Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Evan S. Dawsen • Relationships

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
ϟ Parchemins écrits : 239
ϟ Drachmes : 263

Evan S. Dawsen
Evan S. Dawsen
MessageSujet: Evan S. Dawsen • Relationships Evan S. Dawsen • Relationships Icon_minitimeDim 29 Jan - 18:36


Evan Spencer Dawsen
ft Oliver Goodwill


♣ Identité ♣


♣ Date de naissance : 25 Mai 1990
♣ Taille : 1m 83
♣ Yeux: Bleus
♣ Nationalité : Américaine
♣ Lieu de naissance : Chicago
♣ Parent divin : Eris
♣ Statut : Amoureux *o*
♣ Orientation sexuelle : Bi
♣ Pouvoir : Invoquer mes frères et soeurs de la Discorde (cf liste ci-dessous)
♣ Caractère : Chiant, cynique, méprisant, irrespectueux, calculateur, manipulateur, apparemment débile et tordu, solitaire, silencieux.
♣ Anecdotes : J'ai plongé dans la drogue (et je coule toujours d'ailleurs), j'ai manipulé des explosifs, j'ai braqué des banques à main armée, j'ai pris une fausse identité pour fuguer, et j'ai claqué tout mon pognon pour une Audi R8.


♣ Mes frères et soeurs malfaisants ♣

♣️ Ponos (la Peine) ♣️ Léthé (l'Oubli) ♣️ Limos (la Faim) ♣️ Phonoi et Makhai (les Meurtres et les Combats) ♣️ Dysnomia et Até (l'Anarchie et le Désastre) ♣️ Algea (les Douleurs) ♣️ Hysminai (les Mêlées) ♣️ Androktasiai (les Tueries) ♣️ Nikea (les Querelles) ♣️ Amphilogiai (les Disputes) ♣️ Pseudoi Logoi (les Mots Menteurs) ♣️ Horkos (le Serment)

♣ Mes recherches ♣

♣️ Un(e) ami(e)
♣️ Un(e) confident(e)
♣️ Des ennemis
♣️ De simples potes
♣️ Des liens tordus 160
♣ Icons ♣

Evan S. Dawsen • Relationships Icon35 Evan S. Dawsen • Relationships Icon29 Evan S. Dawsen • Relationships Icon39 Evan S. Dawsen • Relationships Icon22






Dernière édition par Evan S. Dawsen le Lun 30 Jan - 16:58, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
ϟ Parchemins écrits : 239
ϟ Drachmes : 263

Evan S. Dawsen
Evan S. Dawsen
MessageSujet: Re: Evan S. Dawsen • Relationships Evan S. Dawsen • Relationships Icon_minitimeDim 29 Jan - 18:36


Girls, girls, girls
















✥ Eris
❝ Une mère charmante ! ❞

Que dire de celle qui m'a mis au monde ? Elle est exceptionnelle, ça c'est clair. Quant à savoir si elle a été une bonne mère… ayant été exclusivement élevé par mon père, ce que je ne regretterais jamais, je ne saurais le dire. Peut être qu'à présent elle essaie de rattraper le temps perdu, en me rendant visite de temps à autre, par l'intermédiaire des signes qui ne trompent pas ? J'ai l'impression que j'ai quand même de l'importance à ses yeux, et c'est ce qui compte le plus pour moi.

✥ Lyssa
❝ Une relation torride ❞

Nous nous sommes rencontrés pendant une soirée où je faisais les cocktails. Nous avons assez rapidement sympathisé, et vous savez bien que je suis le roi des cocktails, non mais sans rire. Et puis au fur et à mesure qu'on se rapprochait... enfin vous savez une si jolie fille comme ça, je suis pas resté insensible du tout. On a conclu une soirée au lit, et depuis, notre relation est vraiment extra. Voila, c'est pas compliqué, je suis dingue d'elle.

✥ Héra
❝ La peau de vache m'a maudit ❞

Il a fallu qu'un jour je sois suffisamment shooté pour tituber, un sourire béas aux lèvres, vers un lieu qu'affectionnait particulièrement Héra, et que je commence à me moquer d'elle en divagant sur la guerre de Troie. Elle a pas trop apprécié vu la malédiction qu'elle m'a lancé. Je la hais cette déesse, ooooh que je la hais ! Être dépendant aux drogues fortes toute ma vie ? C'est pas le genre de truc qui doit plaire à toutes mes connaissances ça....

✥ Arizona L. McSteve
❝ Petite soeur entêtée à faire basculer du côté obscur ❞

Vous savez que je suis pas un gars très modèle. J'avoue que j'ai été un peu vache pour ce coup là. Voila, j'ai découvert que j'avais une demi-soeur. Une demi-soeur ! Engendrée par la Discorde, qui devrait être autant malfaisante que moi ! J'étais fou de rage : je risquais de perdre ma place de chouchou ! Alors je lui ai pourri la vie... un peu. Jusqu'à ce que je m'aperçoive qu'elle ne portait pas Eris dans son coeur. Cela m'a rassuré et ma colère s'est estompée, je lui ai donc fichu la paix. Non mieux je suis devenu un grand frère un peu protecteur. Mais même derrière les plus beaux sentiments se cachent parfois de vifs intérêts... Arizona serait bien plus utile avec moi chez les révolutionnaires plutôt qu'à la colonie !

✥ Nom & Prénom
❝ Type de lien ❞

Histoire du Lien

✥ Nom & Prénom
❝ Type de lien ❞

Histoire du Lien




Dernière édition par Evan S. Dawsen le Jeu 1 Mar - 21:26, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
ϟ Parchemins écrits : 239
ϟ Drachmes : 263

Evan S. Dawsen
Evan S. Dawsen
MessageSujet: Re: Evan S. Dawsen • Relationships Evan S. Dawsen • Relationships Icon_minitimeDim 29 Jan - 18:37


Boys, boys, boys












✥ Théodore A. Sparte
❝ Jusqu'où saura-t-il la vérité ? ❞

Y a des jeunes, tu pourrais les baffer toute la journée qu'ils t'écouteraient pas plus que ça. C'est le cas de ce gamin d'Apollon, un sale frimeur comme son père. Mais qui bosse pas des tonnes... du coup c'est à moi qu'on botte le train parce que les rapports ne sont pas très longs. OK je l'ai légèrement traité d'incapable, en disant que même moi j'en avais fait plus. Depuis on s'entend pas très bien, et une sorte de compétition s'est instaurée à qui aura le meilleur scoop. En échange on doit révéler une partie de sa vie. Sauf que je mens aussi bien que je respire.

✥ Nom & Prénom
❝ Type de lien ❞

Histoire du Lien

✥ Nom & Prénom
❝ Type de lien ❞

Histoire du Lien

✥ Nom & Prénom
❝ Type de lien ❞

Histoire du Lien




Dernière édition par Evan S. Dawsen le Jeu 1 Mar - 21:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
ϟ Parchemins écrits : 225
ϟ Drachmes : 289

Lyssa
Lyssa
Enchantress Women
MessageSujet: Re: Evan S. Dawsen • Relationships Evan S. Dawsen • Relationships Icon_minitimeSam 4 Fév - 16:11
anhhhh tu ne ma pas oublié !!! <3
Revenir en haut Aller en bas
ϟ Parchemins écrits : 155
ϟ Drachmes : 209

Arizona L. McSteeve
Arizona L. McSteeve
It burned while I cried Cause I heard it screaming out your name! ๑
MessageSujet: Re: Evan S. Dawsen • Relationships Evan S. Dawsen • Relationships Icon_minitimeSam 4 Fév - 19:59
Big Bro'
Un lien s'impose! 78 485
Revenir en haut Aller en bas
ϟ Parchemins écrits : 239
ϟ Drachmes : 263

Evan S. Dawsen
Evan S. Dawsen
MessageSujet: Re: Evan S. Dawsen • Relationships Evan S. Dawsen • Relationships Icon_minitimeDim 5 Fév - 11:33
Lyssa > Pourquoi t'oublierais-je ? c'est im-po-ssible XD

Arizona > Little Sister ; of course un lien. J'y ai un peu réfléchi et voila ce que j'ai songé :
Au début, Evan n'aurait pas apprécié le fait d'avoir une petite soeur, une concurrente qui pourrait éventuellement impressionner Eris plus que lui. Donc il se serait fait un malin plaisir à lui pourrir la vie, mais quand il aurait su que tu n'aimes pas ta mère, il se serait calmé. Voire, il aurait commencé à devenir un big bro digne de ce nom, qu'en penses-tu ? =D
Revenir en haut Aller en bas
ϟ Parchemins écrits : 155
ϟ Drachmes : 209

Arizona L. McSteeve
Arizona L. McSteeve
It burned while I cried Cause I heard it screaming out your name! ๑
MessageSujet: Re: Evan S. Dawsen • Relationships Evan S. Dawsen • Relationships Icon_minitimeDim 5 Fév - 11:45
Yeah! Il pète ce lien :D
Revenir en haut Aller en bas
ϟ Parchemins écrits : 149
ϟ Drachmes : 180

Delilah Frost
Delilah Frost
MessageSujet: Re: Evan S. Dawsen • Relationships Evan S. Dawsen • Relationships Icon_minitimeDim 4 Mar - 21:58
un lien obligatoirement *o*
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Evan S. Dawsen • Relationships Evan S. Dawsen • Relationships Icon_minitimeDim 8 Avr - 20:52
Ne m'oublie pas "cher" grand frère 56
Revenir en haut Aller en bas
ϟ Parchemins écrits : 225
ϟ Drachmes : 289

Lyssa
Lyssa
Enchantress Women
MessageSujet: Re: Evan S. Dawsen • Relationships Evan S. Dawsen • Relationships Icon_minitimeVen 29 Juin - 11:08
Je crin qu'on va devoir changer notre lien -_-
via le contexte xs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Evan S. Dawsen • Relationships Evan S. Dawsen • Relationships Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

Evan S. Dawsen • Relationships

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Topics d'Evan
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vos Relations-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit