AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Chapitre 1, le printemps arrive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
ϟ Parchemins écrits : 970
ϟ Drachmes : 1500

avatar
B. Sienna Eliacin
« Le cœur d’une femme est un océan de secrets. »
MessageSujet: Chapitre 1, le printemps arrive Jeu 24 Mar - 20:33
Chapitre 1
Un changement s'annonce...


    Le début du printemps sonnait aux portes en apportant un soleil radieux. L’hiver venait de passer. Pourtant, on n’imaginait pas que l’Olympe avait tenu une réunion au solstice d’hiver. Comme chaque année, les dieux se réunissaient pour parler des grandes affaires. Artèmis, la protectrice des dieux, voulut mettre sur le tapis la guerre qui se profilait à l’avenir. Zeus se moqua de sa fille. Comment de simple humain pourrait renverser l’Olympe ? Le roi des dieux ne porta pas attention encore aux révolutionnaires, qui n’étaient vulgaire plaisanterie. Une rumeur circula quelque semaine. Les partisans auraient trouvé un moyen de ramener Cronos à la vie. Artémis était reparti énerver de n’avoir pas été prise au sérieuse. Le mois d’hiver avait été assez tendu.

    Nous sommes au début du printemps. Les partisans ont frappé de plein fouet. Ils ont kidnappé une déesse, coupant le principal moyen de communication de la colonie. Il avait kidnappé Iris, la messagère des messages. Comment de simple humain ont réussi à capturer la déesse ? Vous vous souvenez du filet de Héphaïstos ? Il avait piégé et capturé sa femme, Aphrodite, et son amant, Arès, avec ce filet pour les humilier. Tout l’Olympe fut au courant de cette aventure. Les révolutionnaires avaient dérobé le filet pour capturer la déesse.

    Cela fait bientôt une semaine que Artémis s’est engagée à retrouver celle-ci. La déesse de la chasse avait disparu dans la nature, en prenant le soin de laisser ses chasseresses dans la colonie des sang-mêlés. Celles-ci se sont installé à contre cœur. Les partisans se réjouissent de la nouvelle, car déjà que c’était agité la colonie. Maintenant, les chasseresses attiraient l’attention. Les conflits ont éclatés entre celles-ci et les enfants d’Aphrodite. Chiron est distrait à arranger les bagarres qui éclatent des plus belles. Les disciples de Cronos profiteront pour rendre une petite visite et voler un objet assez important pour eux. Ils ont aussi profité pour se trouver un nouveau repère, en Amérique pendant que le paquebot navigue sur les flots.
Revenir en haut Aller en bas
 

Chapitre 1, le printemps arrive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Chapitre 1: Quand on Arrive en ville !
» Chapitre 5: La guerre est une horreur [Event]
» Kirk Mueller quitterait le CH au printemps .. !
» Le printemps du cinéma
» Matin de printemps...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'HISTOIRE-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit