Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Volupté ~ Déesse de la sensualité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
ϟ Parchemins écrits : 102
ϟ Drachmes : 112

Volupté
Volupté
MessageSujet: Volupté ~ Déesse de la sensualité Volupté ~ Déesse de la sensualité Icon_minitimeDim 27 Mar - 12:57

Volupté ~ Déesse de la sensualité Sans_t13
Goddess of Sensuality



Volupté

Je me présente. Je suis Volupté. J'ai maintenant plusieurs milliers d'année, étant née un 15 Juin d'après le calendrier mortel. Je pense que vous aurez deviner que je suis/ une femme. Je suis de nationalité divine. Ayant pour parent, la déesse Psyché et le dieu Eros, j'ai le regret de vous dire que je suis une déesse. Pour certain je suis un fantasme, pour d'autre un rêve, et même pour certaine un orgasme, mais la vérité vous la savez, je suis la déesse qui vous coupe le souffle, celle qui vous pousse à gémir de plaisir à la caresse d'une amante.

Mon histoire
Caractère :

Volupté comme son nom l'indique est une déesse à la pensé légère, douce et pure comme sa mère. Cœur de mousse, elle tombe facilement amoureuse des hommes comme des femmes. Vous la trouverai toujours souriante, pleine de vie, un humour joyeux et plein de légèreté. Tout comme son père, elle aime l'amour, l'affection, la passion ou la tendresse, chose qu'elle aime apporter à tout le monde et que la déesse ne cesse de réclamer. Volupté est une divinité toute en douceur, qui n'a jamais connu le malheur, la tristesse du haut de l'olympe. C'est pour cela aussi que ça en fait une fille très naïve et facilement manipulable néanmoins ses pouvoirs la rende bien plus redoutable à son insu. Tout comme Aphrodite, étant la fille d'Eros et Psyché, elle dégage une sensualité et une volupté sans pareil. N'égalant néanmoins pas sa beauté, certain la compare à elle, mais le charme de cette déesse réside dans ses gestes, ses expressions, sa façon d'être et d'aimer. Elle ne trompe pas, ne manipule pas, elle aime sans condition et plus encore, elle apporte un bonheur inconditionnel à cette personne. Serte sa beauté n'est pas parfaite comme le serait celle d'Aphrodite, mais ses pouvoirs font d'elle une déesse tout aussi désirable. La volupté représentant le plaisir des sens, la déesse à le pouvoir de rendre toute chose beaucoup plus agréable et si vous l'avez une nuit dans votre lit, alors vous connaitrez le vrai caractère de cette déesse aux milles surprises.

Physique :

Le corps de cette belle déesse représente la sensualité à l'état pure, elle personnifie les fantasmes et les désirs les plus secrets de chacun dans une légèreté toute particulière. Ses dons n'égale serte pas la déesse Aphrodite, mais néanmoins, on dit de la petite Volupté qu'elle a hérité de la beauté légendaire de sa mère et du charme irrévocable de son père, faisant d'elle une rivale de taille à la déesse de l'Amour. Ses cheveux sont long et blond comme l'or, tombant en cascade sur ses épaules, on dit de leur éclat qu'il rappelle la la lumière du soleil à l'aurore. Volupté a également de grand yeux bleu clair comme les eaux turquoise de l'Océan Indien. Sa peau est parfaite, aussi douce que celle d'un bébé, chaude et légèrement bronzé, légèrement tentée de rouge sur ses pommettes. La déesse possède un visage d'ange, de petites lèvres fines et à la fois pulpeuses et douces, on dit d'ailleurs de ses baisers qu'ils transportent l'amour comme les flèches de son père. Pour ce qui est du reste de son corps, Volupté n'est pas très grande, du moins pour une déesse, ses jambes sont néanmoins longues et fines, sa poitrine n'est ni trop grosse, ni trop petites, simplement parfaite, tout comme ses formes qui lui apporte une féminité légère, naturelle et sensuelle.

Histoire :

Volupté est l'enfant de la déesse de l'âme et du dieu de l'amour, que pensez vous de la vie qu'aurait pu vivre la jeune déesse ? Des parents parfaits, beaux, vivant dans un amour inconditionnel si bien que tout l'Olympe aurait pu en être jaloux. Ce qui fut le cas bien entendu. Volupté représenta alors à elle seule, l'essence même de l'union parfaite entre deux être, le plaisir palpitant de l'union, les cœurs battant à l’unisson, les petits papillons roses et bleu qui volent dans notre tête et nous engourdissent lors d'un baiser. Mais la triste vérité, c'est que cette jeune déesse, aussi belle et parfaite puisse elle être, n'est attirée que par l'imperfection de ce qui faisait de ses parents une symbiose idéal. Elle se tourna d'abord vers le dieu Héphaïstos, marié à la plus belle femme du monde, un être imparfait physiquement qui lui appris que la plus grande richesse d'un être réside dans ce qu'il fait et non ce qu'il est. Il aura alors la plus belle des récompenses. Puis Volupté s'est tourné vers Aphrodite, divinité qui l'a toujours repoussé par sa simple raison d'être. Néanmoins, la déesse reste pour elle comme un objectif à atteindre, un exemple d'imperfection et de perfection dans un seul être. Elle apprit d'elle, comment emprisonner le cœur des autres sans en souffrir, comment le charme d'une femme peut apporter mille richesse, mais en retour, la leçon la plus important qu'elle retenue, c'est que l'amour, aussi beau sentiment soit il apporte soit le bonheur suprême, ou un grand malheur. Ainsi ses parents avait été épargné de ce malheur que vit continuellement la pauvre Aphrodite. Mais là où se trouve la plus merveilleuse des leçons, ce sont près de ses mortels tout en bas qu'elle ne cesse d'observer du haut de son nuage. Ces êtres si imparfaits la fascine, ils sont à la fois attachants et plein de ce qu'elle n'aura jamais. Psyché fut elle aussi un jour une mortel et elle apprit de sa mère la vie de ses humains. Envieuse, Volupté est une déesse qui n'apprécie que très peu de rester parmi les dieux ou par certain elle représente une souillure des deux mondes et pour d'autres, un être trop parfait... Les femmes l'envie pour sa beauté, d'autres pour son âme pure comme celle de sa mère. Volupté a toujours passé sa vie dans la beauté, le bonheur, la naïveté de ce monde parfait mais ce qui la fascine par dessus tout, c'est au delà, dans ce petit camp de sang mêlés ou ces hommes et femmes lui ressemble tellement, ils n'ont certes pas ses pouvoirs mais ils ont quelque chose d'unique qu'elle comme tout les dieux désir secrètement.

Édoné
19▬ Kristen Bell
Comment avez-vous découvert le forum ▬ Je suis votre ancienne belle Psyché toute nue sur son petit nuage blanc ♥
Combien de fois dans la semaine serez-vous là ? ▬ En général 6 jours par semaine environ.
Qu'en pensez-vous ? ▬ Un graph magnifique ! Seul petit défaut pour moi, les couleurs peut être un peu trop proches et une police trop petite pour mes yeux. Mais sinon c'est vraiment parfait !
Copyright ▬ Bazzart et Obsession27
Avez-vous bien lu le réglement et signé ? ▬ Oui parfaitement !






Dernière édition par Volupté le Ven 8 Juil - 12:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Volupté ~ Déesse de la sensualité Volupté ~ Déesse de la sensualité Icon_minitimeDim 27 Mar - 13:36
Bienvenue =}
Revenir en haut Aller en bas
ϟ Parchemins écrits : 442
ϟ Drachmes : 513

Aphrodite
Aphrodite
I am Perfection ♥♥
MessageSujet: Re: Volupté ~ Déesse de la sensualité Volupté ~ Déesse de la sensualité Icon_minitimeDim 27 Mar - 13:40
NON !!!! PAS TOI !!!

* Comma * xD Bienvenue ex-Psyché ;)
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Volupté ~ Déesse de la sensualité Volupté ~ Déesse de la sensualité Icon_minitimeDim 27 Mar - 14:07
Welcome on Percy Jackson Revolution
Bon courage pour ta belle fiche
Le staff est à ta disposition en cas de problème :)
Revenir en haut Aller en bas
ϟ Parchemins écrits : 970
ϟ Drachmes : 1500

B. Sienna Eliacin
B. Sienna Eliacin
« Le cœur d’une femme est un océan de secrets. »
MessageSujet: Re: Volupté ~ Déesse de la sensualité Volupté ~ Déesse de la sensualité Icon_minitimeDim 27 Mar - 21:14
    Ouiiiiiiiiiii! Bienvenu parmi nous!
    Je suis contente de te voir sur le forum!
    Tu as finalement décidée de prendre Volupté. <3.
    Ahhh mmmmaaaaaaa femmme, te voilà. =D
    Faudra que t'as un lien avec Megan et ses relations libres. <3.
    Bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Volupté ~ Déesse de la sensualité Volupté ~ Déesse de la sensualité Icon_minitimeDim 27 Mar - 21:31
Bienvenue, bon courage pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Volupté ~ Déesse de la sensualité Volupté ~ Déesse de la sensualité Icon_minitimeDim 24 Avr - 0:29
Bienvenue :)
quand est t'il de ta fiche ? x)
Revenir en haut Aller en bas
ϟ Parchemins écrits : 102
ϟ Drachmes : 112

Volupté
Volupté
MessageSujet: Re: Volupté ~ Déesse de la sensualité Volupté ~ Déesse de la sensualité Icon_minitimeMer 27 Avr - 20:59
Je m'en occupe, désolé du retard important que je met à la faire.
Pour le moment aucun de mes deux parents n'est sur le forum donc ce n'est pas si grave n'est ce pas ? #SBAFF#

ok ok je me dépêche ^^
Revenir en haut Aller en bas
ϟ Parchemins écrits : 1248
ϟ Drachmes : 1333

Chriss S. Davenport
Chriss S. Davenport
it's never too late to restart...
MessageSujet: Re: Volupté ~ Déesse de la sensualité Volupté ~ Déesse de la sensualité Icon_minitimeMar 14 Juin - 0:03
Bienvenu et Bonne chance :D
Revenir en haut Aller en bas
ϟ Parchemins écrits : 766
ϟ Drachmes : 935

Jaxson D. Hìrsh
Jaxson D. Hìrsh
MessageSujet: Re: Volupté ~ Déesse de la sensualité Volupté ~ Déesse de la sensualité Icon_minitimeJeu 7 Juil - 12:40
Bienvenue, depuis le temps que ta fiche est postée --'
Quand pourrons-nous espérer lire ta fiche ? En tout cas bon courage pour l'écriture de celle-ci TARD CROW
Si tu as un quelconque problème n'hésite pas à nous contacter :)
Revenir en haut Aller en bas
ϟ Parchemins écrits : 102
ϟ Drachmes : 112

Volupté
Volupté
MessageSujet: Re: Volupté ~ Déesse de la sensualité Volupté ~ Déesse de la sensualité Icon_minitimeVen 8 Juil - 12:26
Ma présentation est terminée, j'espère qu'elle vous plaira ^^
Vraiment désolée du retard >.<
Revenir en haut Aller en bas
ϟ Parchemins écrits : 970
ϟ Drachmes : 1500

B. Sienna Eliacin
B. Sienna Eliacin
« Le cœur d’une femme est un océan de secrets. »
MessageSujet: Re: Volupté ~ Déesse de la sensualité Volupté ~ Déesse de la sensualité Icon_minitimeVen 8 Juil - 16:00
    Il y a quelques fautes, mais pas bien grave et minime. Donc je te valide.
    Et te souhaite la bienvenue officiellement.
    Goutte aux mystères du forum.
    33337
Revenir en haut Aller en bas
ϟ Parchemins écrits : 102
ϟ Drachmes : 112

Volupté
Volupté
MessageSujet: Re: Volupté ~ Déesse de la sensualité Volupté ~ Déesse de la sensualité Icon_minitimeVen 8 Juil - 16:09
Merci beaucoup !
Contente de faire enfin partie de cette grande famille ! ♥
C'est normal que je ne puisse accéder à la box ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Volupté ~ Déesse de la sensualité Volupté ~ Déesse de la sensualité Icon_minitimeVen 8 Juil - 16:41
cad ?
si le bouton connexion a des problèmes c'est peut-être normal.
Hier j'ai eu du mal à accéder à celle de ce forum et d'un autre
Revenir en haut Aller en bas
ϟ Parchemins écrits : 102
ϟ Drachmes : 112

Volupté
Volupté
MessageSujet: Re: Volupté ~ Déesse de la sensualité Volupté ~ Déesse de la sensualité Icon_minitimeVen 8 Juil - 16:43
Oui, il semblerait que je n'arrive pas du tout à me connecter seulement sur ce forum..
Étrange donc ^^
Revenir en haut Aller en bas
ϟ Parchemins écrits : 1248
ϟ Drachmes : 1333

Chriss S. Davenport
Chriss S. Davenport
it's never too late to restart...
MessageSujet: Re: Volupté ~ Déesse de la sensualité Volupté ~ Déesse de la sensualité Icon_minitimeVen 8 Juil - 16:55
Désolé de m'en mêler mais c'est la même chose pour moi pour la CB xd si sa peut aider :p
Revenir en haut Aller en bas
ϟ Parchemins écrits : 970
ϟ Drachmes : 1500

B. Sienna Eliacin
B. Sienna Eliacin
« Le cœur d’une femme est un océan de secrets. »
MessageSujet: Re: Volupté ~ Déesse de la sensualité Volupté ~ Déesse de la sensualité Icon_minitimeVen 8 Juil - 17:07
    Je sais pas ce qu'il se passe. Mais je crois que c'est un problème de forumactif.
    Nous avons fait aucun codage ou de remise à zéro.
    Vous tapez dans l'url du lien après le /"chatbox"
    Vous pourrez vous connecter sans problème.
    tard wow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Volupté ~ Déesse de la sensualité Volupté ~ Déesse de la sensualité Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

Volupté ~ Déesse de la sensualité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ~ Amour et Volupté ~
» Artémis - fiche de lien d'une déesse pas très sociable...
» ♦ Styx, un lien avec une déesse d'Enfer ? x) ♣ Carpe diem ♦
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Fiches en danger-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com