Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Le désespoir tue - Arizona

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
ϟ Parchemins écrits : 155
ϟ Drachmes : 209

Arizona L. McSteeve
Arizona L. McSteeve
It burned while I cried Cause I heard it screaming out your name! ๑
MessageSujet: Le désespoir tue - Arizona Le désespoir tue - Arizona Icon_minitimeDim 29 Jan - 16:28

Arizona Leevia McSteeve
Premier prénom : Arizona. Mon père rêvait d'y aller, d'où mon prénom.
Deuxième prénom : Leevia. C'était le prénom de ma grand-mère.
Nom(s) : McSteeve
Parent divin : Éris. Cette femme je la déteste autant que mon père. Pourquoi m'a-t-elle laissée vivre avec un homme pareil?!
Pouvoir: Provoque le désespoir. C'est un truc mental qui j'sais pas vraiment expliquer. C'est une espèce de vague qui déferle sur l'ennemi, et qui provoque chez lui le désespoir. Ça lui fait ressentir toutes ses pires peurs, revivre des moments horribles. Il en devient parfois fou.
Groupe : Demi-dieux. Et je compte rester dans ce camp! Tout pour rester loin de ma mère.
Âge : 19 ans.
Lieu/Date de Naissance : Londres, le 19 Décembre 1992. Je suis donc Sagittaire. Mais on s'en tape...
Nationalité : Anglaise.
Sexe : Femme, sans blague, si si j'voues jure!
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle.
Anecdote(s) : J'ai rendu fou mon père, et ce n'est pas une façon de parler!... Le désespoir l'a gagné.
Le désespoir tue - Arizona X13VT
Mon histoire
Je suis née d’un père cinglé, et d’une mère inconnue. Mon père était du genre coup d’un soir. Et un jour, devant la porte du minable loft de mon père, un berceau est apparu. Il me contenait. Mon père ne voulait pas de moi, une bouche en plus à nourrir, un bébé dont il fallait s’occuper. Et lui il était trop occupé. Soit disant ! Il passait ses journées devant la télévision, une bière à la main. Quel père exemplaire n’est-ce pas ! Il n’arrivait pas à garder un travail plus d’un mois, alors il avait arrêté d’en chercher. A la maison, je m’occupais de tout, et quand je faisais quelque chose de mal, il me tapait. Parfois, j’allais en cours avec des bleus et je prétextais être tombée en faisant mon jogging ou quelque chose du genre. Mes amies ne me croyaient pas, mais elles n’arrivaient jamais à me faire dire la vérité. Elle savait que je ne dirai rien et qu’en plus je m’énerverai. Les années passèrent, et je grandis. J’attirais les regards des hommes avec ma longue chevelure blonde, mes jambes à ne pas finir, et mon sourire. J’eus quelques relations assez ‘libres’. Puis, il y a eu un gars. Ce n’était pas comme les autres avec lui. Il n’était pas comme les autres. Du moins je le pensais. Après un mois ensemble, je voulais lui faire une surprise pendant une de ses soirées ‘révisions’. Je m’étais pointée chez lui avec de la nourriture, et des films. Je l’ai trouvé avec une autre fille. Je suis retournée chez moi. Mon père était là. Évidement, il n’avait rien d’autre à faire. Il m’a engueulé et dit de ranger la maison sauf que j’en pouvais plus, alors je l’ai ignoré, m’enfermant dans ma chambre. Le lendemain, un samedi, je suis sortie de mon antre. Mon père n’attendait que ça. Il a sauté sur moi, et m’a roué de coups. Sous l’effet de la douleur, de la frustration, de toutes ses choses qui me tombaient dessus j’ai fait quelque chose que je n’avais plus fait depuis des années ; j’ai lâché mon pouvoir.
La première et dernière fois où je l’avais fait, j’avais 13 ans. Un homme agressait une fille dans la rue, et la tapait, c’est ‘partit’ tout seul. Le gars est devenu complètement cinglé. Il s’arrachait les cheveux criait des trucs incohérents. Complètement flippant. J’avais toujours fait attention depuis lors à ne plus me laisser aller, à ne plus libérer mon pouvoir. Sauf que là quand mon père m'avait rouée de coups, ça avait été trop. Je me suis concentrée et mon pouvoir l'a frappé de plein fouet. Mon père a lâché mon corps douloureux et a eu une réaction un peu pareille à l’homme dans la ruelle. Sauf qu'en plus, il s'est mis à pleurer comme un bébé. A hurlé, et se griffé le visage. Comme désespéré. Je n'arrivais pas à contrôler mon pouvoir, sa force de frappe, son intensité par rapport au désespoir. La réaction a été plus forte que la fois dans la ruelle à cause de mes émotions. J'étais énervée, blessée,...
Alors que mon père se balançait les mains sur ses joues griffées, j’en ai profité pour faire mon sac et sortir de chez moi. J’ai erré pendant plusieurs jours, sans savoir où aller. Puis un jour, sans que je saches pourquoi j’ai suivi un chemin. Qui m’a mené dans un lieu étrange, où il y avait pleins de gens comme moi ; la colonie des sangs-mêlés. Qui devint bien vite mon refuge. Ma maison. Ma famille. Je suis arrivé à la colonie à l’âge de 16 ans. J’en ai maintenant 19. Et je n’ai jamais été aussi bien que là. Je me suis fait des amis, une famille. Des gens sur qui je peux compter. Pour quoi que ce soit. Il ya quelque chose qui me taraude depuis toujours. Je n’ai jamais compris pourquoi ma mère avait choisi mon père. Il était un peu ‘bête’, pas très beau, pas sympa, a tendance junkie, et aimait tapé sur les gens. Je pense que j’en voudrais toujours à ma mère de m’avoir abandonnée avec un fou pareil. Voilà pourquoi je ne me rallierai jamais à la cause de Cronos !
Gazelle
16 ans▬ Amber Heard

Comment avez-vous découvert le forum ?
▬ 'Sais plus! 6810

Combien de fois dans la semaine serez-vous là ?
▬ 4/7 plus ou moins :)
Qu'en pensez-vous ?
78

Copyright
▬ Bazzart, Twi- art, google image :)

Avez-vous bien lu le réglement ? Si oui, donnez nous le code que vous aurez trouvé.




Dernière édition par Arizona L. McSteeve le Dim 29 Jan - 19:12, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
ϟ Parchemins écrits : 766
ϟ Drachmes : 935

Jaxson D. Hìrsh
Jaxson D. Hìrsh
MessageSujet: Re: Le désespoir tue - Arizona Le désespoir tue - Arizona Icon_minitimeDim 29 Jan - 16:55
re-Bienvenue miss Bimbo et je m'assume.
Bon courage pour la rédaction de ta fiche :D


Dernière édition par A. Graeme Heimdall le Dim 29 Jan - 17:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ϟ Parchemins écrits : 239
ϟ Drachmes : 263

Evan S. Dawsen
Evan S. Dawsen
MessageSujet: Re: Le désespoir tue - Arizona Le désespoir tue - Arizona Icon_minitimeDim 29 Jan - 17:07
Re-bienvenue ma fofolle XD
Mon Dieu voila que j'ai une petite demi-soeur ; que vais-je faire de toi ?
& fight pour ta fiche of course
Revenir en haut Aller en bas
ϟ Parchemins écrits : 155
ϟ Drachmes : 209

Arizona L. McSteeve
Arizona L. McSteeve
It burned while I cried Cause I heard it screaming out your name! ๑
MessageSujet: Re: Le désespoir tue - Arizona Le désespoir tue - Arizona Icon_minitimeDim 29 Jan - 17:09
Ahaa merci les gars! 818

Miss Bimbo? 919 485

Ne me tue pas Evan! 485
Revenir en haut Aller en bas
ϟ Parchemins écrits : 449
ϟ Drachmes : 515

N. Melody Jiménez
N. Melody Jiménez
I'm the daughter of water
Do you trust me?
MessageSujet: Re: Le désespoir tue - Arizona Le désespoir tue - Arizona Icon_minitimeDim 29 Jan - 18:01
Re bienvenue 345687
Bonne chance pour ta validation donc... Personne n'a remarqué qu'il manquait le code ? xD (j'me sens trop puissante *se prend la porte de sortie*)

Hahah maintenant wather est rien qu'à moi =)
Revenir en haut Aller en bas
ϟ Parchemins écrits : 766
ϟ Drachmes : 935

Jaxson D. Hìrsh
Jaxson D. Hìrsh
MessageSujet: Re: Le désespoir tue - Arizona Le désespoir tue - Arizona Icon_minitimeDim 29 Jan - 18:03
Genre t'es trop une bosse Miss Plancton! Nan mais en vrai elle n'avait pas commencer sa fiche donc hein`. Donc Arizona il manque le code.
1111
Revenir en haut Aller en bas
ϟ Parchemins écrits : 155
ϟ Drachmes : 209

Arizona L. McSteeve
Arizona L. McSteeve
It burned while I cried Cause I heard it screaming out your name! ๑
MessageSujet: Re: Le désespoir tue - Arizona Le désespoir tue - Arizona Icon_minitimeDim 29 Jan - 18:06
Le code est mit (Oups 95887 )
Mouai, il est tout à toi 793 748
Et remerci tongue
Revenir en haut Aller en bas
ϟ Parchemins écrits : 239
ϟ Drachmes : 263

Evan S. Dawsen
Evan S. Dawsen
MessageSujet: Re: Le désespoir tue - Arizona Le désespoir tue - Arizona Icon_minitimeDim 29 Jan - 18:07
Plop Soeurette c'est encore moi à l'appareil xD
Ok je sors

Edit : Bref, le code a été mis .... et validé XD

Nice fichounette, il nous faudra un lien obligé appo


Dernière édition par Evan S. Dawsen le Dim 29 Jan - 18:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
ϟ Parchemins écrits : 970
ϟ Drachmes : 1500

B. Sienna Eliacin
B. Sienna Eliacin
« Le cœur d’une femme est un océan de secrets. »
MessageSujet: Re: Le désespoir tue - Arizona Le désespoir tue - Arizona Icon_minitimeDim 29 Jan - 18:08
Re-Bienvenue parmi nous. =)

Et c'est là que j'arrive. Je te demanderais de complêter un peu plus ta fiche. Je la trouve un peu légère, j'aimerais bien que tu me rajoutes quelques lignes encore, et je te demanderais de mettre à jour le copyright avant. Et il te manquait la deuxième partie du code. ;)

Merciii. 485
Revenir en haut Aller en bas
ϟ Parchemins écrits : 155
ϟ Drachmes : 209

Arizona L. McSteeve
Arizona L. McSteeve
It burned while I cried Cause I heard it screaming out your name! ๑
MessageSujet: Re: Le désespoir tue - Arizona Le désespoir tue - Arizona Icon_minitimeDim 29 Jan - 18:16
Evan, Merci, et ouai d'offiiiiiiice! 686

Sienna, merci, et est-ce que là ça va ou pas ? 748
Revenir en haut Aller en bas
ϟ Parchemins écrits : 970
ϟ Drachmes : 1500

B. Sienna Eliacin
B. Sienna Eliacin
« Le cœur d’une femme est un océan de secrets. »
MessageSujet: Re: Le désespoir tue - Arizona Le désespoir tue - Arizona Icon_minitimeDim 29 Jan - 18:26
Oui, presque j'aimerais juste que tu expliques dans la première partie ou il y a les noms et tout. Juste développé ton pouvoir pour dire un peu, comment exactement il fonctionne et dans ton histoire. Tu dis que tu as utilisé ton pouvoir sur ton père et tu changes pour dire que tu l'as utilisé sur un autre homme. Donc j'aimerais juste que tu dises ce que ça à fait. Après c'est tout bon. ;)
Revenir en haut Aller en bas
ϟ Parchemins écrits : 155
ϟ Drachmes : 209

Arizona L. McSteeve
Arizona L. McSteeve
It burned while I cried Cause I heard it screaming out your name! ๑
MessageSujet: Re: Le désespoir tue - Arizona Le désespoir tue - Arizona Icon_minitimeDim 29 Jan - 19:13
Allez, cette fois c'est la bonne ? 6810 turbo hit
Revenir en haut Aller en bas
ϟ Parchemins écrits : 225
ϟ Drachmes : 289

Lyssa
Lyssa
Enchantress Women
MessageSujet: Re: Le désespoir tue - Arizona Le désespoir tue - Arizona Icon_minitimeDim 29 Jan - 20:19
Bienvenue en retard 78
Revenir en haut Aller en bas
ϟ Parchemins écrits : 970
ϟ Drachmes : 1500

B. Sienna Eliacin
B. Sienna Eliacin
« Le cœur d’une femme est un océan de secrets. »
MessageSujet: Re: Le désespoir tue - Arizona Le désespoir tue - Arizona Icon_minitimeDim 29 Jan - 21:10
C'est bon! ;)

T'es validé à 200%. =D
Faudra que tu me réserves un lien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Le désespoir tue - Arizona Le désespoir tue - Arizona Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

Le désespoir tue - Arizona

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Arizona.
» En recherche d'un titre de la mort qui tue! - Arizona
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Fiches en danger-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit