Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 La princesse des Mers et des Océans... Parce que je le vaux bien ♆ MELODY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
ϟ Parchemins écrits : 449
ϟ Drachmes : 515

N. Melody Jiménez
N. Melody Jiménez
I'm the daughter of water
Do you trust me?
MessageSujet: La princesse des Mers et des Océans... Parce que je le vaux bien ♆ MELODY La princesse des Mers et des Océans... Parce que je le vaux bien ♆ MELODY Icon_minitimeMer 8 Fév - 18:26


NeptuniaMelodyJiménez


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] Chameleon Circuit • Knock four times

FICHE D'IDENTITE

  • NOMS : Jiménez Santiago
  • PRENOMS : Neptunia Melody Vanina
  • DATE DE NAISSANCE : 25/02/1993
  • LIEU DE NAISSANCE : Trinidad
  • NATIONALITE : Cubaine & Américaine
  • ORIGINE : Cubaine
  • STATUT : Célibataire
  • FAMILLE : Mariana : Mère détesté
    Joaquim : Beau-père adoré
    Poséidon : Père inconnu
    Percy : Petit frère
    Tyson : Frère cyclope
  • POUVOIR : Hydrokinésie & création de tremblements de terre
  • GROUPE : Sang-mêlés
  • SIGNE PARTICULIER : De magnifiques yeux aussi bleus que l'eau
  • ANECDOTES : Ma "chère" maman m'a dénoncé aux monstres pour se débarrasser de moi et rester en vie... Super l'esprit de famille.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
thisishome



WHAT YOU SHOULD KNOW ABOUT HER Elle est la fille de Poséidon ♆ Son vrai prénom est Neptunia ♆ Elle n'est plus vraiment concernée par la prophétie ♆ Elle est originaire des Caraïbes ♆ Sa mère était une je-m'en-foutiste de première ♆ Son nom est connue dans tout Trinidad ♆ Sa famille possède beaucoup d'argent, mais elle s'en fiche ♆ Elle a dix-huit ans, mais paraît plus jeune ♆ Elle a des yeux bleus et une chevelure châtain ♆ Elle est douée en musique ♆ Elle aime tout ce qui touche à l'eau ♆ Elle contrôle l'eau et les tremblements de terre ♆ Son beau-père était la seule raison qu'elle avait pour ne pas partir de chez elle ♆ Elle continue à croire que le monde peut s'améliorer ♆ Elle ne fume pas, mais s'est déjà droguée ♆ Elle aime boire par plaisir et pour oublier ses soucis ♆ Elle fait souvent des cauchemars le soir ♆ Elle a une phobie inexpliqué du feu ♆ Sa plus grande peur est d'être enfermée dans une cage ♆ Elle ne déteste pas du tout les Athéna ♆ Elle s'entend bien avec tout les demi-dieux sauf peut-être les Aphrodite qu'elle trouve trop cruches ♆ Elle sort des comparaisons sans queue ni tête ♆ Elle voue un culte au chocolat ♆ Elle pourrait vivre de pain et de cornichons ♆ Elle a une vision bien à elle de la fidélité ♆ Elle aimerait avoir des enfants et s'est promis d'être la meilleure des mères ♆ Elle est arrivée très tôt à la colonie ♆ Elle aurait aimé être archéologue ♆ Elle ne l'avouera jamais, mais la mort la terrifie ♆ Elle a du mal à dire "je t'aime" aux gens ♆ Elle pense que Cronos devrait aller frire des singes dans une casserole en bois au Tartare ♆ Sa langue maternelle n'est pas l'anglais, mais elle le parle sans grandes difficultés ♆ Son père lui a offert un Trident qu'elle seul peut toucher pour une raison inconnue.


BECAUSE SHE ISLunatique ♆ Fonceuse ♆ Facilement irritable ♆ Courageuse ♆ Etrange ♆ Hyperactive ♆ Dyslexique ♆ Gourmande ♆ Sympa ♆ Perspicace ♆ Fougueuse ♆ Sociable ♆ Curieuse ♆ Protectrice ♆ Maladroite ♆ Magnanime ♆ Impatiente ♆ Grande-gueule ♆ Franche ♆ Rancunière ♆ Parfois jalouse ♆ Obstinée ♆ Aimante ♆ Maternelle ♆ Sportive ♆ Surexcitée ♆ Bavarde ♆ Fidèle ♆ Sentimentale.

fiche entièrement créée par matchbox,
ne pas prendre sans autorisation et créditer, merci.
crédit des images : Tumblr & Shiya






Dernière édition par N. Melody Jiménez le Ven 24 Fév - 21:23, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
ϟ Parchemins écrits : 449
ϟ Drachmes : 515

N. Melody Jiménez
N. Melody Jiménez
I'm the daughter of water
Do you trust me?
MessageSujet: Re: La princesse des Mers et des Océans... Parce que je le vaux bien ♆ MELODY La princesse des Mers et des Océans... Parce que je le vaux bien ♆ MELODY Icon_minitimeMer 8 Fév - 18:28
HappyFamily


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
(c)
Poséidon Dieu des Mers et des Océans. C'est mon père, celui que je n'aies jamais vu et qui ne s'est jamais manifesté... Enfin il me parlait mentalement. J'entendais sa voix dans ma tête qui me réconfortait et m'expliquait le pourquoi du comment. Je sais à peu près à quoi il ressemble parce que je l'ais vu une fois, une seule fois. C'est ce même jour que j'ai découvert mon collier/Trident un cadeau de sa part. Mon père je l'aime même si j'ai pleins de raisons de le détesté... Mais bon il est mon papa Popo à moi.
Percy fils de Poséidon et mon diabolique charmant petit frère. Il est arrivé à la colonie un an après moi et pour être franche, on ne s'entendait pas vraiment. N'étant pas habitué à avoir un frère (et lui une soeur) on ne savait pas comment nous comporter. A cause de cette stupide prophétie j'ai été longtemps jalouse et sautais sur n'importe quel prétexte pour me fâcher. Au fur et à mesure que le temps passait nous avons aprit à nous supporter et à devenir de vrai frère et soeur avec les moments de tendresse et les disputes explosives. On s'emploie à nous protéger mutuellement et pour dire la vérité je suis heureuse de l'avoir comme frérot il est super. Oui Percy je te complimente.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
(c)
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
(c)
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
(c)


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]



Dernière édition par N. Mélody Jiménez le Sam 11 Fév - 17:30, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
ϟ Parchemins écrits : 449
ϟ Drachmes : 515

N. Melody Jiménez
N. Melody Jiménez
I'm the daughter of water
Do you trust me?
MessageSujet: Re: La princesse des Mers et des Océans... Parce que je le vaux bien ♆ MELODY La princesse des Mers et des Océans... Parce que je le vaux bien ♆ MELODY Icon_minitimeMer 8 Fév - 18:28
FunnyGirls


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
(c)
Andriane la fille d'Hermès. Elle est surtout la sœur de Luke, celui qui est à l'origine des Révolutionnaires. Nous avons vécut un mois dans le même bungalow et nous avons vite sympathisé. Elle me comprenait mieux que personne et pour cela je lui en serait éternellement reconnaissante. Elle a décidé de rejoindre son frère, pourquoi? Ça je me le demande encore et toujours. Malgré ça je ne peux la détester et entreprendre de la faire disparaitre de la surface de la terre. C'est une amie qui compte beaucoup pour moi, vraiment beaucoup, et je n'aimerais pas qu'on lui fasse du mal. Vous savez à quel point je deviens ingérable et dangereuse si on s'attaque à quelqu'un que j'aime.
Arizona fille d'Eris. Nous nous sommes rencontrées quand elle est arrivée à la colo'. Bien qu'elle soit la fille de la Déesse de la discorde nous avons appris à nous connaître. Toutes les deux avions eu des problèmes avec notre parent mortel même si les siens étaient bien plus graves que les miens. Je sais qu'elle aune certaine peur à utiliser son pouvoir car elle ne le contrôle pas assez... De la je lui aies proposé de s'entraîner sur moi. Bon oui c'est un peu suicidaire comme idée, sachant que revivre mes pires peurs bah... Ca me fait peur. Mais si c'est pour qu'une amie se contrôle et se sente mieux alors je n'hésite pas.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
(c)
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
(c)
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
(c)


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]






Dernière édition par N. Mélody Jiménez le Dim 12 Fév - 14:40, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
ϟ Parchemins écrits : 449
ϟ Drachmes : 515

N. Melody Jiménez
N. Melody Jiménez
I'm the daughter of water
Do you trust me?
MessageSujet: Re: La princesse des Mers et des Océans... Parce que je le vaux bien ♆ MELODY La princesse des Mers et des Océans... Parce que je le vaux bien ♆ MELODY Icon_minitimeMer 8 Fév - 18:29
SuperBoys


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
(c)
Graeme fils d'Athéna. Entre un fils d'Athéna et une fille de Poséidon vous pensez sûrement que ça ne doit pas être l'amour fou à cause de nos parents ? Graeme et moi sommes pourtant l'exception. Il a été mon petit ami pendant un certain temps, on avait vraiment une très bonne relation tous les deux. Puis cette fille est arrivée et tout a changé entre nous. Se fut d'un commun accord que nous nous séparâmes... Enfin je ne suis plus très sûre de ça. Je ne lui en veux pas d'être tombé amoureux d'une autre, c'est très bien pour eux. Et puis on n'efface pas ce qu'on a vécu d'un coup de baguette, nan il y a des traces quand même. On s'entend très bien et sommes de très bons amis, vraiment j'vous jure...
Théodore fils d'Apollon. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
(c)
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
(c)
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
(c)


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]



Dernière édition par N. Melody Jiménez le Sam 25 Fév - 22:17, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
ϟ Parchemins écrits : 766
ϟ Drachmes : 935

Jaxson D. Hìrsh
Jaxson D. Hìrsh
MessageSujet: Re: La princesse des Mers et des Océans... Parce que je le vaux bien ♆ MELODY La princesse des Mers et des Océans... Parce que je le vaux bien ♆ MELODY Icon_minitimeMer 8 Fév - 18:35
Miss Plancton va nous falloir un lien c'est obligé. Là j'ai pas trop le temps, mais j'y réfléchis plus tard et demain je te dis ce que le marchand de sable m'aura dit durant la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
ϟ Parchemins écrits : 449
ϟ Drachmes : 515

N. Melody Jiménez
N. Melody Jiménez
I'm the daughter of water
Do you trust me?
MessageSujet: Re: La princesse des Mers et des Océans... Parce que je le vaux bien ♆ MELODY La princesse des Mers et des Océans... Parce que je le vaux bien ♆ MELODY Icon_minitimeMer 8 Fév - 18:43
Oh oui un lien obligé =)
Très bien si tu veux chercher pour Graeme & Mélody
Moi je m'occupe de Graeme & Amélia (j'suis très en retard désolée)
Revenir en haut Aller en bas
ϟ Parchemins écrits : 766
ϟ Drachmes : 935

Jaxson D. Hìrsh
Jaxson D. Hìrsh
MessageSujet: Re: La princesse des Mers et des Océans... Parce que je le vaux bien ♆ MELODY La princesse des Mers et des Océans... Parce que je le vaux bien ♆ MELODY Icon_minitimeJeu 9 Fév - 17:31
J'arrive avec une idée, bon ce n'est pas brillant mais on va tenter de faire avec XD
Mélody & Graeme auraient pu sortir ensemble, entretenu cette relation durant un certain temps jusqu'à ce qu'ils rompent mutuellement et en bons termes. De là en découlerait une amitié très forte, on pourrait même dire qu'ils sont presque meilleurs amis. Ils leur arriveraient encore d'avoir quelques flirts.
Revenir en haut Aller en bas
ϟ Parchemins écrits : 155
ϟ Drachmes : 209

Arizona L. McSteeve
Arizona L. McSteeve
It burned while I cried Cause I heard it screaming out your name! ๑
MessageSujet: Re: La princesse des Mers et des Océans... Parce que je le vaux bien ♆ MELODY La princesse des Mers et des Océans... Parce que je le vaux bien ♆ MELODY Icon_minitimeJeu 9 Fév - 17:33
JE VEUUUUUUUUUX 78
S'il te plait
Du positif, si possible. Un truc genre amie ou qlq chose de plus fun (sauf que je suis à court d'idées... 95887 )

485
Revenir en haut Aller en bas
ϟ Parchemins écrits : 449
ϟ Drachmes : 515

N. Melody Jiménez
N. Melody Jiménez
I'm the daughter of water
Do you trust me?
MessageSujet: Re: La princesse des Mers et des Océans... Parce que je le vaux bien ♆ MELODY La princesse des Mers et des Océans... Parce que je le vaux bien ♆ MELODY Icon_minitimeJeu 9 Fév - 20:09
Oui oui un lien 160

Citation :
Elles pourraient s'être rencontrées le jour ou Arizona est arrivée et devenir rapidement proches à cause de leurs passées pas vraiment joyeux, Arizona est son père violent et Mél' avec sa mère je-m'en-foutiste de première. Puis Mélody pourrait devenir le "cobaye" d'Arizona, elle pourrait s'entraîner sur Mél', avec le consentement de celle-ci, pour mieux contrôler son pouvoir.

Bon après c'est qu'une esquisse de base =)


Dernière édition par N. Mélody Jiménez le Sam 11 Fév - 16:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ϟ Parchemins écrits : 449
ϟ Drachmes : 515

N. Melody Jiménez
N. Melody Jiménez
I'm the daughter of water
Do you trust me?
MessageSujet: Re: La princesse des Mers et des Océans... Parce que je le vaux bien ♆ MELODY La princesse des Mers et des Océans... Parce que je le vaux bien ♆ MELODY Icon_minitimeSam 11 Fév - 12:37
Graeme j'avais pas vu ton message shootself

J'ai rien à rajouter, il me va parfaitement ce lien... Mais ils ont rompus parce que ? Ouais moi et mes question aussi ><

DP je sais, mais c'est pour la bonne cause

Revenir en haut Aller en bas
ϟ Parchemins écrits : 155
ϟ Drachmes : 209

Arizona L. McSteeve
Arizona L. McSteeve
It burned while I cried Cause I heard it screaming out your name! ๑
MessageSujet: Re: La princesse des Mers et des Océans... Parce que je le vaux bien ♆ MELODY La princesse des Mers et des Océans... Parce que je le vaux bien ♆ MELODY Icon_minitimeSam 11 Fév - 15:51
Oh ouai j'adoooooore! 78
L'idée qu'Ariz s'entraine sur Mel et qu'elles deviennent amies et tout, c'trop cooooool!
Je t'ajoute alors 345687 485 4469 8787
Revenir en haut Aller en bas
ϟ Parchemins écrits : 449
ϟ Drachmes : 515

N. Melody Jiménez
N. Melody Jiménez
I'm the daughter of water
Do you trust me?
MessageSujet: Re: La princesse des Mers et des Océans... Parce que je le vaux bien ♆ MELODY La princesse des Mers et des Océans... Parce que je le vaux bien ♆ MELODY Icon_minitimeSam 11 Fév - 16:01
... 6810 C'est flippant xD

Alors si ça te va je t'ajoute également =)
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: La princesse des Mers et des Océans... Parce que je le vaux bien ♆ MELODY La princesse des Mers et des Océans... Parce que je le vaux bien ♆ MELODY Icon_minitimeSam 11 Fév - 16:45
Je veux un lien avec ma fifille :) Ce que tu as marqué dans ta fiche est très bien !
Revenir en haut Aller en bas
ϟ Parchemins écrits : 449
ϟ Drachmes : 515

N. Melody Jiménez
N. Melody Jiménez
I'm the daughter of water
Do you trust me?
MessageSujet: Re: La princesse des Mers et des Océans... Parce que je le vaux bien ♆ MELODY La princesse des Mers et des Océans... Parce que je le vaux bien ♆ MELODY Icon_minitimeSam 11 Fév - 17:09
Je t'ajoute tout de suite papounet =)
Revenir en haut Aller en bas
ϟ Parchemins écrits : 766
ϟ Drachmes : 935

Jaxson D. Hìrsh
Jaxson D. Hìrsh
MessageSujet: Re: La princesse des Mers et des Océans... Parce que je le vaux bien ♆ MELODY La princesse des Mers et des Océans... Parce que je le vaux bien ♆ MELODY Icon_minitimeSam 11 Fév - 20:15
J'avais pour idée de créer un PV de petite-amie pour Graeme, donc il aurait rencontré quelqu'un d'autre. Mais au pire ils peuvent toujours être ensemble!
Revenir en haut Aller en bas
ϟ Parchemins écrits : 449
ϟ Drachmes : 515

N. Melody Jiménez
N. Melody Jiménez
I'm the daughter of water
Do you trust me?
MessageSujet: Re: La princesse des Mers et des Océans... Parce que je le vaux bien ♆ MELODY La princesse des Mers et des Océans... Parce que je le vaux bien ♆ MELODY Icon_minitimeSam 11 Fév - 20:59
Qu'ils soient encore ensemble ça me va Je sais pas trop comment tourner la phrase *se pend*
Mais après si tu tiens vraiment à avoir ton PV bah vas-y xD
Puis faut aussi voir avec Chriss avec qui j'avais un lien de futur petit ami, mais comme il va refaire son perso je sais pas ce que ce lien devient donc...
Revenir en haut Aller en bas
ϟ Parchemins écrits : 766
ϟ Drachmes : 935

Jaxson D. Hìrsh
Jaxson D. Hìrsh
MessageSujet: Re: La princesse des Mers et des Océans... Parce que je le vaux bien ♆ MELODY La princesse des Mers et des Océans... Parce que je le vaux bien ♆ MELODY Icon_minitimeSam 11 Fév - 21:12
Arf, bah t'inquiète pas, je laisse ma place, je vais aller créer mon Pv dans ce cas.
Donc on part sur ancien couple, ils se sont séparés après que Graeme ait rencontré sa petite-amie actuelle :)
Revenir en haut Aller en bas
ϟ Parchemins écrits : 449
ϟ Drachmes : 515

N. Melody Jiménez
N. Melody Jiménez
I'm the daughter of water
Do you trust me?
MessageSujet: Re: La princesse des Mers et des Océans... Parce que je le vaux bien ♆ MELODY La princesse des Mers et des Océans... Parce que je le vaux bien ♆ MELODY Icon_minitimeSam 11 Fév - 21:19
Oki je t'ajoute alors =)
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: La princesse des Mers et des Océans... Parce que je le vaux bien ♆ MELODY La princesse des Mers et des Océans... Parce que je le vaux bien ♆ MELODY Icon_minitimeSam 25 Fév - 17:22
On se fait un lien comme promis ? Pourquoi tu ne soupçonnerais pas mon activité de partisan ?
Revenir en haut Aller en bas
ϟ Parchemins écrits : 60
ϟ Drachmes : 84

Thalia Grace
Thalia Grace
ϟ Electric girl, like Pikachu !
MessageSujet: Re: La princesse des Mers et des Océans... Parce que je le vaux bien ♆ MELODY La princesse des Mers et des Océans... Parce que je le vaux bien ♆ MELODY Icon_minitimeSam 25 Fév - 18:34
Je veux un lien avec ma cousine préférée (et ma seule cousine, aussi mais bon... 56) Je verrai bien du positif, du genre Thalia protégeait Mélody quand elles étaient encore à la colonie et son départ leur a laissé un petit pincement au coeur parce qu'elles s'appréciaient vraiment. Depuis, dés qu'elle le peut, Thalia vient à la colonie pour voir comment vont Percy, Annabeth & les autres, donc elles pourraient genre passer leur soirée sur la plage, à discuter d'un peu tout et de rien, et seraient un peu comme des confidentes. Je verrai bien aussi Mélody poser plein de questions sur les chasseresses itout, sans pour autant vouloir les rejoindre, et Thalia qui, justement, ce demanderait d'où viendrait ce soudain intérêt pour ça et y'aurait genre un gros quiproquo parce qu'elle pourrait penser qu'elle veut prêter serment à Artémis, itout itout. Et pis, elles se lanceraient deux-trois piques, genre elles sont en rivalité alors que pas du tout et qu'elles s'adorent et Thalia considèrerait un peu Mélody comme sa petite soeur, vu que c'est ce qui s'en approche le plus et qu'elles sont aussi proches que Thalia l'est d'Annabeth. Enfin, c'est juste une idée comme ça, hein. (a)

Et pis, j'veux aussi un lien Jiménez/O'Hara. fair
Revenir en haut Aller en bas
ϟ Parchemins écrits : 449
ϟ Drachmes : 515

N. Melody Jiménez
N. Melody Jiménez
I'm the daughter of water
Do you trust me?
MessageSujet: Re: La princesse des Mers et des Océans... Parce que je le vaux bien ♆ MELODY La princesse des Mers et des Océans... Parce que je le vaux bien ♆ MELODY Icon_minitimeSam 25 Fév - 19:20
Théo : GOSH j'pensais à un truc comme ça justement *.*

Citation :
Melody aurait pu avoir des soupçons sur Théodore et commencer à le surveiller de près, puis comme il s'en serait rendu compte il aurait essayé de la confondre en faisant X [à toi de choisir comment] chose. Il aurait réussis car elle aurait un p'tit faible pour lui.
En gros voilà xD

Thalia : rien à ajouter j'adore ton idée coeur2

Pis pour Siam un truc genre rivales qui ne peuvent pas passer une minute ensemble sans provoquer l'autre. Elles s'engueulent chaque fois qu'elles se croisent etc. etc.

C'est pas grandiose comme idée que j'ai, mais c'est une sorte... D'esquisse J'adore ce mot moi >.<


Dernière édition par N. Melody Jiménez le Sam 25 Fév - 21:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: La princesse des Mers et des Océans... Parce que je le vaux bien ♆ MELODY La princesse des Mers et des Océans... Parce que je le vaux bien ♆ MELODY Icon_minitimeSam 25 Fév - 21:20
C'est ok Mélo :)! On va dire que à chaque fois que te voyais, je faisais disparaitre la lumière pour que tu n'y voies plus rien , sa te va ?
Revenir en haut Aller en bas
ϟ Parchemins écrits : 449
ϟ Drachmes : 515

N. Melody Jiménez
N. Melody Jiménez
I'm the daughter of water
Do you trust me?
MessageSujet: Re: La princesse des Mers et des Océans... Parce que je le vaux bien ♆ MELODY La princesse des Mers et des Océans... Parce que je le vaux bien ♆ MELODY Icon_minitimeSam 25 Fév - 21:34
Euh... Mais... Comment on va faire ça dans la colo ? Tu veux éteindre le soleil ? xD

EDIT : Je viens de lire mon post et j'ai rien compris à ce que j'avais marqué >.<
Citation :
C'était plutôt qu'ils se connaissaient un peu ou beaucoup [comme tu veux], mais que Melody soupçonnait quelque chose et que tu aurais essayé d'éviter ses questions en faisant X choses [c'est toi qui voit quoi].
Ou comme je l'ai dit Melody aurait un petit faible pour Théodore et il pourrait jouer avec ça.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: La princesse des Mers et des Océans... Parce que je le vaux bien ♆ MELODY La princesse des Mers et des Océans... Parce que je le vaux bien ♆ MELODY Icon_minitimeSam 25 Fév - 21:41
Ah mince Loser . Bon , je m'en plie à ton post ! Perfect :)
Revenir en haut Aller en bas
ϟ Parchemins écrits : 449
ϟ Drachmes : 515

N. Melody Jiménez
N. Melody Jiménez
I'm the daughter of water
Do you trust me?
MessageSujet: Re: La princesse des Mers et des Océans... Parce que je le vaux bien ♆ MELODY La princesse des Mers et des Océans... Parce que je le vaux bien ♆ MELODY Icon_minitimeSam 25 Fév - 21:55
xD J'voulais être la toute première du fo' à sortir le "loser"
Ok alors ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: La princesse des Mers et des Océans... Parce que je le vaux bien ♆ MELODY La princesse des Mers et des Océans... Parce que je le vaux bien ♆ MELODY Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

La princesse des Mers et des Océans... Parce que je le vaux bien ♆ MELODY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Cette femme est folle, éliminons la - N. Melody Jiménez (1 place)
» Je suis entièrement à vous.... Mais faites attention je cache bien mon jeu.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives fiches de liens et de rps-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit