AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Arès, dieu de la guerre, du carnage, de la brutalité et de la destruction (finie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatarInvité
Invité
MessageSujet: Arès, dieu de la guerre, du carnage, de la brutalité et de la destruction (finie) Jeu 1 Mar - 19:11

Arès
Premier prénom : Arès
Deuxième prénom : /
Nom(s) : /
Parent divin : Zeus et Héra
Pouvoir: Emplifié la fureur des guerriers sur le champ de bataille. Peut aussi manipulé la peur et la terreur, il les apaisent ou au contraire les animent. Force surhumaine. Insuffle la colère et la haine dans les coeurs. Peut infligés des malédictions sur les armes.
Groupe : Olympiens
Âge : Des millénaires
Lieu/Date de Naissance : Des années sur le mont Olympe
Nationalité : Grecque
Sexe : Masculin
Orientation sexuelle : Hétéro
Anecdote(s) :

Les symboles d'Arès sont la lance, le casque, le pivert, le chien, le vautour, le bouclier et l'épée. Arès est amoureux d'Aphrodite qui est mariée a Hephaistos et sera tourné en ridicule avec elle. Trahis par Hélios le dieu soleil qui ira tout raconté a Hephaistos, le mari trompé capturera les amants dans un filet et seront humiliés devant des dieux morts de rire c'est le cas de le dire. Il a deux enfants Phobos et Deimos qui l'accompagne toujours sur le champ de bataille et une fille Harmonie qu'il a eue avec Aphrodite ainsi que Eros. Après cela ils continueront néanmoins de se voir souvent. Il aura des enfants mais la plupart seront des fous ou des criminels.




Mon histoire




Dieu de la guerre, de la destruction, du carnage ainsi que de la brutalité, il peut se montrer impitoyable et n’aime pas qu’on le défi. C’est pour ça qu’il va détester Percy Jackson et le traiter de Tocard. Le fils de Poseïdon lui donnera un coup, en réussissant à le faire saigner. Il le maudira aux combats. Enfant de Zeus et Héra, il n’a jamais aimé son père. C’est une des raisons sur laquelle il deviendra le dieu déchu de l’Olympe mais aura toujours la suprématie.

Il rejoindra les rangs des partisans, juste une saison, mais pas totalement. Arès se range toujours du côté où il peut y avoir une bataille mais il a aussi été manipulé par Cronos. Sa mère sera exaspéré par la folie meurtrière de son fils et demandera à son mari d’agir. C’est peut-être pour cette raison que Arès est un peu mal aimé. Pourtant le dieu vit une relation particulière avec Aphrodite, ils ont été fait l’un pour l’autre. Malgré l’humiliation que Héphaïstos lui a fait. Le dieu continue d’aimer la déesse de l’amour et à organiser des rendez-vous avec elle. Elle lui fera trois enfants: Déimos, Phobos et Harmonie, qui se mariera a Cadmos, le fondateur de Thèbes. Quelques personnes lui attribue aussi la paternité d'Eros le dieu de l'amour.

Arès est l'un des enfants de Zeus et d'Héra. Appartenant au panthéon des douzes dieux de l'Olympe, c'est un dieu destructeur qui se complait énormément dans le domaine de la guerre. Arès est un dieu affectionnant le sang et les champs de bataille, toujours accompagné de ces fils, Déimos et Phobos, ainsi que d'Ényo, déesse des batailles et d'Eris la Discorde . Mais Arès sera aussi le meurtrier de Halirrhotios et passera pour son crime au tribunal des dieux.

Il sera acquitté mais devra servir en punition parmi les mortels. Cependant sa force aveugle est sa plus grande faiblesse, il sera assommé d'un coup de pierre par Athéna et comble de l'horreur devra s'avouer vaincu face a Diomède un simple mortel, il sera aussi vaincu par Heraclès et le peuple des Aloades l'enfermeront pendant au moins treize mois dans une grande jarre de bronze pour avoir causé la mort d'Adonis et au final sera délivré a moitié mort étouffé par Hermès le dieu des voyageurs. Son emprisonnement donnera lieu a un festival.

Lors de la guerre de Troie il changera souvent de camp. Le nom Romain d'Arès est Mars. Le physique d'Arès est assez effrayant, des cicatrices de combat un peu partout sur le corps et des allures de voyou quand il ne met pas son armure pour partir a la guerre, il est un père assez dur et froid envers ces enfants mais le dieu de la guerre les aiment profondément c'est juste qu'il a sa façon bien a lui de le leur montré, pour preuve son comportement avec la petite Clarisse mais il veille sur eux et les aident quand il le peut. C'est aussi une personne très manipulatrice et trompeuse.

Je ne vous ai pas encore parler de ces autres enfants ? ils furent tous des tueurs ainsi que des cinglés c'est le cas de le dire. Entre autres il y as Phlégias qui tente une vengeance contre Apollon, Térée le bourreau de Procné et de Philomèle, Diomède qui possède ces horribles juments cannibales mangeuses de chairs humaines et enfin Cycnos, qui défia Héraclès.

Le culte d'Arès se situait a l'époque en Thrace qui est par ailleurs resté son pays favori, il faut dire que le peuple de Thrace sont des vrais guerriers donc pas étonnant que Arès aime tant ce pays, même encore aujourd'hui. Mais il est aussi vénéré dans la Colchide. Le bois ou est planqué la toison d'or ainsi que les plaines qui l'entoure porte son nom et les Amazones lui ont bati un temple pas loin car il est père des premières amazones. En Grèce par contre il est très peu célébré pour une raison mystérieuse. En souvenir de sa fille qui se maria avec Cadmos, une fontaine lui sera dédiée a Thèbes. Mais a Spartes, le dieu fais aussi l'objet d'un véritable culte.

Arès est donc de caractère impitoyable, il est très dur et froid avec sa progéniture bien qu'il les aime a sa façon et sa manière, Dieu trompeur et manipulateur, souvent irréfléchi, il n'aime rien d'autres que ces enfants, la guerre et le sang ainsi que les armes et les combats ces principales passions. Il déteste Percy Jackson qu'il surnomme tout comme sa fille Clarisse "Tocard" mais finira cependant par s'incliner face a lui même si la rancune restera. Le dieu de la guerre s'est fais manipulé par Cronos dans la perspective d'une guerre mais bon.. le dieu n'a pas vraiment d'interet a aller avec lui mème si il est resté quelques saisons dans ces rangs, il a la suprématie en Olympe et ça lui suffit. Durant la guerre de Troie il est du coté des Troyens mais a la demande de Héra passera chez les grecs pendant quelques temps avant de repasser du coté de Troie.



Arès ou Dydy pour les intimes
19 ans et demi ▬ Sam Whorthington

Comment avez-vous découvert le forum ?
Via google mon ami !!

Combien de fois dans la semaine serez-vous là ? Oh assez souvent ^^

Qu'en pensez-vous ?
Il a l'air bien ^^

Copyright
moi pour le vava et pour l'image c'est hutupandwatchthemovie.

Avez-vous bien lu le réglement ? Si oui, donnez nous le code que vous aurez trouvé.




J'ai été obligé de reposté ma fiche parce que j'ai un problème avec l'autre.


Dernière édition par Arès le Mar 6 Mar - 22:44, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
ϟ Parchemins écrits : 37
ϟ Drachmes : 51

avatar
A. Daphnée Eliacin
MessageSujet: Re: Arès, dieu de la guerre, du carnage, de la brutalité et de la destruction (finie) Jeu 1 Mar - 22:23

    Alors tout d'abord je te re-souhaite la bienvenue. =D


    Ensuite je tiens à te rassurer il n'y a pas beaucoup de chose à changer, car en général ta fiche est bien.

    Tout d'abord je dis juste ça pour éclaircir pas besoin de rajouter dans ta fiche du moment que c'est compris : sur ce forum Eros est le fils d'Aphrodite et d'Arès. Arès est également le père des premières Amazones, c'est pour cela qu'elles le vénèrent.

    Il te faudra changer pour Eris, à ma connaissance elle n'est ni la soeur d'Arès, ni celle d'Enyo.

    Si tu pouvais préciser que pour la guerre de Troie Arès a changé plusieurs fois de camps, ça serait top. Il a été du côté des Troyens, puis il a dit qu'il irait du côté des grecs à la demande d'Héra et y est resté un peu avant de repasser du côté des troyens. En une phrase ou deux, c'est largement suffisant.

    Dire qu'Arès ait pris le parti de Cronos serait pas très exact. Il s'est plutôt fait manipuler par lui, ce dernier l'ayant attiré avec la perspective d'une guerre, mais à proprement parlé Arès n'a pas trop intérêt à aller du côté du Titan étant donné qu'il fait parti des 12 olympiens et qu'il a la suprématie.

    Enfin, il faudrait que tu passes ta fiches sous bonpatron.com pour corriger les quelques fautes qui sont apparues.

Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
Invité
MessageSujet: Re: Arès, dieu de la guerre, du carnage, de la brutalité et de la destruction (finie) Jeu 1 Mar - 22:34
Modifié !
Revenir en haut Aller en bas
ϟ Parchemins écrits : 37
ϟ Drachmes : 51

avatar
A. Daphnée Eliacin
MessageSujet: Re: Arès, dieu de la guerre, du carnage, de la brutalité et de la destruction (finie) Jeu 1 Mar - 22:49



Bienvenue officiellement sur le forum.« Tu viens de faire ton entrée dans ce monde mythologique. »


Nous sommes heureux de t'accueillir sur Percy Jackson Révolution. Tu es devenu un membre officiel. Nous espérons que tu t'amuseras sur le forum. En cas de problème, nous serons toujours disponible.Tu peux ouvrir une fiche de lien, ici, et une fiche de rp, ici . Si tu es trop timide et que tu veux commencer un sujet, tu peux aller: . Une personne te répondra à coup sûr. N'oublie pas de passer valider ton avatar pour le bottin d'avatar . Si tu possède un pouvoir, nous te laissons passez ici pour le valider.

Amuse-toi bien sur PJR, pour les intimes.

Le Staff.

Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
Invité
MessageSujet: Re: Arès, dieu de la guerre, du carnage, de la brutalité et de la destruction (finie) Jeu 1 Mar - 22:51
Merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Arès, dieu de la guerre, du carnage, de la brutalité et de la destruction (finie)
Revenir en haut Aller en bas
 

Arès, dieu de la guerre, du carnage, de la brutalité et de la destruction (finie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Arès, Dieu de la Guerre et de la Destruction [ok]
» [combat] Arès, Dieu de la Guerre VS Thanatos Dieu de la Mort
» Nemeth - prêtresse des berserkers d'Arès
» Shelton Vs Bryan Vs Nergal
» Théra, le nouveau Dieu de la Guerre
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Fiches en danger-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit