AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Esmé L. Reynolds Ϟ Une fille de Algea

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
ϟ Parchemins écrits : 32
ϟ Drachmes : 56

avatar
Esmé L. Reynolds
ϟ Sometimes the choice is a suffering
MessageSujet: Esmé L. Reynolds Ϟ Une fille de Algea Dim 4 Déc - 20:54

Esmé L. Reynolds
Premier prénom : Mon prénom est simple à retenir, c'est Esmé. C'est mon père qui a choisi ce nom quand il m'a vu sur le palier de sa porte. Je chéris ce nom, comme mon père. Il dit qui je suis et, non, qui je devrais être.
Deuxième prénom : Quand mon père m'avait trouvé, il y avait une lettre avec mon prénom. Ma mère m'avait appelé Lou, un nom commun dans l'époque où je suis née. Moi personnellement, je ne l'aime pas et ce qui représente. Ma mère n'a jamais été là, donc je vois pas pourquoi ce nom devrait être le mien.
Nom(s) : Reynolds, pour vous servir. Mon père était un soldat de l'armée de l'air. Ce nom est connu dans les forces militaires. Oui, je suis la fille d'un générale. Heureusement, que c'est pas Athèna, ma mère.
Parent divin : Oui, ma mère, cette lacheuse, se nomme Algea, la déesse de la douleur, fille d'Éris. On va dire que mon père est un aimant à ennui. Ma mère est un fléau, tout comme sa mère avant elle.
Pouvoir: Je peux par un regard vous faire ressentir une douleur. La douleur vous paralyse, vous souffrez aux fond de vous comme si toutes vos crainte et un poids géant venait vous écraser. Et par le toucher, je peux apaiser et prendre sur moi votre douleur. Ma mère m'a donné comme un flair pour sentir ce genre de chose.
Groupe : Sang-mêlé
Âge : 22 ans
Lieu/Date de Naissance : Je suis née sans doute à Washington, en tout cas. C'est où mon père m'a trouvé à sa porte. Il vivait pas loin du Pentagone. Avec les années, ils se trouvent aujourd'hui au pouvoir.
Nationalité : Américaine. J'ai un caractère assez spéciale, mais digne de mon pays. Bon si on prends les origines de ma mère, j'aurais une nationnalité olympienne ? Que des histoires, je préfère rester américain.
Sexe : Femme
Orientation sexuelle : Bisexuelle.
Anecdote(s) : Hmmm, je sais pas vous auriez une idée ? Normalement, toute ma vie est classé sous X.

Mon histoire
C'était temps. Elle était supposée faire un fichu discours pour les futurs mariés. Son père la regardait nerveusement, car elle avait le don de faire fuir son potentiel femme. On pouvait compter. C'était son 6ème mariage. Esmé n'était pas du genre à croire à l'amour, surtout pas quand la mariée était une blonde, mesurant 1m70 et aussi bête qu'un pied. La jeune femme baissa une main envers son père pour lui dire de ne pas s'inquiéter. Un sourire aux lèvres, son père avec un visage pale, elle allait commencer son discours. La jeune femme tenait à sa main droit un verre, qu'elle tapota avec une cuillère pour avoir l'attention. La jeune femme avait toute l'attention qu'elle voulait. Les regards se posaient sur elle par curiosité et aussi parce qu'elle n'était pas désagréable à regarder. Elle prit le micro, en toussant avant de commencer. Quelques militaires souriaient déjà, jubilant au spectacle qui allait se dérouler.

« Bonsoir tout le monde ! Je suis heureuse de vous accueillir parmi nous, vraiment. N'est-ce pas un grand jour pour célébrer une répétition de mariage, le 10ème, je crois. Depuis toute petite, j'ai pris mon père comme modèle. Il a toujours été fort pour diriger des élites de commandos et réussir à s'occuper de moi. À l'école, comme certains le savent, je me faisais toujours renvoyer, pour des sottises. » Elle tira avec sa main vers les militaires, avec un clin d'oeil. « D'ailleurs, je vous remercie aussi, d'avoir été là. Pour moi, toutes ces personnes étaient des héros. J'ai vécu avec cette mentalité de ne jamais abandonner un homme sur le terrain. Il y a eu beaucoup de tragédie dans ma famille, divorce, mort, petit-ami disparu, tension... Enfin tout ce qui peut faire partie de la vie. Pourtant, j'ai toujours réussi à apaiser mon père et à m'en occuper. Nous sommes comme Batman et Robin. Donc, je pense qu'il est temps que je dise mes quatre vérités, non ? » Son regard se dirigeait sur son père qui avait les mains sur son visage, voyant la catastrophe arrivée, puis elle regarda sa nouvelle belle-mère, avec un sourire sadique.« Candice ? Je vais être franche. Tu n'es pas un modèle. Ton existence ne signifie rien, si tu ne portes pas les dernières chaussures de mode. Tu vas te servir dans le porte-monnaie de mon père, sans lui demander ? C'est qui aussi le garçon que j'ai vu l'autre jour pendant que tu buvais ton café, en lui tenant sa main ? » Son père posait la main sur la table pour la regarder, avec un air intrigué, puis il se concentra sur sa fille qui était en train de projeter des photos de sa femme avec cet homme. « Pour la protection, nous allons le surnommer Ken, si vous le permettez. Et ma future belle-mère, Barbie. Je trouve ça excitant, pas vous ? Alors, l'histoire est simple. Cela fait 5-6 ans que Barbie et Ken sortent ensemble. N'ayant pas de sous, Barbie a décidé de trouver un pigeon pour un divorce et gagner de l'argent. Sauf que Barbie ne savait pas que la gentille fille à son père était une redoutable espionne et qui a été formé dans une école militaire, car les écoles normales ne voulaient pas d'elle. » Son regard se concentra sur la future mariée pour lui faire ressentir la douleur, juste avant un malaise, elle arrêta. On ne pouvait pas le voir, mais, en réalité, elle souffrait le martyre. Un sourire aux lèvres, elle reprit son discours. « Je pense que nous pouvons annuler ce mariage qui n'a pas lieu d'être. Mon cher papa, tu sais que je t'aimerais toujours et que tu n'as pas besoin d'avoir une femme comme elle. Tu aurais dû m'écouter avant, quand je voulais te parler d'elle... Excusez-moi, mais je vais prendre congé avec Wyatt pour prendre l'air. Je vous souhaite une bonne soirée. »

Elle descendit de la balustrade pour être rejoins par un jeune soldat, qui semblait désespérer par son attitude. Ils partirent rapidement, en réussissant à esquiver toutes conversations. La fuite fut un grand succès. Esmé s'installa sur le siège passager pendant que Wyatt conduisait. Il ne disait rien et semblait un peu énerver. La fille du colonel le regarda en haussant les épaules.

« Tu sais très bien, que c'est comme ça entre nous. Il fait fuir mes copains et je fais fuir ses futurs femmes. Je sais que je n'aurais pas dû annoncer notre relation comme ça... »

Le jeune homme tourna la tête pour la regarder. Il s'en fichait, mais il ne voulait pas que leur mariage se déroule de cette manière. Il fallait déjà que cela soit aux programmes. La jeune femme lui murmura un « Je t'aime. ». Quelques secondes plus tard, ce fut le noir total. Il y eut quelques moments de lucidité où elle percevait le bruit des sirènes, des flammes autour d'elle, des gens qui paniquaient, le chaos total. Quelques jours plus tard, la jeune femme se réveilla sur un lit d'hôpital. Son père était à son chevet, avec un visage rassurée de la voir sortir du coma. Elle murmura le nom de son petit-ami : « Wyatt ». Son père la regarda avec beaucoup de regret pour lui annoncer qu'il était mort. Une voiture avait grillé le feu rouge et leur était rentré de côté. Esmé ne put retenir ses larmes. Une souffrance incontrôlable la submergeait. Elle resta terré plusieurs jours dans sa chambre en sortant de l'hôpital, jusqu'à ce que son père lui fasse prendre du recul en l'envoyant à la colonie des sang-mêlé, où elle loge chez les Hermès. Cela fait maintenant 2 ans qu'elle s'y trouve. Elle a quitté sa vie, qui était remplie de problèmes, pour rentrer dans une vie qui était pire que la précédente. Ce n'est pas sa guerre et elle ne veut pas s'en mêler. Cette fille, n'oubliez jamais son nom, est Esmé Lou Reynolds.
Symphony Lips
20 ans ▬ Imogen Poots

Comment avez-vous découvert le forum ?
▬ Je suis la fondatrice et je l'ai crée. ;)

Combien de fois dans la semaine serez-vous là ?
▬ Le plus souvent possible, presque tout les jours, tous les jours, je l'avoue. Est-ce un crime. XD

Qu'en pensez-vous ?
▬ J'essaie toujours de le rendre plus attrayant et de donner envie de faire partie du forum.

Copyright
▬ Bazzart et Tumblr

Avez-vous bien lu le réglement ? Si oui, donnez nous le code que vous aurez trouvé.



Dernière édition par Esmé L. Reynolds le Dim 19 Fév - 20:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
ϟ Parchemins écrits : 766
ϟ Drachmes : 935

avatar
Jaxson D. Hìrsh
MessageSujet: Re: Esmé L. Reynolds Ϟ Une fille de Algea Lun 5 Déc - 6:18
reBienvenue !
Trois comptes 323714 Je ne sais vraiment pas comment vous faites vous autres pour en accumuler autant.
'fin bref, bon courage pour la rédaction de cette énième fiche XD
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
Invité
MessageSujet: Re: Esmé L. Reynolds Ϟ Une fille de Algea Lun 5 Déc - 16:08
Bievenue à elle :D
Revenir en haut Aller en bas
ϟ Parchemins écrits : 137
ϟ Drachmes : 167

avatar
Siam O'Hara
ϟ Little miss bad, daughter of the war.
MessageSujet: Re: Esmé L. Reynolds Ϟ Une fille de Algea Lun 5 Déc - 18:19
Tu surkeaffes les blondes, avoues ! :O
Amber HEARD ! 78 God, c'te fille est... orgamisque. *-*'
Bon, tu connais le topo : bienvenue, bonne chance pour ta fifiche même si nous savons tous que t'en auras pas besoin, mais bon, on l'fait pour la forme, & éclate-toi trop à donf au milieu d'ces fous qui peuplent PJR même si tu fais déjà partis des fous en question.
Et je veux un lien de ouf, parce que Mila&Amber, keu-wah ! appo
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
Invité
MessageSujet: Re: Esmé L. Reynolds Ϟ Une fille de Algea Lun 5 Déc - 18:36
Re bienvenue o/
good luck pour ta fiche ...j'ai trop hâte de la lire 8D
Revenir en haut Aller en bas
ϟ Parchemins écrits : 239
ϟ Drachmes : 263

avatar
Evan S. Dawsen
MessageSujet: Re: Esmé L. Reynolds Ϟ Une fille de Algea Lun 5 Déc - 18:40
Re-bienvenue *o*

Une fille d'Algea ? ça fait de toi... euh... ma nièce 8D *prend la direction de la porte*
En tout cas bonne chance pour ta fifiche x)
Revenir en haut Aller en bas
ϟ Parchemins écrits : 1248
ϟ Drachmes : 1333

avatar
Chriss S. Davenport
it's never too late to restart...
MessageSujet: Re: Esmé L. Reynolds Ϟ Une fille de Algea Mar 6 Déc - 1:08
Bienvenu encore adminette de nos coeurs :P
Revenir en haut Aller en bas
ϟ Parchemins écrits : 32
ϟ Drachmes : 56

avatar
Esmé L. Reynolds
ϟ Sometimes the choice is a suffering
MessageSujet: Re: Esmé L. Reynolds Ϟ Une fille de Algea Jeu 8 Déc - 21:02
Merci à tous pour votre message. xDDDD. J'adore sur un compte.
On m'a souhaité trois fois la bienvenue. xD Bon j'appelle un 50/50.
J'ai fini ma fiche, corrigé par Bon Patron et Word. =)

Diane. Oui un lien est obligé. *O*
Evan. Oui, mais c'est pas pour autant que tu vas être mon oncle. T'imagines. XD Tu peux sortir. XD
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
Invité
MessageSujet: Re: Esmé L. Reynolds Ϟ Une fille de Algea Ven 9 Déc - 23:17
Oh my God quelle fiche de fou ;; j'a-do-reuh. Une nouvelle déjantée.
Je valide avec une crise de fou rire XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Esmé L. Reynolds Ϟ Une fille de Algea
Revenir en haut Aller en bas
 

Esmé L. Reynolds Ϟ Une fille de Algea

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Chasse entre mère et fille
» |Selena Kristen Stiwart ♥ Une fille parmis tant d'autres...|
» Présentation de Raphaëlle Ein, l'innocente vilaine fille...
» Les relations père/fille
» Relooker sa fille en 10 leçons [PV Corann]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Fiches en danger-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit