AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Lyssa (la folie furieuse arrive) *o* [uc]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
ϟ Parchemins écrits : 225
ϟ Drachmes : 289

avatar
Lyssa
Enchantress Women
MessageSujet: Lyssa (la folie furieuse arrive) *o* [uc] Mar 12 Juil - 10:50



Lyssa

Je me présente. Je suis [Lyssa]. J'ai [Inconnu], étant né(e) [Inconnu]. Je pense que vous aurez deviner que je suis une femme. Je suis de nationalité [Grec]. Ayant pour parent, [Nyx, née du sang d'Ouranos], j'ai le regret de vous dire que je suis une [déesse]. [Vous pouvez raconté une petite anecdote]

Mon histoire
Mon caractère ? Étant la déesse de la folie furieuse, vous devriez comprendre mon caractère sans que je le prononce. Mais, vu que vous le demandiez, je vais le faire. J'ai un tempérament assez explosif, je démarre aux cars de tour et je ne me laisse jamais marcher sur les pieds. J'aime avoir le dernier mot, que cela plaise ou non. J'ai tendance en m'emporter vite et à entrer moi-même dans une colère furieuse quand cela me touche. Je suis très exigeante dans n'importe quelle relation. Je ne laisse passer aucune faille, des autres personnes. Oui j'ai souvent peur de souffrir, donc je ne laisse rien passer. Faites attentions à vos actes et vos mots. On m'appelle souvent pour des vengeances personnelles, ou autres. J'aime déclencher parfois des sentiments de colère tellement forte, que cela devient plutôt des furies. Le résultat et toujours surprenant. Je ne fais rien de ce que je pense illogique, ou bien extraverti. Manipulatrice, j'aime souvent monter la tête aux personnes que je ne supporte pas, en essayant de trouver des failles par-ci par-là. Ce qui marche souvent, car quelle personne n'a pas de faille ? Je suis également jalouse et possessive, mais sa encore faut que je sois attachée à une personne. Pour le moment ça n'est pas encore arrivé, à l'exception d'un jeune homme. Mais il y à longtemps. Je ne SUPPORTE PAS, la frivolité des dieux ou bien des humains, on dirait des animaux, en période de rut éternelle. C'est vraiment lassant, à croire qu'ils ne connaissent que ça. Que dire de plus ? Que j'aime embêter le monde qui m'entoure, tellement que je provoque des excès de colère inimaginable. Mon caractère étant dur à cerner, beaucoup me prend pour une peste sans scrupule. Le suis-je ? Vous verrez bien. J'aime également lancer des pics aux personnes, les rapports de force sont mon domaine. Quand on dit que l'amour amène souvent à la haine et réciproquement, c'est bien vrai. Je ne citerais pas d'exemple, mais presque. Je suis assez sauvage et je ne supporte pas qu'on essaye de se rapprocher de moi, ou encore qu'on essaye de me faire chier tous simplement. J'ai tendance à faire souvent l'indifférente aux avances des hommes, j'aime voir ceux qui en valent la peine, ou ceux qui veulent vraiment de ma personne. Ca a tendance à dissuades ceux qui pense qu'à autre chose. Ps: j'adore jouer avec les sentiments des gens (héhé)

Je suis née de L’union de Nyx est du sang d’Ouranos, que dire de plus de cela ? Ma mère procréa de nombreux enfants, dont certains par inceste et d’autres par elle-même. Assez étrange je vous l’accorde. Je possède de nombreuses sœurs et frère. Ma vie fut normale et je développé un sacré penchant pour la folie furieuse, que je provoquer chez mes confrères de temps à autre. Bah quoi ? Faut bien se faire la main non ? Donc, oui j’aimais les agacer, voir les persécuter. Ma mère était plus préoccupée à concevoir ou s’occuper de ses mômes. En t’en que déesse, faillait tenir le rang en t’en que telle. Les années passées et ma capacité devenaient de plus en plus fortes, me faisant découvrir d’Héra, qui me proposa mon premier travail. Oui, j’avais déjà des fans. Hera ne voulait pas le dire, mais elle me vouer un culte dans son armoire de sa chambre. Je suis sure que si Zeus l’avait découvert, elle aurait était dans de beaux draps, faut l’avouer. Donc, au début ne voulant pas m’en prendre à lui, car oui j’ai un cœur malgré tous, je conseillai Héra de le faire elle-même. Mais finalement, je fléchissais à sa demande et pour elle je déclencher une folie dévastatrice chez le demi-dieu, qui était le fils de Zeus. Il tua donc, ses enfants et sa femme. Et moi je me découvrais un sacré penchant pour emmerder le monde, comme il faillait. Ce fut ma première fois ou je déclenchais un acte qui resta mythique dans tous les siècles à venir. Puis arrivait aussi le moment où un chasseur fut retrouvée, mise en pièce par ses chiens pris une folie meurtrière. Enfaite c’était moi qui avait lancé cette offensive, car celui-ci avait était surpris en train de regarder la belle Artémis nue, qui se baigner dans un lac. Pour venger la déesse et par demande, je fis mon devoir. Encore un acte qui resta dans les mythes. Après, cela se calma, car je n’avais aucun autre acte à faire, je passer mes journées à divaguer, surtout à déclencher quelques actes de furies chez les humains. Je rencontrais également dans les siècles passés un jeune homme. Notre relation était assez spéciale. Une relation de force, si vous préférez. Il me cherchait et inversement, il avait le don de me mettre dans une colère atroce , inversement. Je tombais amoureuse de lui, mais je ne cédai pas à ses avances assez facilement. Se fut quelques années plus tard, que je le fis. C'était mon premier, grand amour. Puis comme toujours le bonheur s'arrête. Trahison, il avait trouvé un instant de bonheur dans les bras d'une autre. Par vengeance, je fis attaquer tous les animaux qui les entouraient. Les deux se firent tuer. Depuis, je me suis juré de ne plus utiliser mes capacités à des fins personnelles. Mais quand je me mets hors de moi, c'est plus facile à dire qu'à faire. Oui j’affirme avoir eu un sale boulot pendant ses quelques siècles. J’espère que cela changera.

.
Streamy
23 ▬ Lara Jade
Comment avez-vous découvert le forum ▬ à votre avis lol
Combien de fois dans la semaine serez-vous là ? ▬ bah je suis co fonda quelle idée
Qu'en pensez-vous ? ▬ j'aime
Copyright ▬ Bazzart
Avez-vous bien lu le réglement et signé ? ▬bien sur !!





Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
Invité
MessageSujet: Re: Lyssa (la folie furieuse arrive) *o* [uc] Mar 12 Juil - 13:51
BOUUUUH Et rebienvenue XD

Je valide <3
Revenir en haut Aller en bas
ϟ Parchemins écrits : 225
ϟ Drachmes : 289

avatar
Lyssa
Enchantress Women
MessageSujet: Re: Lyssa (la folie furieuse arrive) *o* [uc] Mar 12 Juil - 14:53
Merci beaucoup <33
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Lyssa (la folie furieuse arrive) *o* [uc]
Revenir en haut Aller en bas
 

Lyssa (la folie furieuse arrive) *o* [uc]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» La folie des BAM ! [FINI]
» L’argent conduit à la folie !
» Crise de folie... |Libre|
» ~ Lorsque la folie danse la valse de la Vie ~
» Ethan Fever - La folie est un art {OK}
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Fiches en danger-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit