps parmi nous! =D Si tu as besoin d'aide ou si tu as des questions sur le sujet! Tu peux toujours venir contacter le staff! *O* Bonne chance et bon courage pour ta fiche ! coeur2

Je te demanderais de changer ces points si tu le veux bien:

Ω Je te demanderais juste de changer ton pouvoir. Parce que Eris n'est pas lier aux sentiments. Elle est la déesse de la discorde. Donc, cela n'a rien à voir avec les sentiments.

Ω Sinon, je te demanderais de prendre une autre "célébrité", dans le même genre tu as Hanna Beth. Je boycotte cette personne pour une simple raison personnel. Cette personne a eu un enfant, elle continue de fumer et de boire... Elle est devenu célèbre à cause de son visage. J'aime pas ses attitudes et son comportement. J'espère que ça te génera pas trop. >.<'


Revenir en haut Aller en bas
ϟ Parchemins écrits : 239
ϟ Drachmes : 263

Evan S. Dawsen
Evan S. Dawsen
MessageSujet: Re: La perfection ? Le jour où je l'attrappe cette garce...; ALICE La perfection ? Le jour où je l'attrappe cette garce...; ALICE Icon_minitimeSam 3 Mar - 21:01
La vache encore une soeur et de mon côté en plus ! *O*
Bienvenue ! On est fait pour s'entendre <3

Bonne chance pour ta fiche, j'espère que tu te plairas bien parmi nous travolta
Revenir en haut Aller en bas
ϟ Parchemins écrits : 155
ϟ Drachmes : 209

Arizona L. McSteeve
Arizona L. McSteeve
It burned while I cried Cause I heard it screaming out your name! ๑
MessageSujet: Re: La perfection ? Le jour où je l'attrappe cette garce...; ALICE La perfection ? Le jour où je l'attrappe cette garce...; ALICE Icon_minitimeDim 4 Mar - 11:37
Oh une soeur :face:
Bienvenue 33337
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: La perfection ? Le jour où je l'attrappe cette garce...; ALICE La perfection ? Le jour où je l'attrappe cette garce...; ALICE Icon_minitimeDim 4 Mar - 15:18
Bienvenue a toi, O fille d'Eris qui m'accompagne durant les guerres =)
Revenir en haut Aller en bas
ϟ Parchemins écrits : 766
ϟ Drachmes : 935

Jaxson D. Hìrsh
Jaxson D. Hìrsh
MessageSujet: Re: La perfection ? Le jour où je l'attrappe cette garce...; ALICE La perfection ? Le jour où je l'attrappe cette garce...; ALICE Icon_minitimeDim 4 Mar - 16:57
Bienvenue sur le forum jeune fille :)
Code de règlement validé. Bon courage pour la rédaction de ta fiche 717
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: La perfection ? Le jour où je l'attrappe cette garce...; ALICE La perfection ? Le jour où je l'attrappe cette garce...; ALICE Icon_minitimeDim 4 Mar - 17:52
Merci ^^

Sienna; J'avoue que je suis un peu surprise (je ne connais pas vraiment la vie de Jade), mais si ça te gêne, toi et d'autres personnes, je vais changer de célébrité. Je vais prendre Hanna Beth, j'avais beaucoup hésité entre elle et Jade (:
Pour ce qui du pouvoir, je vais changer. J'avais d'abord choisi Aphrodite comme parent, c'est pour ça ^^"
Revenir en haut Aller en bas
ϟ Parchemins écrits : 970
ϟ Drachmes : 1500

B. Sienna Eliacin
B. Sienna Eliacin
« Le cœur d’une femme est un océan de secrets. »
MessageSujet: Re: La perfection ? Le jour où je l'attrappe cette garce...; ALICE La perfection ? Le jour où je l'attrappe cette garce...; ALICE Icon_minitimeDim 4 Mar - 18:29
Pas grave. Je suis contente que tu l'es changée. C'est vraiment gentil. coeur2 Oui, cette personne, je ne l'apprécie pas tellement à cause de son mode de fonctionnement. Enfin. Question réglée. *O* Pis Le prénom va à merveiller avec Hanna. 56

okai pas de souci. *O* Je suis contente que ça te va. Si tu as la moindre question tu peux venir nous parler. coeur
Revenir en haut Aller en bas
ϟ Parchemins écrits : 1248
ϟ Drachmes : 1333

Chriss S. Davenport
Chriss S. Davenport
it's never too late to restart...
MessageSujet: Re: La perfection ? Le jour où je l'attrappe cette garce...; ALICE La perfection ? Le jour où je l'attrappe cette garce...; ALICE Icon_minitimeJeu 8 Mar - 21:32
Bienvenu sur le forum =D
Good luck pour ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: La perfection ? Le jour où je l'attrappe cette garce...; ALICE La perfection ? Le jour où je l'attrappe cette garce...; ALICE Icon_minitimeDim 11 Mar - 19:23
Merci 289

Au passage, j'ai terminé ma fiche 922
Revenir en haut Aller en bas
ϟ Parchemins écrits : 66
ϟ Drachmes : 96

Artémis
Artémis
MessageSujet: Re: La perfection ? Le jour où je l'attrappe cette garce...; ALICE La perfection ? Le jour où je l'attrappe cette garce...; ALICE Icon_minitimeMer 21 Mar - 18:14
Bon je vais prendre ta fiche en charge demain o/
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: La perfection ? Le jour où je l'attrappe cette garce...; ALICE La perfection ? Le jour où je l'attrappe cette garce...; ALICE Icon_minitimeVen 23 Mar - 17:06
Ok, merci Artémis 345687
Revenir en haut Aller en bas
ϟ Parchemins écrits : 66
ϟ Drachmes : 96

Artémis
Artémis
MessageSujet: Re: La perfection ? Le jour où je l'attrappe cette garce...; ALICE La perfection ? Le jour où je l'attrappe cette garce...; ALICE Icon_minitimeVen 23 Mar - 22:02
dsl du retard, finalement je dois reporter à demain (samedi) pour des raisons de grippe et autre u_u
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: La perfection ? Le jour où je l'attrappe cette garce...; ALICE La perfection ? Le jour où je l'attrappe cette garce...; ALICE Icon_minitimeVen 23 Mar - 22:14
C'est pas grave, je comprend tout à fait (je suis malade moi aussi --")
Revenir en haut Aller en bas
ϟ Parchemins écrits : 66
ϟ Drachmes : 96

Artémis
Artémis
MessageSujet: Re: La perfection ? Le jour où je l'attrappe cette garce...; ALICE La perfection ? Le jour où je l'attrappe cette garce...; ALICE Icon_minitimeLun 26 Mar - 14:48
    Bon, bon, bon
    me voici avec deux jours de retard u_u
    navrée !!! surtout que ça fait un moment que j'ai lu ta fiche.

    En gros voici ce que tu dois changer dans ta fiche :

    - Eris qui accouche dans un hopital. Les déesses n'accouchent pas dans les hopitaux et le père n'assiste jamais à l'accouchement, de toute manière dès qu'il y a des enfants la déesse et le dieu ne peuvent plus rester. Donc faut qu'elle vous laisse dans un berceau ou autre devant la porte de votre paternel.

    - Les satyres filles n'existent pas.

    - Le signe d'Eris, il faut que tu l'enlèves. Trouve un autre moyen de te faire reconnaitre comme fille d'eris.

    Je crois que c'est tout o/




Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: La perfection ? Le jour où je l'attrappe cette garce...; ALICE La perfection ? Le jour où je l'attrappe cette garce...; ALICE Icon_minitimeMer 28 Mar - 9:40
Merci, ce n'est pas grave (:

Je vais changer tout ça avant ce soir 922
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: La perfection ? Le jour où je l'attrappe cette garce...; ALICE La perfection ? Le jour où je l'attrappe cette garce...; ALICE Icon_minitimeMer 28 Mar - 12:55
Bonne chance pour ta fiche, fille de ma meilleure amie Eris =)
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: La perfection ? Le jour où je l'attrappe cette garce...; ALICE La perfection ? Le jour où je l'attrappe cette garce...; ALICE Icon_minitimeMer 28 Mar - 20:28
Merci Arès (tu m'avais déjà souhaité la bienvenue en page 1 ^^)

Je terminerai de changer l'histoire vendredi ou samedi, désolée what
Revenir en haut Aller en bas
ϟ Parchemins écrits : 22
ϟ Drachmes : 41

Susan A. Wayans
Susan A. Wayans
MessageSujet: Re: La perfection ? Le jour où je l'attrappe cette garce...; ALICE La perfection ? Le jour où je l'attrappe cette garce...; ALICE Icon_minitimeVen 30 Mar - 16:59
Tiens on a un Arès amnésique. XD Bienvenue parmi nous en tout cas!
J'espère que tu t'amuseras bien sur le forum. Je te souhaite bonne chance pour les corrections! =D
En plus j'adore la petite Beth. XD
Revenir en haut Aller en bas
ϟ Parchemins écrits : 66
ϟ Drachmes : 96

Artémis
Artémis
MessageSujet: Re: La perfection ? Le jour où je l'attrappe cette garce...; ALICE La perfection ? Le jour où je l'attrappe cette garce...; ALICE Icon_minitimeDim 8 Avr - 13:55


La perfection ? Le jour où je l'attrappe cette garce...; ALICE Tumblr_lxyy1zit5B1qm6oc3o1_500
Bienvenue officiellement sur le forum.« Tu viens de faire ton entrée dans ce monde mythologique. »


Nous sommes heureux de t'accueillir sur Percy Jackson Révolution. Tu es devenu un membre officiel. Nous espérons que tu t'amuseras sur le forum. En cas de problème, nous serons toujours disponible.Tu peux ouvrir une fiche de lien, ici, et une fiche de rp, ici . Si tu es trop timide et que tu veux commencer un sujet, tu peux aller: . Une personne te répondra à coup sûr. N'oublie pas de passer valider ton avatar pour le bottin d'avatar . Si tu possède un pouvoir, nous te laissons passez ici pour le valider.

Amuse-toi bien sur PJR, pour les intimes.

Le Staff.

Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: La perfection ? Le jour où je l'attrappe cette garce...; ALICE La perfection ? Le jour où je l'attrappe cette garce...; ALICE Icon_minitimeDim 8 Avr - 13:59
Merci beaucoup Artemis 289
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: La perfection ? Le jour où je l'attrappe cette garce...; ALICE La perfection ? Le jour où je l'attrappe cette garce...; ALICE Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

La perfection ? Le jour où je l'attrappe cette garce...; ALICE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Viens jouer avec Alice et ses Merveilles
» Cette femme est folle, éliminons la - N. Melody Jiménez (1 place)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Fiches en danger-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit