Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 « Sometimes it lasts in love but sometimes it hurts instead » ✯ Amélia Hawkins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
ϟ Parchemins écrits : 43
ϟ Drachmes : 56

Phoenix J. Hawkins
Phoenix J. Hawkins
MessageSujet: « Sometimes it lasts in love but sometimes it hurts instead » ✯ Amélia Hawkins « Sometimes it lasts in love but sometimes it hurts instead » ✯ Amélia Hawkins Icon_minitimeSam 28 Jan - 23:59


AméliaAstréeHawkins


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] Eminem ft Dr. Dre & Skylar Grey • I need a Doctor

FICHE D'IDENTITE

  • NOM : Hawkins
  • PRENOMS : Amélia Astrée
  • DATE DE NAISSANCE : 27/06/1992
  • LIEU DE NAISSANCE : Reykjavik
  • NATIONALITE : Islandaise & Américaine
  • ORIGINE : Islandaise
  • STATUT : Célibataire
  • FAMILLE : Astréos, son père qu'elle n'a jamais vu ; Sa mère qu'elle protège ; Son beau-père en qui elle a totalement confiance
  • POUVOIR : Photokinésie Astrale
  • GROUPE : Espions
  • SIGNE PARTICULIER : Un tatouage sur la nuque
  • ANECDOTES : Elle est divorcée et a perdu un enfant il n'y a pas si longtemps
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
thisishome



WHAT YOU SHOULD KNOW ABOUT HER/HIM Ici tu racontes la vie de ton personnages, des anecdotes, son passé, son présent, ce qu'il aime ou n'aime pas et ainsi de suite en vingt lignes minimum. Ici tu racontes la vie de ton personnages, des anecdotes, son passé, son présent, ce qu'il aime ou n'aime pas et ainsi de suite en vingt lignes minimum. Ici tu racontes la vie de ton personnages, des anecdotes, son passé, son présent, ce qu'il aime ou n'aime pas et ainsi de suite en vingt lignes minimum. Ici tu racontes la vie de ton personnages, des anecdotes, son passé, son présent, ce qu'il aime ou n'aime pas et ainsi de suite en vingt lignes minimum. Ici tu racontes la vie de ton personnages, des anecdotes, son passé, son présent, ce qu'il aime ou n'aime pas et ainsi de suite en vingt lignes minimum. Ici tu racontes la vie de ton personnages, des anecdotes, son passé, son présent, ce qu'il aime ou n'aime pas et ainsi de suite en vingt lignes minimum. Ici tu racontes la vie de ton personnages, des anecdotes, son passé, son présent, ce qu'il aime ou n'aime pas et ainsi de suite en vingt lignes minimum. Ici tu racontes la vie de ton personnages, des anecdotes, son passé, son présent, ce qu'il aime ou n'aime pas et ainsi de suite en vingt lignes minimum. Ici tu racontes la vie de ton personnages, des anecdotes, son passé, son présent, ce qu'il aime ou n'aime pas et ainsi de suite en vingt lignes minimum.


PHRASE EN ANGLAIS POUR LE CARACTERE Ici, tu vas nous raconter le caractère de ton personnages en un minimum de quinze lignes. Ici, tu vas nous raconter le caractère de ton personnages en un minimum de quinze lignes. Ici, tu vas nous raconter le caractère de ton personnages en un minimum de quinze lignes. Ici, tu vas nous raconter le caractère de ton personnages en un minimum de quinze lignes. Ici, tu vas nous raconter le caractère de ton personnages en un minimum de quinze lignes.Ici, tu vas nous raconter le caractère de ton personnages en un minimum de quinze lignes. Ici, tu vas nous raconter le caractère de ton personnages en un minimum de quinze lignes. Ici, tu vas nous raconter le caractère de ton personnages en un minimum de quinze lignes. Ici, tu vas nous raconter le caractère de ton personnages en un minimum de quinze lignes.[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

fiche entièrement créée par matchbox,
ne pas prendre sans autorisation et créditer, merci.
crédit des images : Tumblr & Anarya






Dernière édition par Amélia A. Hawkins le Dim 29 Jan - 0:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
ϟ Parchemins écrits : 43
ϟ Drachmes : 56

Phoenix J. Hawkins
Phoenix J. Hawkins
MessageSujet: Re: « Sometimes it lasts in love but sometimes it hurts instead » ✯ Amélia Hawkins « Sometimes it lasts in love but sometimes it hurts instead » ✯ Amélia Hawkins Icon_minitimeDim 29 Jan - 0:15
Who run the World ?

Girls


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
(c)
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
(c)
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
(c)
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
(c)


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]






Dernière édition par Amélia A. Hawkins le Dim 12 Fév - 14:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
ϟ Parchemins écrits : 43
ϟ Drachmes : 56

Phoenix J. Hawkins
Phoenix J. Hawkins
MessageSujet: Re: « Sometimes it lasts in love but sometimes it hurts instead » ✯ Amélia Hawkins « Sometimes it lasts in love but sometimes it hurts instead » ✯ Amélia Hawkins Icon_minitimeDim 29 Jan - 0:15
You're stupid but I love

you...
Boys


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
(c)
Graeme mon confident. Ce fils d'Athéna a un pouvoir bien spécial qui lui permet de lire dans les pensées des autres. Grâce à cela il est le seul à savoir ce que j'ai vécu et le seul qui arrive à me faire oublier. Graeme est également celui qui a voulu me dissuader de devenir espionne U.C
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
(c)
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
(c)
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
(c)


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]



Dernière édition par Amélia A. Hawkins le Dim 12 Fév - 14:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
ϟ Parchemins écrits : 43
ϟ Drachmes : 56

Phoenix J. Hawkins
Phoenix J. Hawkins
MessageSujet: Re: « Sometimes it lasts in love but sometimes it hurts instead » ✯ Amélia Hawkins « Sometimes it lasts in love but sometimes it hurts instead » ✯ Amélia Hawkins Icon_minitimeDim 29 Jan - 0:16
+3 au cas ou =)
Revenir en haut Aller en bas
ϟ Parchemins écrits : 766
ϟ Drachmes : 935

Jaxson D. Hìrsh
Jaxson D. Hìrsh
MessageSujet: Re: « Sometimes it lasts in love but sometimes it hurts instead » ✯ Amélia Hawkins « Sometimes it lasts in love but sometimes it hurts instead » ✯ Amélia Hawkins Icon_minitimeMer 1 Fév - 18:06
YOP,

J'ai aimé ta fiche alors j'en profite quoi`. Bref. Un lien avec Graeme ça te brancherais ? Par contre, pour un lien j'aimerais savoir combien de temps Amélia est restée à la colonie, puisqu'elle est en vadrouille avec les partisans de Crony` si j'ai bien compris :)
Revenir en haut Aller en bas
ϟ Parchemins écrits : 449
ϟ Drachmes : 515

N. Melody Jiménez
N. Melody Jiménez
I'm the daughter of water
Do you trust me?
MessageSujet: Re: « Sometimes it lasts in love but sometimes it hurts instead » ✯ Amélia Hawkins « Sometimes it lasts in love but sometimes it hurts instead » ✯ Amélia Hawkins Icon_minitimeMer 1 Fév - 19:19
Ouiii ça me branche =)
bah j'y avais pas trop pensé... Quelques mois seulement, peut-être 3 ou 5 mois puis elle est partie espionner... Mais elle revient une fois par semaine pour faire un rapport à Chiron ^^

Grosse flemme de changer de compte ><
Revenir en haut Aller en bas
ϟ Parchemins écrits : 766
ϟ Drachmes : 935

Jaxson D. Hìrsh
Jaxson D. Hìrsh
MessageSujet: Re: « Sometimes it lasts in love but sometimes it hurts instead » ✯ Amélia Hawkins « Sometimes it lasts in love but sometimes it hurts instead » ✯ Amélia Hawkins Icon_minitimeMer 1 Fév - 22:44
Arf ça ne colle pas avec ce que j'avais prévu shootself En positif tu recherche quelque chose de particulier, parce que du coup je sèche totalement.
Sinon j'avais pensé à un lien mais du coup faudrait voir ce que ça donne vu qu'Amélia ne doit pas s'éterniser à la colonie. Bref, je vais pas épiloguer là-dessus. J'aurais bien vu Amélia et Grame meilleurs amis, mais bon ça coince vu qu'elle n'est pas restée à la colonie durant assez longtemps --'
Revenir en haut Aller en bas
ϟ Parchemins écrits : 449
ϟ Drachmes : 515

N. Melody Jiménez
N. Melody Jiménez
I'm the daughter of water
Do you trust me?
MessageSujet: Re: « Sometimes it lasts in love but sometimes it hurts instead » ✯ Amélia Hawkins « Sometimes it lasts in love but sometimes it hurts instead » ✯ Amélia Hawkins Icon_minitimeSam 11 Fév - 13:03
Alors après une longue attente voici une esquisse (j'aime bien ce mot xD) de lien :

Citation :
Amélia n'a jamais dit à personne ce qui lui était arrivé quelque mois avant d'arrivée à la colonie, gardant tout pour elle. Graeme aurait put tout savoir grâce à son pouvoir et, en quelque sortes, l'aider à oublier et à remonter la pente. Puis il aurait put être le premier à savoir qu'elle avait en tête de devenir espionne et il aurait tenté de l'en dissuader en lui disant que ça pouvait être trop dangereux et qu'elle pourrait se faire embobiner et devenir révolutionnaire.

Grosse flemme de changer de compte >.<



Revenir en haut Aller en bas
ϟ Parchemins écrits : 766
ϟ Drachmes : 935

Jaxson D. Hìrsh
Jaxson D. Hìrsh
MessageSujet: Re: « Sometimes it lasts in love but sometimes it hurts instead » ✯ Amélia Hawkins « Sometimes it lasts in love but sometimes it hurts instead » ✯ Amélia Hawkins Icon_minitimeSam 11 Fév - 20:06
Ouais, j'aime assez. Donc ils seraient meilleurs amis ou confident.
Revenir en haut Aller en bas
ϟ Parchemins écrits : 449
ϟ Drachmes : 515

N. Melody Jiménez
N. Melody Jiménez
I'm the daughter of water
Do you trust me?
MessageSujet: Re: « Sometimes it lasts in love but sometimes it hurts instead » ✯ Amélia Hawkins « Sometimes it lasts in love but sometimes it hurts instead » ✯ Amélia Hawkins Icon_minitimeSam 11 Fév - 20:20
Comme des confidents... Enfin si t'as une autre idée j'suis toute ouïe =)
Revenir en haut Aller en bas
ϟ Parchemins écrits : 766
ϟ Drachmes : 935

Jaxson D. Hìrsh
Jaxson D. Hìrsh
MessageSujet: Re: « Sometimes it lasts in love but sometimes it hurts instead » ✯ Amélia Hawkins « Sometimes it lasts in love but sometimes it hurts instead » ✯ Amélia Hawkins Icon_minitimeSam 11 Fév - 20:23
Nan c'est très bien, je te rajoute dès que possible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: « Sometimes it lasts in love but sometimes it hurts instead » ✯ Amélia Hawkins « Sometimes it lasts in love but sometimes it hurts instead » ✯ Amélia Hawkins Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

« Sometimes it lasts in love but sometimes it hurts instead » ✯ Amélia Hawkins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives fiches de liens et de rps-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Films, séries télé