Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 La partie absence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
ϟ Parchemins écrits : 970
ϟ Drachmes : 1500

B. Sienna Eliacin
B. Sienna Eliacin
« Le cœur d’une femme est un océan de secrets. »
MessageSujet: La partie absence La partie absence Icon_minitimeDim 25 Sep - 14:44


La partie absence

La partie absence Tumblr_lrzwoyCk0J1qj6x6so1_500
♆ On a tous une vie en dehors du forum ♆
Une petite pause ?




Bonjour ou Bonsoir,

Cette section a été mise à jour. Nous allons noter ci-dessous et prendre note de vos absences pour que n'importe quel personne de ce forum, sache quand vous êtes là ou pas. Cela nous permet aussi d'être plus attentif. Voici les critères:

Si vous voulez poster une absence, veuilliez remplir ce formulaire:

Code:
Ω Nom & Prénom :
Ω Date:
Ω Motif:

C'est un petit formulaire simple et non compliqué. On vous demanderait pour les longues absences qui dépasse plus d'un mois, de le noter dans votre signature. Suivis de ça, cette section n'est pas un endroit pour poster son départ ou une demande pour quitter le forum. Veuillez envoyer un message à Grace Flynn, qui s'occupera des détails.

Voici la liste des personnes absentes sur le forum:

Ω 05.07 au 21.07 & 03 ou 04.08 au 11.08 Josh : vacances.
Ω Juillet au début Septembre Lyssa, Delilah : vacances & boulot
Ω 14.07 à début août Opium : vacances.
Ω 24 au 31 juillet environ Héra : vacances
Ω 19 juillet à mi-aout Seth : vacances
Ω 18 juillet à fin juillet (?) Evan : vacances loiiiiiiiiiiin bien méritées
Ω 01 août à 22 août Artémis & A. Daphnée Eliacin : voyage au Portugal
Ω 09 août au 12 août B. Sienna Eliacin & R. Chioné Taylor : Vacances
Ω 31 août au 4 septembre Aphrodite : Voyage




Copyright: © pltw




Dernière édition par B. Sienna Eliacin le Jeu 5 Juil - 15:26, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
ϟ Parchemins écrits : 449
ϟ Drachmes : 515

N. Melody Jiménez
N. Melody Jiménez
I'm the daughter of water
Do you trust me?
MessageSujet: Re: La partie absence La partie absence Icon_minitimeVen 29 Juin - 23:08
Ω Nom & Prénom : N. Melody Jiménez / Amélia A. Hawkins
Ω Date : 30 juin jusqu'à début août
Ω Motif : J'ai enfin finis les cours je pars donc en vacances bien méritées à Barcelone pour les magasins et la plage et pis plus tard à Valence avec ma famille où j'espère internet fonctionnera, mais on sait jamais avec tous ces problèmes. Pis vers fin juillet je pars quelques jours retrouver une pote à Londres, parce qu'elle en a envie et que je peux pas lui dire non, et après on va envahir Cardiff avec nos cosplay et nos nouveaux pitits tournevis soniques qu'on aura acheté !!!!
Bref j'arrête de raconter ma vie moi et je vous souhaite de bonnes vacances à tous 485

Edit Cirián:
Revenir en haut Aller en bas
ϟ Parchemins écrits : 17
ϟ Drachmes : 42

Josh E. Jesse
Josh E. Jesse
MessageSujet: Re: La partie absence La partie absence Icon_minitimeJeu 5 Juil - 13:07
Ω Nom & Prénom : Josh E. Jesse
Ω Date: Je vais tout vous dire en même temps sinon on aura pas fini.. :D
Donc: - Dans une heure, le 05/07/2012 au 09/072012 inclus
- Du 14/07/2012 au 21/073012 inclus
- Du 03 ou 04/08/2012 au 11/08/2012 inclus
- Je risque de m'absenter quelques week-end par-ci par là, tout dépendra de mes parents. --'
Ω Motif: Eh bah le motif n'est pas compliqué. Ma première absence, je vais chez de la famille que je ne vois pas souvent, la deuxième absence, je pars une semaine avec mon père en vendée. Ma troisième absence c'est une semaine de vacance avec ma mère et enfin, les week-end, c'est si ma mère veut partir en week-end... --'
Voilà. (:
Revenir en haut Aller en bas
ϟ Parchemins écrits : 225
ϟ Drachmes : 289

Lyssa
Lyssa
Enchantress Women
MessageSujet: Re: La partie absence La partie absence Icon_minitimeSam 7 Juil - 19:10
Ω Nom & Prénom :Lyssa, delilah
Ω Date: début du mois de juillet jusqu'au début septembre, date non fixe x)
Ω Motif: boulot et vacance x)
Revenir en haut Aller en bas
ϟ Parchemins écrits : 28
ϟ Drachmes : 46

Opium E. Delorbeby
Opium E. Delorbeby
MessageSujet: Re: La partie absence La partie absence Icon_minitimeLun 9 Juil - 8:26
Ω Nom & Prénom : BEBE OURS Opium E. Delorbeby o/
Ω Date: du 14 juillet -feu d'artifice- à genre début août ?
Ω Motif: BEH MOTIF QUE DEJA, J'ARRIVE PAS A ECRIRE LA PARCE QUE Y A TROP DE TENTATION DEHOOORS -j'suis faible- et puis ensuite motif que j'vais en vacances -et ce sera merdique- avec daddy, et on lira des classiques, sans tv et peut être pas internet, on visitera des musées et on mangera des légumes !! OUHOUHOU LES VACANCES DE L'AMUSEMENT omgg

faites bien les cons ! racontez tout ce que vous voulez sur moi parce que quand je reviens, je vous casse tous la tête et je vais vous mettre des migraines avec la CB...
78 78 78 78 78 78 78 78 78 78 78 78 78 78 78 78 78

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
ϟ Parchemins écrits : 30
ϟ Drachmes : 42

Lou Wilson
Lou Wilson
MessageSujet: Re: La partie absence La partie absence Icon_minitimeLun 16 Juil - 13:21
Ω Nom & Prénom : Héra
Ω Date: 24 au 31 juillet environ
Ω Motif: Pas de connection internet pour cause de vacances à la plage :3 Bonnes vacances à tous !
Revenir en haut Aller en bas
ϟ Parchemins écrits : 2
ϟ Drachmes : 6

Z. Seth Brown
Z. Seth Brown
MessageSujet: Re: La partie absence La partie absence Icon_minitimeMer 18 Juil - 8:46
Ω Nom & Prénom : Z. Seth Brown
Ω Date: du 19 Juillet à mi-aout
Ω Motif: Vacances ! La première semaine c'est sûr de ne pas avoir internet (c'est déjà un miracle d'avoir du réseau alors -.-) et le reste, je verrai ^^
Revenir en haut Aller en bas
ϟ Parchemins écrits : 66
ϟ Drachmes : 96

Artémis
Artémis
MessageSujet: Re: La partie absence La partie absence Icon_minitimeSam 28 Juil - 14:08
Ω Nom & Prénom : Artémis & A. Daphnée Eliacin
Ω Date: du 01/08 au 22/08 environ
Ω Motif: voyage au portugal. néanmoins soyez en rassuré, je devrai réussir à avoir internet au bout d'une semaine si mes parents le veulent bien. je pourrai donc continuer à venir poster ^^
Revenir en haut Aller en bas
ϟ Parchemins écrits : 442
ϟ Drachmes : 513

Aphrodite
Aphrodite
I am Perfection ♥♥
MessageSujet: Re: La partie absence La partie absence Icon_minitimeSam 28 Juil - 22:01
Ω Nom & Prénom : Aphrodite
Ω Date: du 28/07 au 04/08 si tout va bien :p
Ω Motif: je suis absent pendant trois jours à cause de mon déménagement. Juste le temps que la wifi se remette, j'espère que ça sera réglé en trois jours, mais au cas où, je poste une absence d'une semaine :D Et si je suis pas revenu, c'est que ça n'aura pas été rétablit :D Voilà :D Bisous :heart:
Revenir en haut Aller en bas
ϟ Parchemins écrits : 442
ϟ Drachmes : 513

Aphrodite
Aphrodite
I am Perfection ♥♥
MessageSujet: Re: La partie absence La partie absence Icon_minitimeVen 3 Aoû - 9:46
Ω Nom & Prénom : Aphrodite
Ω Date: du 03/08/12 au 10/08/12
Ω Motif: Une touche de mon ordinateur s'est cassé et comme ce n'est pas la première fois, je vais devoir envoyer mon ordichou en voyage chez Darty :) Généralement ça prend une semaine, tout du moins la dernière fois ce fut le cas :/ Si je ne suis pas revenu d'ici là, se sera car j'ai pas récupéré mon ordinateur x)

BISOUS <3<3
Revenir en haut Aller en bas
ϟ Parchemins écrits : 970
ϟ Drachmes : 1500

B. Sienna Eliacin
B. Sienna Eliacin
« Le cœur d’une femme est un océan de secrets. »
MessageSujet: Re: La partie absence La partie absence Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 13:36
Voilà les gens ! =D

Je vous annonce que je pars à Paris pour 4 jours. Je serais absente et je sais pas si j'aurais le temps de venir sur les forums, donc je vous dit à dimanche ! <3.

Passez une bonne journée .
Revenir en haut Aller en bas
ϟ Parchemins écrits : 6
ϟ Drachmes : 13

Kyle S. Parker
Kyle S. Parker
MessageSujet: Re: La partie absence La partie absence Icon_minitimeSam 25 Aoû - 12:47
Ω Nom & Prénom : Kyle S. Parker
Ω Date : Du 25/08 au 1/09
Ω Motif : Vacances =)

Revenir en haut Aller en bas
ϟ Parchemins écrits : 442
ϟ Drachmes : 513

Aphrodite
Aphrodite
I am Perfection ♥♥
MessageSujet: Re: La partie absence La partie absence Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 23:09
Ω Nom & Prénom : Aphrodite
Ω Date: du 31/08/12 au 04/09/12
Ω Motif: Voyage à Lyon :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: La partie absence La partie absence Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

La partie absence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Papier divers-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit